We used to be friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We used to be friends


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Time for some explanations - Adam & Eve.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Adam Bluth
BLUTH BOY • LONDON STYLE
Adam Bluth


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 01/02/2006
I-Pod Top Song : NERD - Stay Together
Mood : Bloody Good !
Copyright : Silk <3
Where can I find You? : Dans ma nouvelle maison...

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 4 Left_bar_bleue5/5Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time for some explanations - Adam & Eve.   Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:31

C’était comme parler dans le vide. Je ne comprends décidément pas le problème visé. Tout ce qu’elle avait compris de ce que j’ai dit, c’est que je n’aime pas l’écouter parler. Non, je n’aime pas qu’on me force à parler, nuance. Il y a comme un malentendu. Nos pensées ne se complètent pas, comme elles le font l’habitude. J’apprends que ça m’énerve beaucoup. Je sens en ce moment un lourd sentiment de frustration pénétrer en moi. Parler d’avantage ne serait que préjudiciable pour l’ambiance, pour nous deux. Je choisis de faire ce que je fais de mieux : m’abstenir. J’avais stoppé ma préparation des casses croutes, un peu rebuté par l’ambiance globale qui ornait la pièce. Elle se charge de terminer les sandwichs, c’est bon, il y en avait désormais assez pour nous trois. Je reste ébahi sur ma chaise, les yeux fixé sur une miette errant sur la table. Elle prépare tout le package prévu pour notre petite escapade. Elle s’assied sur le banc d’en face, me regardant avec un air triste, s’excusant pour avoir déclenché cette conversation. Je grimace, soupire un peu, et finis par montrer un léger rictus.

« Ce n’est pas grave… » Dis-je, sans en être convaincu moi-même.

Elle se lève et m’embrasse sur la joue. Elle était prête à enfin terminer ce calvaire. Tant mieux. Je la suis, me laissant tirer le bras jusqu’au salon. Elle me fait signe de faire doucement. Je ne comprends pas trop, la laisse me devancer. Elle surprend notre fils qui finit par pleurer. Décidément, elle avait quelque chose d’étrange en elle ce matin. Je n’aime pas ça plus que Sam. Elle m’arrache un sourire mesquin. Je ne saisis pas la blague mais la suit quand même.

« C’est clair… »

Je ne suis pas convaincu par tout ça, me sens un peu à l’étroit. J’ai besoin d’un peu de solitude, histoire de digérer ce qui venait de se passer. Quand elle le porte pour le monter à l’étage, j’hésite à lui dire que je restais en bas pour réfléchir un peu. Mais je me reprends. Je les suis, me tais jusqu’au bout et monte avec eux. Je la laisse partir, le petit dans les bras, dans sa chambre. Nous nous séparons un instant, j’avais besoin d’un petit rafraichissement, histoire de me remettre les idées en place, et oublier tout ça. Sans qu’elle s’en aperçoive vraiment, je m’esquive jusqu’à la salle de bain et fixe le miroir quelques secondes. Je ne sais pas ce que j’ai, mais je sens comme un vide à l’intérieur. Pourtant j’ai tout ce que je voulais. Je fixe les traits de mon visage, et baisse la tête quand je me rends compte la mine affreuse que je tirais. J’ouvre le robinet d’eau froide, laisse couler un peu de liquide naturel, puis en prend un peu dans le creux de ma main. J’inspire un bon coup puis heurte mes mains contre mon visage. Cet amas de fraicheur me fait du bien. Pile poil ce dont j’avais besoin. Tout ça n’était qu’un petit truc à la con, mais ça m’avait remonté quelques années en arrière. Quand j’étais seul et déprimé. Je ne l’étais plus désormais, et le nouvel Adam se reflétant dans la glace l’avait enfin compris. Maintenant, on pouvait vraiment profiter de notre sortie, j’étais prêt. Je m’essuie le visage, et reviens vers eux, un grand sourire aux lèvres. Sam était quasiment prêt. Habillé, mais pas encore coiffé, il avait les cheveux en bataille. Je me pose derrière Eve qui tentait de remettre son t-shirt correctement.

« Alors, t’es prêt pour la surprise, Sammy ? »

Je crois que c’est la première fois que je l’appelle comme ça. Il a l’air de bien le prendre. Je ne vois pas tout à fait le visage d’Eve, mais elle avait l’air un peu moins triste que tout à l’heure. C’est déjà ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://athens.forumsrpg.com
 
Time for some explanations - Adam & Eve.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» It's been about five years now... [Adam & Eve]
» Right Here Waiting - Adam & Eve.
» Night & Day. Adam.
» The Perfect Family Portrait [Adam, Eve, Sam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We used to be friends :: San Marino :: Les Districts de San Marino-
Sauter vers: