We used to be friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We used to be friends


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Time for some explanations - Adam & Eve.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adam Bluth
BLUTH BOY • LONDON STYLE
Adam Bluth


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 01/02/2006
I-Pod Top Song : NERD - Stay Together
Mood : Bloody Good !
Copyright : Silk <3
Where can I find You? : Dans ma nouvelle maison...

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time for some explanations - Adam & Eve.   Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:43

Roulements de tambour. J’en peux plus, je flippe un max à l’intérieur. Puis elle me sort la pire non-réponse qui puisse exister. C’est ridicule…C’est cool mais je sais toujours pas ce que c’est. Frustré, j’attends une réponse. Mais elle enchaine, comme si de rien n’était, en me remerciant pour le thé. Nan mais j’en ai rien à foutre du thé. Moi je veux savoir pourquoi elle craque d’un coup, comme ça ? Alors que tout allait bien à son départ de la maison. Elle s’excuse encore pour avoir pleuré, et prétexte une mauvaise nuit. La bonne blague, moi je me suis fait chier comme un con sur mon canapé cette nuit. Seul. Elle, elle poursuivait les méchants. Ca se trouve elle avait traversé un océan pour aller sauver le monde. Tandis que moi je dors la bouche ouverte après m’être roulé les pouces pendant quatre heures. Sidney Bristow faisait au moins 4 voyages par épisode, alors Eve Mason devait voyager pas mal, qu’est ce qu’elle a à se plaindre ?...Je commence à m’embrouiller. Faut arrêter Alias, mec. J’y connaissais rien après tout à son deuxième job. C’est ça qui me frustrait dans cette histoire. Ca se trouve aussi, hier soir –ce matin plutôt- elle avait buté un petit chinois trafiquant de drogue et revenait de la morgue, pour aller identifier son corps….Whahou, j’ai trouvé ça tout seul ?...Faut arrêter les overdoses de The Wire, pinaise. Elle ne voulait pas entrer dans les détails. Elle ne pouvait pas, surtout. Et c’était à moi de les combler par mon imagination foldingue. Je la laisse parler. Elle ressort l’histoire de l’hôpital. Je baisse les yeux, mon regard cherche quelque chose sur la table, n’importe quoi. Puis je lève soudain la tête. Je lui avais manqué ? Elle a eu peur de me perdre ? Ah bon ? Et bien…pareil pour elle, je suppose. Elle se lève, je la suis du regard, qu’elle ne lâche plus. Je sentais toujours cette peur enfouie en elle. J’attendais seulement qu’elle la partage avec moi. Je n’étais pas là pour la forcer.

« Je crois que ton frère veut me faire chanter. »

Et là, c’est le drame. Je reste un peu sous le choix deux secondes, puis souffle un bon coup. Ouf, si c’est que ça, je pouvais gérer. Putain je balise depuis dix minutes, commence à me demander ce que j’avais bien fait encore, si ça me concernait moi ou le petit. Je m’étais pris la tête et tout ça n’était en fait qu’en rapport avec mon frère. Il n’avait du trouver que ça pour se faire remarquer auprès d’elle. C’était surement une connerie. Mais une connerie qui avait chamboulé la mère de mon fils. Elle n’avait pas la moindre idée de qui était vraiment Darell. Un trou du cul. Mais loin d’être dangereux. Je viens donc vers elle, afin de la réconforter. Je viens vers elle, elle sursaute presque. Désolé xD Je peux avoir la discrétion d’un vrai ninja moi des fois. Ca surprend la première fois, je sais. Elle me surprend à son tour en se retournant aussi vite. J’accueille son visage devant le mien d’un rictus. Alors comme ça la connerie en question était la découverte de son statut d’agent. Je me demande comment il a pu trouver ça tout seul, cet abruti. Pas étonnant qu’elle ne flippe à mort. C’était un énorme secret, protégé par el gouvernement. Ca rigolait pas, elle ne travaillait pas pour le flic du coin. Nan, elle était agente. Et je suppose que ça avait pas mal de règles, d’occuper cette fonction. Déjà que moi, je le savais, et que je ne savais pas exactement les retombées de cette nouvelle avait eu aux oreilles de son boss. Alors si toute ma famille commençait à se passer le message. Ca allait chauffer pour elle, j’imagine. Ca aurait pu, en tout cas. Un coup de bluff, sur et certain. Mon frérot est un excellent joueur de poker. Il savait mentir, à la perfection. Mais tomber juste, ça ne lui arrivait qu’une fois sur mille. Ca cachait autre chose. Réfléchissant un peu trop, je n’eus pas l’occasion d’en placer une. Elle en profite et commence à parler vite, j’allais la stopper direct, lui dire de ne pas s’inquiéter pour cela, mais me rendit compte un peu en retard de ce qu’elle venait de me dire. Elle avait des sentiments pour moi, me faisais confiance. Je m’en doutais, mais l’entendre le dire à voix haute était tellement rassurant, et émouvant. Avant de lui répondre, je déglutis. Elle cherchait du réconfort, que je lui dise qu’il n’allait rien faire, en imbécile heureux qu’il était. Je laisse prolonger le suspense, puis saute dans le bain.

« Ne t’inquiètes pas pour ça, profitons du temps à passer ensemble, toi, moi et Sam »

Je lui fis mon plus beau sourire. J’avais besoin d’être convaincant. J’approche mon visage du sien, l’embrasse un peu, puis lui chuchote quelques mots à l’oreille.

« Tu sais que je serais prêt à tout pour toi, pas vrai ? » Je reviens devant elle. Mon regard est grave, franc et impénétrable.

« Pour ce qui est de Darell, laisses moi m’en occuper tu veux ? »

Je lui embrasse la joue puis m’éloigne me faire un chocolat chaud. Je n’avais pas envie d’entendre une quelconque réclamation. J’allais m’en occuper, point barre. Je savais me faire comprendre quand il le fallait, et elle l’avait compris. J’espère…
Revenir en haut Aller en bas
https://athens.forumsrpg.com
Eve Mason
FIRE WALK WITH ME• It wasn't lust, it was chemistry ♥
Eve Mason


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
I-Pod Top Song : Rachel Stevens - Silk ♥
Mood : Busy & melancholic
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : On a mission but shhhh that's a secret ; )

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time for some explanations - Adam & Eve.   Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:12

    Je me laissais faire. Je le laissai m'embrasser doucement, me dire qu'on devait plutôt se focaliser sur le temps qu'on devrait passer ensemble, avec Sam. J'eu un sourire lorsqu'il prononça ces mots. Il voulait passer du temps avec nous, il me le confirmait. Je profitai du contact de sa bouche sur la mienne. Chaque fois qu'il me touchait, qu'il était près de moi, non seulement mon coeur battait un peu plus fort, mais je ressentais également des zones de mon corps qui se mettait en éveil. J'avais la chaire de poule. Avant Adam, je n'avais jamais pensé ressentir ça un jour. Je me sentais revivre. Il me chuchota à l'oreille qu'il serait prêt à tout pour moi. Puis il me fixait de son regard sérieux. Je constatais que nous faisions un petit pas de plus dans notre relation. J'aurai voulu me blottir contre lui, prolonger ce petit moment calme et serein. Mais il me demandait de le laisser s'occuper de Darell, et comme si je n'avais pas le droit d'intervenir, il s'éloigna de moi. Il sortit une tasse du placard. Je m'attendais à ce qu'il se prépare un thé, mais non, il remplit sa tasse de lait qui était resté sur la table. Il mit la tasse au micro-onde. J'avais compris ce qu'il faisait. Adam était resté un enfant au fond de lui, et parfois ces côtés enfantins ressortaient. Comme le ketchup à midi, ou l'ice-tea chez sa mère deux semaines plus tôt. Ce n'était que deux exemples pris au hasard. J'aurai pu en citer une dizaine d'autre dans le même genre. En revanche, il y avait beaucoup de point où il était un adulte. Je ris intérieurement à la pensée perverse qui me vint à l'esprit. Ce matin-même par exemple... Je me retournai et ouvris un placard près du frigo. J'en sortis le nesquick que Sammy utilisait parfois. Avec un sourire, je le posai sur la table. Le micro-onde sonnait la fin du réchauffement de la tasse. Adam la sortit du micro-onde et la posa sur la table. Je posai ma main sur la sienne, comme pour l'arrêter. Je lui fis un sourire malicieux.

    « Promets-moi que vous n'allez pas encore vous battre. »

    Je le laisse faire son mélange. Puis je l'entraînais dans le salon. Je voulais qu'on passe du temps tous les trois, comme il l'avait suggéré. Je le laissai s'assoir sur le canapé, près de la petite table, pour qu'il puisse poser sa table lorsqu'il aura fini. Je me mis à ses côtés. Puis j'intimai à Sammy de venir se mettre sur le canapé avec nous. Il ne se fit pas prier. Il aimait regarder la télévision à côté de moi, la tête posée sur mes jambes repliées. Je me blottis contre Adam, et Sammy en fit de même vers moi. Je caressai ses cheveux blonds. Je me tournai vers Adam et l'embrassai doucement dans le cou. Lorsqu'il eut terminé sa tasse, mon autre main vint se caler dans la sienne.

    « Tu ne m'as pas demandé pourquoi il était blond. »

    Mes yeux étaient maintenant rivés vers le gros bonhomme vert à la télé. J'aimais bien ce film. Heureusement que je ne le regardais pas cents fois avec Sammy, sinon j'en aurais eu marre xD. J'allais lui révéler mon dernier secret, mais qui avait le mérite de ne pas être grave. Je lâchai sa main, puis pointais du doigt ma chevelure châtain foncé.

    « En fait, je teins mes cheveux depuis l'âge de quinze ans. Depuis que je suis arrivée en Amérique en fait. »

    J'eu un petit rire. Je ne lui avais jamais dit plus tôt, je n'en avais pas vraiment eu l'occasion. Je regardai l'heure sur le terminal du satellite. Il était pratiquement 16H. Le film était presque terminé. L'heure d'aller goûter approchait.

    « Quand j'étais petite j'avais les cheveux aussi blond que lui. » Je marquais une pause. Le générique de fin commençait. « On va goûter? »
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Adam Bluth
BLUTH BOY • LONDON STYLE
Adam Bluth


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 01/02/2006
I-Pod Top Song : NERD - Stay Together
Mood : Bloody Good !
Copyright : Silk <3
Where can I find You? : Dans ma nouvelle maison...

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time for some explanations - Adam & Eve.   Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 4:59

Sans s'en rendre compte, on avait chacun déclaré sa flamme à l'autre. Un gros travail sur soi-même, un peu de culot, et un cumul de fatigue pour arriver à sortir ces quelques mots qui faisaient toute la différence. Ou pas. Nous étions passé rapidement à autre chose. Comme apeurés par ce qu'on venait de s'avouer. J'étais donc partit me préparer un bon chocolat chaud. Je la regarde, elle se marrait presque. Bah quoi, on a plus le droit de se prendre pour un gamin, maintenant ? Bon d'accord,, j'avais pas besoin de faire semblant, j'en étais encore un, au fond. Plus personne âgé de plus de 30 ans ne boit du Nesquick, franchement. C'est la loose. J'avais la loose et en était presque fier. J'aimais le fait que j'avais su garder mon âme d'enfant. Celui que parfois beaucoup regrettent avec le temps. Je chauffe donc ma tasse. Le lait arrivait pratiquement au bord. La règle d'or du chocolat chaud, est la suivante. Quand on se fait un cacao, faut mettre du lait à rabord, pour profiter au maximum de cette chaleur sucrée parcourant votre trachée. Un sucre supplémentaire était envisageable. Quand on se fait un cacao pour se bouffer des céréales avec, le lait devait remplir un peu plus des deux tiers de la tasse, ni plus ni moins. Une fois les céréales ingurgités, seuls les braves arrivent à boire leur breuvage restant. Je faisais souvent preuve de lâcheté dans ces moments là. Le micro-ondes sonne, j'emmène la tasse sur la table. Je veux me servir en sucre mais elle m'arrête, en posant sa main sur la mienne. Moi, me battre avec mon frère ? Mais d'où lui sortait une idée pareille ? xD

« Je ne peux rien te promettre là-dessus... » Je lui souris, et finis par prendre mes bouts de sucre. « Par contre, je peux te garantir qu'il ne t'embeteras plus avec cette histoire.. »

Un clin d'oeil vint en sa direction. Non, je n'allais pas le buter. Il ne meritait pas autant d'attention de ma part. Non, j'allais juste lui faire comprendre qu'il fallait qu'il cesse ses conneries. Il était parti trop loin cette fois ci. Mais je me promettais à moi même de me retenir de le claquer le plus longtemps possible. La tâche allait s'avérer rude, pour sur. Mais je savais retenir mes émotions, rappelez vous. Bref, je repenserais à cet asshole plus tard. Là c'était Nesquick Time. Je laisse s'evaporer deux cuillères de cacao dans mon lait. Je l'observe prendre le dessus sur le liquide blanc. Je mélange le tout à l'aide de ma cuillère, et plonge les deux sucres dans le liquide devenu marron. Eve m'invite à passer au salon. Je la suis, ma tasse collée à la main. On s'asseoit. Sam nous rejoins. Il repose sa tête sur les jambes toujours très douces de sa maman. Je finis ma tasse, la chaleur me fait du bien. Celle des lèvres fines d'Eve dans le creu de mon cou me font un tout autre effet. Tout aussi plaisant. Elle me parle des cheveux du petit. Je la regarde, intrigué.

« Pourquoi ? J'aurais du ? »

A peine je lui pose la question qu'elle m'y réponds indirectement. Dans son élan, elle n'avait même pas remarqué ma question mais bref, sa remarque y répondit, de toute façon. Une teinture ? Etrange. Je rigole un peu. Je ne m'y attendais pas. Mais je m'en fichais un peu. Blonde, brune, rousse, je l'aimais pour ce qu'elle était, elle, toute entière. J'aimais le pack entier, les pièces détachées ne comptaient que peu, finalement. Avant de réagir, je regarde le film un instant. C'était la scène ou la Princesse Fiona se transforme définitivement en Ogresse, par amour envers Shrek, et ce devant toutes les personnes présentes dans l'Eglise où elle était supposée se marier avec l'autre nain, méchant du film. J'adorais ce film, et cette scène egalement. Eve pouvait se transformer en ogresse, là tout de suite, et ne faire que roter et gazer toutes les deux secondes, je l'aimerais quand même. Peut-être un peu fleur bleu dit comme ça, mais ce sentiment ne pouvait être compris que par ceux qui l'ont vécu. Un sentiment merveilleusement simple, l'amour. Ca me surprenait donc qu'elle m'avoue sa couleur de cheveux naturelle, je l'imagine en blonde, là, et rie à mon tour. Le film touche à sa fin, elle nous invite nous à aller goûter. Youpiii. Je me lève et visualise déjà une bonne crèpe au nutella dans ma bouche. Mmmhh, régalé...Allo, docteur ? Alors, verdict ? Syndrome de Jack -le film de Coppola avec Robin Williams- à coup sur ^^. Je suis Eve jusqu'à la cuisine.

« Le goûter, ca se résume à quoi, habituellement, ici ? »

J'ai pas faim en fait, je suis juste curieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://athens.forumsrpg.com
Eve Mason
FIRE WALK WITH ME• It wasn't lust, it was chemistry ♥
Eve Mason


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
I-Pod Top Song : Rachel Stevens - Silk ♥
Mood : Busy & melancholic
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : On a mission but shhhh that's a secret ; )

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time for some explanations - Adam & Eve.   Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:05

    Sammy se leva d’un bond. J’eu un petit rire. Je ne pouvais pas en dire autant pour moi. Mes jambes étaient légèrement endolories par mon absence de mouvement et la petite tête blonde posée sur moi. Je me décollais d’Adam et étirai mes jambes sur le canapé. Foutu jean slim ><. Je me remis assise, mes pieds touchaient maintenant le sol. Sam réclamait un câlin en tirant ses bras vers moi. Il n’avait pas l’habitude de m’avoir pour lui tout seul –ou presque– pendant un jour de semaine. Je le pris dans mes bras. Je tournai la tête vers Adam avec un sourire.

    « Il aime les câlins. »

    Dis-je simplement. Je me levai, reposai Sam par terre, et il courut vers la cuisine. J’eu un petit rire. Adam se relevait lui aussi. Nous nous retrouvions l’un en face de l’autre, très proches. Je passai mes bras autour de son torse. Je tournai la tête vers la cuisine. Sammy fouillait dans un placard, certainement à la recherche de son coussin. Les bancs étant particulièrement bas, et la table particulièrement haute, Sam avait besoin d’être surélevé. Je lui avais donc acheté un coussin, pas trop mou, pour qu’il puisse être à la hauteur de la table. Le coussin était vert clair, une grosse tête de grenouille dessinée dessus. Il l’avait choisi lui-même. Maintenant il allait falloir l’aider à monter dessus. Je posai mes lèvres sur celle d’Adam, puis le contournai. Je pris sa tasse vide, et me dirigeai vers la cuisine. J’arrivai à la porte puis me retournai. Je revins vers la télévision pour l’éteindre, ainsi que le lecteur dvd. Adam me suivit alors jusqu’à la cuisine. Je posai la tasse sur le plan de travail, puis soulevai Sammy pour l’aider à s’assoir sur le banc. Il posa donc ses fesses sur la tête de grenouille. Adam demanda comment se déroulait le goûter. Je souris. Je me mis en face de Sam, et posa le bout de mes paumes sur la table.

    « Tu vas voir. » Je reportai mon attention sur Sam. « Qu’est-ce que tu veux manger Sammy ? »

    Il fit mine de réfléchir un instant. Je savais déjà ce qu’il voulait. Mais je voulais qu’Adam le voie par lui-même. Il posa ses poings sur la table en bois clair, et s’exclama :

    « La confiture de …. Mamiiiiiiie ! »
    « Ca m’aurait étonné. » dis-je, un poil de sarcasme dans la voix. « Et avec ? »

    Il pointa du doigt le Nesquick qui était resté sur la table. Je secouai la tête avec un léger rictus, puis lançai un regard amusé vers Adam. Avant de sortir ce que Sam voulait pour goûter, je me redressai et m’approchai un petit peu d’Adam.

    « Et toi, qu’est-ce que tu veux ? La même chose ? Il faut que tu goûte à la confiture de ma mère. »

    Je me retournai et me dirigeai vers le frigo. J’en sortis du beurre et un pot de confiture de fraise/framboise. Je sortis également un pot d’abricot, et un de rhubarbe. J’en avais encore deux qui traînaient dans le frigo, une bonne dizaine dans les placards de la cuisine, et peut-être une centaine dans la cave. A chaque fois que ma mère me rendait visite, elle m’apportait bien une dizaine de pots. Je sortis deux tasses du placard, supposant qu’Adam voudrait un nouveau chocolat chaud. Je me retournais vers un autre placard, du quel je sortis du pain de mie. Un tour par la French Boutique s’imposait.

    « Assied-toi, je m’occupe de tout. »

    Je remplis les deux tasses que je fis chauffer en même temps dans le micro onde. Je les regardai tourner ensemble. La sonnerie me surprit légèrement. Je sortis donc les deux tasses. Je les apportai sur la table, les posai devant les deux hommes de ma vie. Je sortis deux assiettes, pour éviter les miettes. Je m’assis donc à la même place que tout à l’heure. Ma tasse y traînait encore. Je pris deux morceaux de pain de mie. J’en posai un sur chaque assiette. Je mis du beurre et de la confiture fraise/framboise sur chaque, puis refermais les sandwichs par un autre morceau de pain. Je les leur tendis. Ils me remercièrent chacun à leur tour. Je regardai Adam qui était en face de moi.

    « Comme tu le sais, ma mère est hôtesse de l’air. Elle part au bout du monde pendant la première moitié de la semaine. Et la deuxième moitié, elle ne fait… rien. » Commençai-je en haussant les épaules sur le ‘rien’. Je continuai : « Pendant son temps libre, elle fait toute sorte de choses. Dont cette confiture. Dans la propriété de mes parents, à LA, ils font pousser des dizaines et des dizaines d’arbres. Elle cueille les fruits et est devenue une pro de la gelée, de la marmelade et de la confiture ! »

    Sammy dévora son sandwich bien vite. Je lui en refis un autre. Avant que je le lui tende, il me demanda :

    « Qu’est-ce qu’on fait après Maman ? » Je lui souris en lui donnant son nouveau sandwich, que j’avais rempli de confiture d’abricot cette fois-ci. Je m’en fis un à mon tour avant de lui répondre.
    « Il faut qu’on aille faire les courses. » Je relevai la tête vers Adam avec un sourire. « Est-ce que ça te dirait de nous accompagner ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Adam Bluth
BLUTH BOY • LONDON STYLE
Adam Bluth


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 01/02/2006
I-Pod Top Song : NERD - Stay Together
Mood : Bloody Good !
Copyright : Silk <3
Where can I find You? : Dans ma nouvelle maison...

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time for some explanations - Adam & Eve.   Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:03

Surprise ! Ce gouter allait être le reflet de toutes mes autres futures expériences dans cette maison. J’allais devoir découvrir toutes leurs petites habitudes, les comprendre, les mémoriser, pour finalement les incruster dans mon quotidien. Il aimait les câlins, ça aussi je le savais désormais. Après la théorie venait la pratique. Bon, pour les embrassades ça prendra un peu de temps. Nous ne sommes que deux étrangers pour l’un et l’autre. D’ailleurs, je ne pense même pas qu’il sache mon prénom. Je percute. Je veux qu’il connaisse ma vraie identité, qu’il sache que je suis son papa, mais le petit ne sait même pas encore comment je m’appelle ? Le chemin me paraissait looong, tout d’un coup. Bref on va tous dans la cuisine. J’assiste au show de la mère et du fils. Ah, de la confiture. Je retiens, je retiens. Mamie ? Ah oui, la mère d’Eve. Ouh pinaise le manque de sommeil me tue les neurones parfois. Il voulait….du Nesquiiiiick ! Like his dad. Comme pour le coup du ketchup, Eve et moi nous regardons malicieusement. Avec les habitudes, c’est les ressemblances que j’allais devoir retenir. Je le vois bien dans 30 ans finir avec une voiture du siècle précédent, avoir une passion pour les chemises et les coffrets DVD et se marier avec une brunette –ou blondinette, ça dépendra de la date de la dernière teinture- venant d’un pays d’Europe. Quel bel avenir…ou pas. Sa mère me demande ce que je veux. J’ai l’impression d’être le deuxième enfant de la famille. J’acquiesce d’un hochement de tête sa proposition. En même temps je n’avais pas trop le choix. Elle avait répondu à sa propre question. Comme elle le dit si bien, je n’ai qu’à rester assis et attendre que ça me tombe sous le nez, elle s’occupait de tout. D’accord, maman. J’imitais Sammy qui posait ses points sur la table en attendant son bol. Cela eut le don de m’amuser. Le micro-onde sonna, je sursautai en même temps qu’Eve. A chaque fois je vais me faire avoir, hein. Comme deux jumeaux, moi et mon fils attrapèrent le sandwich préparés par notre Mamounette chérie, et nous l’avalâmes tout rond. Entre temps, elle me parle de sa mère. Je l’écoute attentivement, mon pain de mie dans la bouche, et hoche la tête en guise de contentement. J’avais hâte de goûter aux autres confitures de Mamie Mason. J’étais également impatient de la rencontrer, elle aussi. Au moins pour égaliser les choses, et puis de toute façon elle ne pouvait pas être plus tarée que ma Madeline à moi. Là mon fiston pose une bonne question qui me taraudait l’esprit depuis tout à l’heure. Qu’est ce qu’on fait, après ? =D Les courses…il y a pas autre chose ? Nan je déconne, je m’en fous, j’ai juste envie de passer du temps avec les deux seules personnes qui en valent le coup sur cette Terre à cet instant. Je me sens bien, ça me faisais un peu bizarre. Se sentir bien, à l’aise, et aimé. Ça me faisait tout drôle. Encore une habitude à accepter. Je souris.

« Oui, pourquoi pas ? »

Oui c’est vrai ça, pourquoi pas xD. Je finis mon dernier sandwich et on y va. Nous finissons nos tasses en synchronisation parfaite avec Sam. J’étais prêt à partir. Je me lève, assez difficilement. Ce lait, plus le lait de tout à l’heure…J’avais le bidon rempli. Nous nous préparons. Le petit sors, une fois tout habillé, tout propre. Eve va pour franchir la porte mais je la retiens un instant en lui tirant la manche. J’étais derrière elle, elle ne se retourne pas tout de suite. Je viens rapidement sous son oreille, j’hésite un peu, ça s’entend dans ma voix. Mais tout était sincère.

« J’ai du mal à trouver mes mots, je suis pas très doué pour ça… » Elle se retourne vers moi. Ça ne me facilitait pas vraiment la tâche. Ne pas confronter son regard était tellement plus facile. Je serre la mâchoire avant de me lancer. « …mais je veux que tu le sache, je… » Je n’arrive pas à croire moi-même qu’un jour j’aurai pu lui dire ça. Que j’aurais pu dire ça à n’importe qui. Mais le contexte était parfait, et puis j’étais fatigué et excité, je ne pouvais plus les contrôler, mes fameuses émotions. « Je t’aime, Eve. » Lui dis-je dans un élan de sincérité.

J’espère que je n’ai pas fait une connerie. Que je n’ai rien cassé. Notre promesse de il y a deux semaines, je l’avais bafouée, mais en même temps, Sam l’avait brisé en premier, par son arrivée dans ma vie. Alors pour moi, il était déjà trop tard. C’est l’heure des révélations…
Revenir en haut Aller en bas
https://athens.forumsrpg.com
Eve Mason
FIRE WALK WITH ME• It wasn't lust, it was chemistry ♥
Eve Mason


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
I-Pod Top Song : Rachel Stevens - Silk ♥
Mood : Busy & melancholic
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : On a mission but shhhh that's a secret ; )

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time for some explanations - Adam & Eve.   Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:06

    Sammy attendait aussi impatiemment que moi la réponse d’Adam. D’ailleurs il le regardait avec de grands yeux admiratifs. Je crois qu’il l’aimait bien. Il devait certainement avoir un feeling naturel entre eux. C’est un peu logique, quand on y pense. Mais c’était marrant de voir la réaction de Sam par rapport à son père sans savoir qu’il l’était. Lui annoncer, un jour, qu’Adam était son père s’avérerait peut-être plus facile. Je souris. Adam accepta volontiers. Bien. Adam et Sam finirent leur tasse en même temps. Je voyais Sam impatient de partir. Les courses il adorait ça. Il n’était même pas du genre à faire des caprices chaque fois qu’il voyait quelque chose qui brille. Non, il ne faisait que regarder les rayons, avec un sourire béat. Je ramassais les tasses, les assiettes. Je mis le tout dans l’évier. Je rangeais la nourriture puis attrapai une éponge pour nettoyer la table. Sammy tendait à nouveau les bras. Je l’attrapai puis le posai par terre. Je rangeai son coussin dans le placard. Je me retournai vers Sam. Il voulait encore un câlin. Soit. Je le pris dans mes bras et je le montais dans la salle de bain. Il avait certainement envie de faire pipi. Je le laissai devant les toilettes, puis m’examinai dans le miroir pendant qu’il faisait sa petite affaire. J’avais encore un peu de mascara autour des yeux, qui avait séché depuis mes petites larmes. J’ouvris l’armoire derrière moi. Je mis un peu de démaquillant sur un morceau de coton et enlevai tout ça.

    « Finiiii. »

    Je tournai la tête vers Sam alors que je fermai l’armoire. Il remonta son pantalon puis le ferma. Il appuya ensuite sur la chasse d’eau. Il couru vers moi. Je l’arrêtai avant qu’il oublie quelque chose. Je le hissai devant le lavabo, pour qu’il se lave les mains. Je devrais penser à lui acheter un escabeau ou quelque chose comme ça, qu’il se lave les mains tout seul. Je le remis par terre. Il s’essuya les mains. J’en profitais pour moi aussi faire pipi xD.

    « Sammy, comment tu trouves l’ami de maman ? » J’attendais nerveusement sa réaction. Son avis comptait énormément pour moi, même si de toute façon, je savais qu’Adam et moi nous étions faits l’un pour l’autre.

    « Comment il s’appelle ? » Je ris nerveusement, comme pour relâcher la pression. Typical. Il répondait à ma question par une autre question.

    « Il s’appelle Adam. »

    « Je l’aime bien, il m’a promis des bonbons tout à l’heure. » Je ris à nouveau. Déjà il l’aimait bien. C’était donc ça qu’ils trafiquaient dans la voiture ! Je me levai et allai me laver les mains. Je me mis à sa hauteur.

    « Tu l’as mérité, tu as été un grand garçon courageux aujourd’hui. » Dis-je en faisant référence à sa blessure. Je l’examinai un instant, rien d’anormal. « Adam compte beaucoup pour moi mon chéri. Je suis contente que tu l’aimes bien. »

    « Il va me donner des bonbons ? »

    « Allez viens, tu le lui demanderas toi-même. »

    Je me relevai et lui donnai ma main. Nous descendions. Je lui mis ses chaussures alors que nous étions revenus vers Adam. J’allais chercher mon sac dans la bibliothèque, et enfila mes ballerines. J’ouvris la porte et laissai passer Sammy. Il courut jusqu’au portail. Je sentis Adam derrière moi qui me retenait. Il commençait à me parler à l’oreille. Je frissonnai. Je me retournai. Nos regards se heurtèrent. Il continua. Il m’avoua son amour pour moi. Une réaction bizarre se produit en moi. Je me sentis toute faible tout à coup. Mon cœur battait un peu plus fort. Ma gorge se serra. Il m’aimait. Je lui pris la main.

    « Oh Adam. » J’en avais presque les larmes aux yeux. Je me collai à lui. Je l’embrassai longuement. J’eu du mal à me décrocher de ses lèvres. Je lâchai ses lèvres, je collai mon front au sien, ma bouche toujours proche de la sienne. Depuis le temps que je voulais lui dire. « Je t’aime aussi Adam. » Je l’embrassai à nouveau. Je fus tiré difficilement de ses bras par Sammy qui criait.

    « Mamaaaan, on y va ? »

    Je souris à Adam. Mes lèvres tremblaient encore. Je passai mon doigt sur mes lèvres, comme pour y sentir le contact des siennes à nouveau. Je fermai les yeux. Je l’entraînai dehors. Nous nous retrouvions face à face devant la porte, à l’extérieur. Je le contemplais à nouveau. C’était fou comme je me sentais encore plus intime avec lui maintenant. Je remarquai quelques taches de rousseur sur son nez, ses joues et son front. Le soleil californien avait certainement du les faire ressortir. Je mis la main sur sa hanche après avoir fermé à clé.

    « Tu veux rester ce soir ? »

    Il répondit par l’affirmative et je l’embrassai encore. Puis nous descendions les marches, rejoignions Sam et j’ouvris le portail. J’ouvris la porte de ma voiture, laissai monter Sam et l’attachai à son siège auto. Adam et moi montions à l’avant. Nous filions vers le supermarché.

    […]

    Une heure et demi plus tard, -nous avions pris notre temps-, nous revoilà au 197, Golden Meadows. Adam et moi avions pris, discrètement, quelques bonbons pour Sam. Mais je savais qu’il les avait surtout pris en fonction de ses goûts, et qu’il allait en manger autant que notre fils. J’ouvris le coffre et commença à prendre quelques paquets, mais Adam vint vers moi et m’en empêcha. Il voulait s’en occuper. Je secouai la tête en riant. Je l’embrassai et allait extirper Sam de la voiture. Nous rentrions suivi d’Adam, qui fit encore quelques allers et retours vers la voiture. Je lui glissai les clés de la voiture dans la poche de son pantalon, malicieusement. Au bout de trois allers et venus, je l’entendis fermer la porte d’entrée. Je posai mon sac sur la table de la salle à manger après avoir enlevé mon gilet et mes ballerines. Je sortis mon portable. La conversation que j’avais eue avec Madeline me revint à l’esprit. Merde, j’avais oublié de le dire à Adam. Je revins dans la cuisine, et commençai à ranger les courses. Sam était encore dans le couloir, certainement à enlever –difficilement- ses chaussures. Adam ne me rejoignait pas, j’en déduisais qu’il devait l’aider. Je souris. Ils arrivèrent tous les deux, en chaussettes. J’eu un petit rire en remarquant leurs chaussettes assorties. Non, franchement, là, ce n’était pas croyable. Je rangeais une boîte de céréales dans le placard, puis me retournai vers eux.

    « Oh, j’ai oublié de te dire, Adam. Ta mère m’a appelé quand j’étais en route pour le lycée. » Je marquai une pause, rangeant des yaourts à la myrtille dans le frigo. « Sa machine à café a rendu l’âme. Tu devrais la rappeler, elle voulait que tu la répare. Mais je pense avoir ce qu’il faut dans le grenier qui pourrait la satisfaire. » Ajoutai-je avec un clin d’œil. Je me tournai vers Sam. « Quand j’ai fini on va prendre le bain ? »

    Il hocha la tête affirmativement. Puis se tournai vers Adam. Il lui fit une petite moue boudeuse, celle à laquelle on ne pouvait résister.

    « Diiiiis. T'as pas oublié pour les bonbons? »

Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Adam Bluth
BLUTH BOY • LONDON STYLE
Adam Bluth


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 01/02/2006
I-Pod Top Song : NERD - Stay Together
Mood : Bloody Good !
Copyright : Silk <3
Where can I find You? : Dans ma nouvelle maison...

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time for some explanations - Adam & Eve.   Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 4:13

J'avais osé lui déclarer ma flamme. Officiellement, elle savait maintenant ce que je ressentais pour elle. J'avais des crampes à l'estomac, en attendant une réponse quelconque de sa part. Elle semble réagir, elle prend la parole, ses yeux mouillés transcrivaient l'emotion et le sérieux que demandait ce genre de conversation. Elle m'imite, et entendre ces mots venant de sa bouche....c'était un accomplissement personnel. Depuis le temps que j'attendais ce moment. Nous nous embrassons, comme pour finaliser cette union. Oui je le veux. Elle aussi. Sam, en bon gamin qu'il était, n'attendait qu'une chose, de monter dans la voiture, qu'on aille enfin en course et qu'il ai enfin ses bonbons. J'essaie de me remettre de ce moment qui désignait un tournant dans notre couple. On s'aime, on a un enfant, ça ressemble légèrement à une vision du bonheur ou je me trompe ? Cela suffisait au mien, en tout cas. Plus d'attentes, plus de réflexions, nous avions joué carte sur table nous savions désormais que quoi qu'il arrive, nous étions là, l'un pour l'autre. Jusque la mort nous sépare, si je puis dire. Avant de partir à la rescousse de son enfant, elle me prend une nouvelle fois à part, scrute mon visage, je fais de même. Ses taches de rousseur resplendissaient au soleil. Ses yeux bleus ressortait également grace à la lumière naturelle du jour. Son visage était un paysage à lui tout seul. Une vue magnifique qu'on avait du mal à oublier, à ignorer. Nos têtes sont proches. Je sens son souffle contre ma joue. Elle s'eloigne pour fermer la porte puis revient. Si je reste ce soir ? Etait-ce vraiment nécessaire de répondre à cette question ? Je lui réponds quand même. Évidemment. Je restais même tout le week-end si elle le voulait. Nous nous séparons. Il était désormais l'heure de partir, direction le supermarché du coin. Elle attache soigneusement Sam à l'arrière tandis que je m'assied sur mon siège , côté passager cette fois, et attache ma ceinture à mon tour. Elle rejoint sa place, je la regarde, elle me souris, puis démarre.

Nous avions pris notre temps au supermarché, le temps d'acheter quelques provisions pour la semaine. Tranquillement. Je n'avais fait que les accompagner, la main dans celle de ma bien aimée. A observer les autres habitudes qui faisaient leur quotidien. Quel genre de nourriture ils mangeaient, quel genre de cochonneries ils bouffaient, quel genre de boissons ils ingurgitaient. J'avais besoin de tout les détails. Mon cerveau et son calepin se chargeait de tout noter là haut. Je pus glisser discrètement un ou deux paquets de bonbons et autres sucreries dans le caddie. Pour moi et pour mon fils. J'étais un homme de parole. Et un grand gourmand à mes heures perdues. Bref nous fîmes nos petites courses, puis arrivèrent sur le trottoir d'en face de la maison à peu près une heure et demi après notre départ. Tout le monde sors. Elle commence à ouvrir le coffre, je lui fait comprendre qu'elle a un gentleman en face d'elle. Je m'occupe des sacs Je repère celui avec les paquets de bonbons, c'est fait. Deux, trois aller/retour et tout était désormais sur la table de la cuisine. Je rentre enfin, après mon dernier voyage qui n'avait servi qu'à fermer la voiture à clé. Je vois alors Sam se battre contre les lacets de ses chaussures. Ah le pauvre, moi à son âge, j'avais des tennis à scratch, beaucoup plus pratique. Je lui délie ses lacets avec un sourire accroché à mes lèvres. Une fois relaché de ses boulets à lacets, il attend que j'enlève les miennes. Mon sourire ne me quitte pas une seconde. Je lui apprendrais surement la prochaine fois la technique pour bien faire ses lacets. Celle du lapin et du terrier. Oh, je l'avais subie celle là. Je marche alors, accompagné de mon Padawan, jusqu'à la cuisine, rejoindre Eve. Elle nous accueille dans la pièce d'un rire. Je sais pas pourquoi mais la voire rire me faisait toujours un bien fou, qu'importe la raison. Elle me parle alors de ma mère. Comme quoi elle l'aurait appellé un peu plus tôt dans la journée. Ah, génial. Qu'est ce qu'elle a fait encore comme catastrophe ? Je fronçe un sourcil à cette nouvelle. Sa machine a café est decedée. Elle est plus vieille que moi, un peu normal. Elle voulait quoi ? Que je tienne une bougie et apporte des fleurs pour l'enterrement de la bête ? Une machine morte est une machine morte. Même un Mac Gyver comme moi ne pouvait rien y faire. Eve me sauve en ajoutant le fait qu'elle avait ce qu'il fallait pour Madeline. Je respire un bon coup. Cool, je n'allais pas être obligé de passer plus d'une heure chez ma mère, à prendre le thé et à discuter de mon connard de frère.


« Tu me sauves là » Lui dis-je, rassuré.

Sam était d'accord pour prendre son bain, mais apparemment, il avait besoin de garantie. Il me demande si j'ai oublié ses bonbons. J'attendais ce moment. Je l'acceuille d'un rire figé, amusé. Je pioche dans un sac en papier des courses en lui lançant un « si j'ai oublié les bonbons ? » et en ressort un paquet de Milkyway, ainsi qu'un sachet de crocodiles gelatinés. Je laisse le dernier sur la table. Ouvre celui des barres chocolatées et en prend une. Je fléchis les jambes pour me mettre à la hauteur du petit, puis tend en l'air la barre en question.

«Ca c'est pour toi... » Il approche sa main pour prendre l'objet de tout ses désirs, mais je l'en empêche en le tournant vers moi. « ...Mais tu n'y auras le droit qu'après le bain, d'accord ? » Il hoche la tête, me fait un sourire béat. Et bien...j'aurais cru la pilule plus difficile à avaler. C'était un enfant sage et discipliné apparemment, elle l'avait bien éduqué. Je lui retends la sucrerie. « Tiens, vas le donner à ta mère pour qu'elle le garde. »

En effet, je n'allais pas pouvoir lui remettre le bonbon en main propre, il fallait que je passe chez moi. Prendre quelques affaires, passer deux/trois coups de fil,...Je me relève donc, après lui avoir ébouriffé les cheveux de la paume de ma main. Je m'approche d'Eve. Le visage légèrement déconfit par cette séparation imminente.

« Je dois faire un saut chez moi, et puis je reviens... » Je lui embrasse la joue. Avant de sortir dans le couloir, je lui annonce... « J'en ai pas pour très longtemps... » Elle me suit alors jusqu'à l'entrée. Je mis mes chaussures. Un au revoir ? Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://athens.forumsrpg.com
Eve Mason
FIRE WALK WITH ME• It wasn't lust, it was chemistry ♥
Eve Mason


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
I-Pod Top Song : Rachel Stevens - Silk ♥
Mood : Busy & melancholic
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : On a mission but shhhh that's a secret ; )

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time for some explanations - Adam & Eve.   Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:58

    Je regardais la scène, en spectatrice amusée, je ne bougeais pas d’un pouce. Je laissai tout le film se dérouler devant moi. Un sourire me barrait le visage. Je rangeais les dernières courses alors que Sammy approuvait. Il prendrait sa sucrerie après le bain. J’étais légèrement contre cette idée. Car après le bain venait le dîner de Sam. Et ça ne m’enchantait pas trop qu’il mange du sucré avant le repas. Il me l’apporta, tout content.

    « Tu as compris, maman, Adam a dit après le bain. »

    J’attrapai la barre chocolatée. Je rangeais la barre, plus le paquet et le paquet de crocos dans le placard.

    « Après manger, Sam. Tu sais très bien que je n’aime pas que tu manges des bonbons avant le dîner. »

    Je n’eu pas besoin d’être autoritaire, il le comprit. J’avais vraiment un fils merveilleux. Il faisait rarement des caprices et écoutait bien. Je me demandais s’il n’agissait pas comme cela parce qu’il ne me voyait pas beaucoup. Je fronçai les sourcils, puis renvoyai cette pensée là où elle devait être. Ailleurs que dans mon cerveau. Adam s'approchai de moi, son sourire s'était légèrement effacé. Il m'annonça qu'il devait partir quelques temps. C'était à mon tour d'être décue. Je comprenais ce qu'il ressentait lorsque je suis partie en cours. Il m'embrassa la joue, et commeçai à sortir de la cuisine. Je le suivai. Il n'allait pas s'en tirer comme ça xD. Il remettait ses chaussures, devant la porte. Discrètement, j'ouvris le tiroir de la petite table posée là. Je vérifiai déjà que l'arme que j'avais caché là s'y trouvait toujours. Je l'avais scotchée sous la tablette en marbre, personne ne pouvait le voir. J'étais consciente d'avoir des ennemis, je voulais que Maddie soit protégée. Et Sam aussi bien sûr, mais ce n'était pas lui qui allait se servir d'une pistolet. Je sortis du tiroir la clé d'urgence, comme je l'appelais. Adam se relevait. Je m'approchai de lui et glissa les clés dans sa main. Sammy s'approcha et lui réclamait un câlin. Je souris. Adam enlaça notre fils. Lorsqu'il le relâcha, le petit monstre couru je ne sais où.

    « Reviens vite. » Je l'embrassai doucement. « Tiens, si jamais tu reviens et que je suis dans la salle de bain, je ne pourrais pas t'ouvrir. Tu peux également la garder, si tu le souhaites. »

    Je profitai encore de ses bras pendant quelques secondes. Puis je le laissai partir. Avant qu'il ne franchisse la porte, je le retenais, et l'embrassais encore. « Je t'aime. » murmurai-je avec un sourire. Cette fois-ci je le laissais partir. Je le regardais monter dans sa voiture, puis j'attendis encore quelques minutes à regarder dans le vide. Je me retournai et repartis dans la cuisine. Sam n'y était plus. J'entendis du bruit en haut. Ah il était en train de se préparer pour le bain. Je montais donc les escaliers, après avoir pris mon portable. J'arrivais au premier étage quand Sammy déboula de la salle de bain, nu comme un ver. Il courait vers sa chambre.

    « J'ai oublié mon bateau, j'ai oublié mon bateau. »

    Évidemment. Je rentrai dans la salle de bain. Je commençai à faire couler un peu d'eau tiède dans la baignoire. Je retirai mon gilet, que je posai par terre avec le reste des vêtements de Sam. J'aurais voulu qu'Adam soit là. J'ajoute un peu de mon gel douche dans l'eau pour faire un peu de mousse. Sammy revint, je le plongeai dans l'eau. Il commençait à jouer avec ses jouets alors que je le savonnais. J'allais ensuite attraper son shampooing, mais il m'arrêta. Il voulait, bien sûr, le mien, celui qui sentait le pain d'épices. Je versai donc un peu de mon shampooing dans ma main, et lui lavai les cheveux. Je le rinçai, puis le laissai jouer dans l'eau pendant une demi-heure. Enfin je le sortai du bain.

    « Allez, viens là, petit monstre. »

    Je le hissai contre moi, et le reposai par terre. Je l'essuyai doucement, avant de me rendre compte que j'étais trempée à mon tour. Une douche s'imposait je crois.

    « Va me chercher ton pyjama. » lui intimai-je avec un sourire.

    Je retirai mon pantalon, et sortit une nouvelle serviette du placard pour moi. Sam revint, et je lui mis son pyjama rouge à effigie de Cars.

    « Je vais prendre une douche Sam. Tu peux aller jouer. Si Adam revient, tu vas le chercher. Tu lui dis que je suis sous la douche. Après je ferai à manger. »

    Je l'embrassai sur la joue, puis il courut vers sa chambre. Je me déshabillai complètement. Sous l'eau qui coulait, je n'entendais plus rien, ou presque. Je restais un bon petit moment sous l'eau chaude. Ma peau était rouge à force de rester sous la chaleur. Je ne savais pas combien de temps avait passé lorsque je décidai enfin de me savonner. J'entendis légèrement la porte s'ouvrir. J'avais du savon partout.

    « Adam? » J'attendis un court moment. « Tu peux me rejoindre si tu veux.»
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Adam Bluth
BLUTH BOY • LONDON STYLE
Adam Bluth


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 01/02/2006
I-Pod Top Song : NERD - Stay Together
Mood : Bloody Good !
Copyright : Silk <3
Where can I find You? : Dans ma nouvelle maison...

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time for some explanations - Adam & Eve.   Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:39

Le culot du petit m'avait amusé. Genre, maman tu vois, le grand monsieur il a dis après le bain hein. J'avais compris tout à l'heure qu'il dînait lui, juste après le bain. J'avais fins ma maladresse en fuyant dans le couloir, pendant que sa mère lui rappelait la règle. Oui bon, je pouvais pas tout savoir, pas encore en tout cas, mais je note, je note. Pas du sucré avant le repas. Il mange avant. Normal vu qu'il se couche avant également. Bref j'avais annoncé mon départ imminent. Pendant que je me baisse pour lacer mes chaussures (technique du lapin dans le terrier), je la vois piocher dans le tiroir. Ah, une autre surprise ? Elle en sors une clé qu'elle me donne, je la fait glisser dans la poche de mon pantalon. J'en suis ravi. Nous avions désormais chacun la clé de nos appartements respectif. Sammy sors de n'importe où et me tend les bras comme quand il voulait que je l'aide pour descendre les escaliers, plus tôt dans la journée. Je rougis encore une fois. Me baisse. Il n'avais visiblement pas besoin d'aide, il voulait un simple câlin. Ah oui il adorait les câlins. Je suis flatté par tant d'attention et le câline donc. Il sentait le pain d'épice, le petit bonhomme. Un autre moment de complicité riche en émotion. Tellement rare. Tellement beau. Je le laisse s'echapper. Il se rua dans le vide, sûrement dans la cuisine, à essayer de chercher les crocodiles. J'en rigole. Eve m'explique la raison pour laquelle elle m'a donné la clé. Bien sur que j'allais la garder. Elle faisait partie de moi, maintenant. Eve comme cette petite clé, comme cette grosse maison. Pourquoi fuir un endroit où l'on se sens si bien ? Nous nous embrassons comme si c'était la dernière fois qu'on se voyait. Elle me lachâ même un « je t'aime » avant que je rejoigne ma voiture. J'avais mimé avec ma bouche les mêmes mots. J'entre dans ma voiture, la regarde de loin, puis démarre enfin.

A peine cinq minutes plus tard, j'entre dans l'allée de ma future-ex maison. Je marche jusqu'à la porte d'entrée. Puis remarque qu'elle était entrouverte. Je fronce un sourcil. Hmm...Je n'avais ni flingue ni rien pour me défendre. Tant pis je ferais avec mes paluches. Je pousse la porte blanche en bois de l'index, puis entre, doucement. Je marche sans faire de bruit, traverse le couloir. Je vois les couteaux de cuisine d'ici. On était pas dans Scream 2, j'allais pas courir jusqu'aux ustensiles et me faire buter dans la seconde d'après. Non, la situation était bien réelles. Bref j'entre dans la pièce principale. Personne dans la cuisine, puis j'entend un bruit. Le bruit du cuir qui frotte. Je tourne ma tête. Darell était assis bien confortablement, là bas, sur le canapé du fond. Hmm...Je m'approche vers lui. J'aurais pu prendre un couteau, au moins on en aurait fini avec lui comme ça. Je serre le poing, je vais pour parler mais il me coupe, une énième fois. Il pouvait pas s'en empêcher, c'est pas possible.


« Adam... » Dit-il. Il commence à se lever, je le stoppe d'un signe de la main.
« Restes assis... » Répliquais-je avec sérieux.
« Qu'est ce que tu fais là, Darell ? »
Il croise les jambes, je m'arrête devant le canapé qui lui faisait face.
« Alors, tu as passé une bonne journée... »
Je le regarde, une once de méchanceté pure dans mon regard.
« Tu as forcé ma porte pour me demander de mes nouvelles ? »
« Parles... qu'est ce que tu veux ? »

« Eve t'as fait part de notre petit accord ? »
« ...Tu parles du chantage ? »
« Ah...tu es au courant donc... »
« De...? »
« De son deuxième emploi ... »
« Je ne vois pas de quoi tu parles... »
Il prononce son regard. Il savait. Je soupire, les bras croisés.
« ...Tu as assommé le proviseur pour avoir accès à de telles informations ?... »
« ... »
« Et ? Tu veux quoi au juste ? »
Il sourit, il sentait qu'il était en position de force.
« Je veux que tu t'éloignes d'Eve... »
« Que je... » Je ricane un coup « Tu veux que je te dise un truc, grand frère ? Si tu ne cherchais qu'un peu de mon attention...je suis là »
« Je ne cherches pas à... »
Je ne le laisse pas finir et m'approche rapidement de lui. Il n'a pas le temps de me voir venir, il décroise ses jambes, puis essaie de me frapper au ventre. Je ne sens qu'un petit coup, puis le chope par la chemise. Je le relève manuellement et le pose violemment sur la table basse. Je coince mon avant bras sous son menton, pour l'empêcher de parler.
« Écoutes moi bien, Darell. Je vais te dire ce qu'on va faire, tu vas... »
Il se débat mais je contrôle toujours les débats. Je serre les dents. Il m'a énervé ce con.
« Tu vas sortir de chez moi, rentrer chez toi, et Lundi, au boulot si Eve passe à côté de toi, tu esquives son regard. Tu ne la regardes plus, ne lui parles plus, tu l'oublies, compris ?»
Un silence s'impose. Je le relâche enfin. Il comprend que j'ai le dessus à présent. Je n'étais plus le petit frère frêle qu'il avait toujours connu. Mes malheurs et épreuves de la vie m'avait forgé un caractère fort et une musculature qui va avec.
« Allez maintenant, sors de chez moi... »
Il plante son regard et soupire fortement. Puis finis par prendre la porte.


Encore un peu secoué par ce qui venait de se passer, je vais me chercher une bière fraîche dans le frigo. Le téléphone sonne. Je suis encore un peu essoufflé, mais réponds quand même. Ma mère...


« Allo mon chéri, Eve t'as dit pour ma machine ? »
« Oui...mais je ne peux pas vraiment te parler tout de suite... »
« Il y a un problème » Dit-elle en paniquant.
« Non... »
« .... »
« Écoutes, je te rappelles plus tard et si j'ai le temps, je passerai ce soir, sinon, je viendrais demain matin.. »
« ... »
Je me rends compte de ma froideur. De la méchanceté était restée bloquée dans ma voix. Je parlais à ma mère, pas à la poissonnière. Je me reprends.
« Promis... »
« D'accord fiston, à plus tard alors... »
« A plus tard, bisous... »


Je m'en voulais de lui avoir mal parlé. Je lui avais fait preuve de gentillesse avec mon bisous avant de raccrocher. Ca ne m'arrivait que rarement. Je repose un peu violemment le téléphone. Usé de tous ces tracas. Je souffle un bon coup. Puis sors de la pièce pour aller rejoindre mon bureau. Une fois devant, je prend ma valise de cours puis fourre les copies que j'avais à corriger pour le week-end. Je prends ensuite mon ordinateur portable, et le met dans la sacoche qui se trouvait au pied du bureau. Je la remplis de tous ses accessoires puis accroches la sacoche sur mon épaule. J'enverrai cet e-mail une fois chez Eve...Je prend ma valisette de l'autre main, puis m'en va pour sortir de l'appartemment. Mais j'avais oublié le plus important, des habits de rechange. Je pose mes sacs devant la porte d'entrée puis retourne dans ma chambre. Je choisis un peu au hasard deux trois hauts, autant de pantalons et de sous vêtements, et fourre ça dans un sac de sport Nike qui traînait par là. Il me restait plus une épaule de libre quand je repris toutes mes affaires sur moi et ferma la porte. J'insistai et tira fort pour fermer la porte. Ce con de Darell avait tout dereglé. Je balance mes affaires à l'arrière de la voiture, puis démarre.

18h30, ou un peu plus, et je me gare devant chez ma bien aimée. Je toque mais personne ne répond. Je sors ma clé quand je vois la poignée bouger toute seule. La porte ne s'ouvrit pas, malgré tout les efforts apparemment mis dans l'ouverture de cette foutue poignée. J'enclanche la porte et ouvre délicatement. Sammy se trouvait alors devant moi, et souris, comme à son habitude. Il n'était pas encore assez grand pour ouvrir la porte, mais ça viendra. Il m'indique que sa mère est sous la douche. Je le remercie gentiment, il monte les escaliers devant moi, dans son habit Cars. Je rigole à ce détail. Le blondinet saute sur son lit, tandis que moi je tourne à gauche et me dirige vers la salle de bain. J'entre directement. Pas besoin de cognera porte, je connaissais déjà ses courbes nues. Elle scande mon nom à moitié, je m'asseois sur les toilettes fermées, posées à proximité de la baignoire. Elle me propose de la rejoindre. Je n'étais pas vraiment d'humeur. L'eau s'était arrêté entre temps de couler. Je l'entendais frotter son corps de savon.


« La prochaine fois, peut-être... »

Je faisais pas la meilleure des gueules. Ma chemise un peu ouverte était froissée par le petit combat de force de tout à l'heure. Dans un souffle, je lui annonce...

« J'ai reglé cette histoire avec Darell, ne t'en fais plus pour ça... »

Ca paraissait mystérieux, mais c'était vrai. Je souffle un coup. Toute cette histoire me fila un coup de barre énorme. J'allais m'endormir sur les chiottes...
Revenir en haut Aller en bas
https://athens.forumsrpg.com
Eve Mason
FIRE WALK WITH ME• It wasn't lust, it was chemistry ♥
Eve Mason


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
I-Pod Top Song : Rachel Stevens - Silk ♥
Mood : Busy & melancholic
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : On a mission but shhhh that's a secret ; )

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time for some explanations - Adam & Eve.   Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:17

    J’entendais les pas d’Adam se rapprocher. Il était juste à côté de moi, je pouvais le sentir. Il déclina mon invitation à me rejoindre. Bon, tant pis. Je pouvais sentir dans sa voix que quelque chose le tracassait. Au moins, je ne devais pas prendre pour moi le fait qu’il ne voulait pas venir. J’arrêtai l’eau le temps de me savonner. J’en profitai aussi pour me shampooiner tout de suite, au moins je pourrais me réchauffer avec l’eau le temps que le masque inclus dans le shampooing pose. Parce que je le vaux bien xD. Je remis l’eau en route pour me rincer. Humpf, j’avais quand même fais couler l’eau pas mal de temps avant qu’Adam arrive. Une fois toute la mousse du gel douche au fond de la baignoire, j’arrêtais l’eau. Je fus surprise par un courant d’air. Je frissonnai. Adam me rassura à propos de Darell en me garantissant qu’il s’en était occupé. Je fronçais les sourcils. D’avoir vu les deux jeunes gens ensemble rien que cinq minutes, les poings fusaient. Adam m’avait promis. Mais tout de même.

    « Qu’est-ce qui s’est passé ? »

    Demandai-je, faignant l’innocence. Il ne répondit pas. Je retins un soupir. J’agrippai le rideau à deux doigts et le tirai légèrement pour l’ouvrir. Je passai ma tête pleine de mousse dans l’ouverture et examinai Adam quelques secondes. Sa chemise était ouverte et froissée. J’en étais sûre. Je savais qu’il s’était battu. Je n’étais pas stupide. C’était son frère qu’il ne supportait pas. Il avait les cheveux en bataille, la chemise ouverte et chiffonnée. Quelque chose avait l’air de le tracasser. Je savais détecter quelqu’un qui s’était battu. Je n’étais pas espionne pour rien. Je ne fis pas de commentaires. Il n’avait pas l’air de vouloir en parler, vraiment. Tant pis. Je passai à autre chose.

    « Tu veux bien aller fermer la fenêtre de ma chambre ? Il fait plus froid qu'au pôle nord là-dedans. » M’amusai-je, pour détendre l’atmosphère.

    Adam s’exécuta. Je le remerciai puis refermai le rideau de la douche. J’attendis encore quelques minutes. Adam revint s’assoir à la même place que juste avant. Je fis repartir l’eau et enlevai toute la mousse que j’avais sur la tête grâce à l’eau qui coulait. J’avais vraiment envie de passer une bonne soirée, loin du lycée, loin de Darell, loin de l’Agence. Juste nous deux, enfin nous trois. Donc je n’allais pas remettre Darell sur le tapis. Je profitai encore deux minutes de la détente provoquée par l’eau puis l’arrêtai. J’ouvris d’un coup le rideau. Adam posa les yeux sur moi puis sur tous les petits jouets de Sam que je n’avais pas enlevé de la baignoire lorsque j’avais décidé de me laver. J’eu un petit rire.

    « Non je ne me suis pas amusée pendant la douche ! Tu serais un ange en me cherchant la serviette que j’ai posé là-bas ? » Demandai-je en imitant la fameuse moue de Sammy et en pointant du doigt le porte-serviette sous la fenêtre.

    Je frissonnai légèrement. Je ne savais pas trop si c’était l’effet de son regard posé sur moi ou si une fenêtre était encore ouverte dans le coin. J’essorai mes cheveux au-dessus de la baignoire. Il me rapporta la serviette et j’enjambais la baignoire. Je passai la serviette sur mon visage, baillant dedans. Je mis la serviette sur mes cheveux et frottai vigoureusement ma chevelure pour enlever le maximum d’humidité. Puis je l’enroulai autour de mon buste, et coinça l’extrémité au niveau de ma poitrine pour ne pas qu’elle s’enlève. J’essuyai mes pieds sur le tapis au sol, et enfin serrai Adam contre moi. Je l’embrassai en prenant garde de ne pas le mouiller. Je m’écartai ensuite et entreprit de remettre sa chemise en ordre.

    « Peu importe ce que tu as fait pour cette histoire avec Darell… » J’époussetai son épaule. C’était clairement inutile. « En tous cas je te remercie. Et promis je n’en parlerai plus à partir de maintenant. »

    Je pressai une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes, puis me dirigeai vers l’armoire en face du lavabo. Je l’ouvris et en sortis ma brosse à cheveux. Je les brossai pour les démêler. Mais à peine quelques secondes plus tard, quelques mèches qui encadraient mon visage commencèrent déjà à boucler. Je relevai ces mèches sur le haut de mon crâne. Je déroulai l’élastique enroulé autour du manche de la brosse et attachai mes cheveux en un chignon lâche. Je me décalai légèrement du lavabo et pris la serviette parterre, celle avec la quelle j’avais essuyé Sam. Je posai une jambe sur le rebord de la fenêtre, et commençai à l’essuyer doucement. Je fis de même avec la deuxième. Je sentais le regard d’Adam sur moi, ce qui me fit une nouvelle fois frissonner. J’essuyai ensuite mes bras. Je reposai la serviette sur le porte-serviette pour qu’elle sèche. J’allai vers Adam et lui pris la main. Je l’emmenai jusqu’au lit où je l’assis. Je posai un petit baiser sur sa bouche, puis laissai tomber ma serviette. Je lui fis un sourire et entrai dans le dressing. Les rideaux étaient baissés jusqu’en bas. Heureusement. J’enfilai un shorty et un soutien-gorge noir. J’hésitai quelques secondes puis choisi une petite robe blanche à rayures verticales dans les tons roses et orange. Une sorte de dentelle beige clair recouvrait les bords. VS Pink, qui de mieux pour réaliser ces merveilleuses petites robes ? Je revins vers Adam.

    « Voilà le programme. Normalement, Sam devrait manger genre maintenant. » Je lui souris. « Il va regarder certainement Cartoon Network jusqu’à huit heures. Ensuite, il joue dans sa chambre et je lui lis une histoire vers huit heures et demie. Et ensuite dodo ! » J’eu un petit rire. Je me mis sur ses cuisses, le chevauchant, et le regardant dans les yeux. Je le poussai doucement pour qu’il tombe sur le lit. En riant encore, je me laissai tomber sur lui, puis me tournai sur le côté. Je passai ma jambe et mon bras sur lui. Je l’embrassai sur la joue. « Nous pourrions manger lorsqu’il sera couché, si cela te dis. Mais c’est à toi de choisir ce qu’on aura au menu pour dîner. Et tu cuisines. Je ferai le dessert. Qu'en dis-tu ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Adam Bluth
BLUTH BOY • LONDON STYLE
Adam Bluth


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 01/02/2006
I-Pod Top Song : NERD - Stay Together
Mood : Bloody Good !
Copyright : Silk <3
Where can I find You? : Dans ma nouvelle maison...

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time for some explanations - Adam & Eve.   Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:31

Je me doutais qu'en arrivant comme ça, en lançant un truc un peu vague par rapport au chantage de Darell, elle allait me demander plus de détails. Mais sur cette histoire, j'avais été clair, je m'en chargeais. Je n'allais pas lui dire ce qui c'était passé, parce qu'elle entendrait des choses qu'elle ne veux pas entendre. Si c'est pour s'engueuler ou autres, c'est pas la peine. Je lui avait dis que je ne pouvais rien lui promettre. Ce con lui fait du chantage et j'étais censé faire quoi ? Laisser couler ? Ou lui dire en haussant le ton que c'était pas bien ce qu'il faisait ? Darell est stupide, il ne comprend les choses qu'avec fermeté. J'avais simplement montré qui était le plus fort. Il n'allait plus la faire chier avec cette histoire, sinon je passerais au niveau supérieur, et personne ne veux voir ça. Madeline m'avait appelé tout à l'heure. Elle ne devait -elle plus que les autres- pas être au courant de cette histoire. Je la décevrais sûrement si elle l'apprenait. Elle ne savait pas faire preuve d'objectivité avec ses fils. Pour elle, nous étions liés pour la vie, obligés de bien s'entendre puisque on fait partie de la même famille, partageons le même sang. Mais lui et moi n'avions rien à voir avec l'autre. Eve avait bien résumé la différence, plus tôt. Je suis un peu dans les vapes. Cette histoire focalisait mon esprit. Eve me sortit de mes pensées pour que j'aille fermer la fenêtre. Je percute au bout de quelques secondes, mon regard étant perdu dans le vide. Je m'execute puis revient sur mon trône. J'ai du mal à me concentrer, mes yeux se perdaient dans cette grande salle de bain. Le bruit du rideau s'ouvrant me ramena à son corps parfait. J'analyse la baignoire, ses courbes puis les jouets à ses pieds. J'eus un petit rire. Elle remarqua mon analyse, en se justifiant. Mon rire se répète. Elle me demande sa serviette, d'une moue irrésistible. Je ne peux que céder et me lève à nouveau. Je feinte un soupire puis lui tend la serviette d'un sourire moqueur. Je reste debout, en face d'elle, et la regarde s'essuyer le visage, puis les cheveux. J'observais son corps, comme si c'était la première fois que je posais mes yeux dessus. Elle sens mon regard sur ses hanches, sa poitrine, ses cuisses, puis sur ses yeux frétillants. Elle m'enlace, m'embrasse. Je commence à me sentir chez moi à nouveau. Dans ses bras. Elle remet mon col en place. Je ne dis rien, la laissant faire. J'étais resté très silencieux depuis mon retour.

« Merci... » Dis-je simplement.

Je la remerciais pour la chemise, pour la promesse qu'elle venait de tenir, et pour le faire d'etre là, de m'aimer aussi. Un peu voyeur, je la regarde se recoiffer, puis se sécher sensuellement. Elle le remarque mais j'assume. Elle prend ma main et m'emmène avec elle vers la prochaine salle. Visiteur du musée des rêves, je la regarde, assis sur le lit, pénétrer dans son dressing. Assez rempli, et bien rangé. Je l'observe mettre ses sous-vêtements. Je la regarde avec soin enfiler sa robe. Je ne dis rien, profite du moment. Tellement sexy. Rien que ses mouvements. Une petite robe d'été. Il faisait encore chaud dehors, bon choix. Elle était tellement distinguée et soigneuse avec son apparence qu'on ne pouvait qu'approuver tout ce qu'elle entreprenais. Elle m'explique alors le programme, je croise mes doigts derrière mon dos. Je suis tout ouïe. Elle vient sur moi, me regarde sensuellement, puis me fait tomber en arrière. Mon buste percute la couette. Mes yeux sont remplis de désir pour elle. Elle reste là un peu puis bascule sur le côté en riant. Je reste sur le dos, elle m'embrasse la joue. Quel chanceux d'avoir l'amour de cette femme, pensais-je. Elle est si parfaite. Elle me propose notre programme à nous. Ce qu'elle voulait, je m'en fiche. Je tourne ma tête, mon visage s'illumine à nouveau.

« Parfait... »

Elle me rend mon sourire. Je passe ma main sur sa joue.

« Tu es parfaite. »

Elle pose sa tête sur mon torse. Je caresse sa jambe à moitié nue. Nous passons quelques instants comme ça. Je me sens si bien. J'en ferme les yeux, en continuant mon mouvement. D'un coup, Sam entre dans la chambre. Nous retournons notre regard vers lui, en synchronisation parfaite.

« Maman, j'ai faim... »

Il m'avait un peu surpris. Rassuré, je lâche ma tête sur la couette en riant doucement. Alala...
Revenir en haut Aller en bas
https://athens.forumsrpg.com
Eve Mason
FIRE WALK WITH ME• It wasn't lust, it was chemistry ♥
Eve Mason


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
I-Pod Top Song : Rachel Stevens - Silk ♥
Mood : Busy & melancholic
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : On a mission but shhhh that's a secret ; )

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time for some explanations - Adam & Eve.   Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:01

La machine à café xD

    Adam caressait ma jambe. Je fermais les yeux, me laissant aller à son contact. J’aurais pu rester ainsi pendant des heures. Cela me rappelait Londres, encore. Nous restions souvent à ne rien faire, juste à écouter la pluie tomber. Sans rien pour nous ramener à la réalité. Encore un peu et j’allais soit m’endormir, soit lui sauter dessus. Il aurait pu être habillé d’un sac poubelle j’aurais quand même eu envie de lui. Le bruit de la porte qui s’ouvrit me ramenait enfin à la réalité. Sauvé par le gong, si je puis dire… Sammy passait le pas de la porte. Il s’approcha et avec sa moue boudeuse, réclamait qu’il avait faim. Il se frotta l’œil gauche, celui où il avait son pansement. Il avait sommeil. Il traînait un nounours qu’il tenait dans l’autre main. Il était si mignon.

    « Sammy ne touche pas à ton pansement. » dis-je doucement. « Il faut que je le change d’ailleurs. »

    J’embrassai Adam du bout des lèvres, et descendit du lit. Je m’approchai de notre fils, me mis à sa hauteur, et examinai la plaie. Rien d’anormal. Je le pris dans mes bras et me redressai. Je me tournai vers Adam.

    « Tu viens ? » demandai-je avec un sourire.

    Je le regardai se lever. Je lui tendis la main alors qu’il venait à ma hauteur. Je relâchai Sam.

    « Allez en bas, je vous rejoins. » dis-je malicieusement.

    J’entrai dans la salle de bain et attendis quelques secondes, le temps qu’Adam et Sam descendent les marches. Je remis les serviettes sur le porte-serviette et ouvris la fenêtre. Je ramassai ensuite les jouets qui traînaient dans la baignoire. Je les emmenais sur le balcon, et les posais sur un torchon sur la table pour qu’ils sèchent. Certainement dans la soirée je les rangerais dans la chambre de Sammy, à son insu, pendant qu’il dormirait, prenant garde à ne pas le réveiller. Je revins dans la salle de bain, ouvris l'armoire. J'en sortis mon parfum, et déposai quelques gouttes d'Heure Bleue sur mes poignets que je frottai l'un contre l'autre. J'en mis également sur ma gorge et derrière mes oreilles. Je reposai la bouteille et mis un peu de noir autour des mes yeux. Je refermai l'armoire, ramassai les vêtements sales et descendis les marches. J'allai jusqu'au sous-sol, où je mis les habits dans le panier à linge sale. J'ouvris ensuite un placard. Je savais que la machine à café que j'avais acheté lorsque j'étais enceinte était dans le coin. Je farfouillais, poussais des plats, des casseroles. Enfin la voilà. Je n'en avais jamais eu l'utilité. La tenant presque comme un trophée, je refermai le placard et remontai les escaliers. Je débarquais dans la cuisine et posai la machine sur la table. Sam était assis sur son coussin. Adam s'affairai sur le plan de travail. Il était certainement en train de commencer à nous faire à manger.

    « Regarde ce que j'ai trouvé. »

    Je m'avançais vers lui. Il se retourna et je pointai du doigt ma petite trouvaille. Je n'avais pas vu la machine de sa mère, mais si elle datait de 1967, il y avait fort à parier qu'elle lui ressemblait. Je remarquai qu'Adam avait sorti une boîte de lasagne. Mmmh. J'avais hâte d'y goûter. Sam soupirai fortement. J'allai l'embrasser sur la joue. Puis je sortis du frigo des choux de bruxelles, ainsi que du lard que nous venions d'acheter. En voyant la boîte en plastique remplie de chou, Sam trépigna. Il aimait bien. Etonnant pour un petit garçon de quatre ans. Il fallait croire que je cuisinais bien. Je me rappelais que j'aimais ça aussi, certainement parce que mon père les cuisinait merveilleusement bien aussi. Je sortis une poêle en dessous de la plaque de cuisson et mis le tout dedans. Pendant que cela chauffait, sans matière grasse en plus, je mis la machine à café sur le plan de travail à côté du frigo, là où je posais pas mal de petites choses dont je n'avais pas forcément besoin mais que je préférais avoir à portée. Un peu comme la machine. J'allais la nettoyer, et elle sera prête à partir chez Madeline à tous moments. Je sortis une assiette, un verre et des couverts que je posai devant Sam. Je revins vers Adam. je l'embrassai sur la joue.

    « Je vais chercher le vin. »

    Je redescendis à la cave. Je ne savais pas comment je me débrouillais pour savoir tout cela. J'avais beaucoup de choses à penser. Mais je savais quels vins allaient avec quels plats. J'étais plutôt bonne cuisinière, j'arrivais à faire manger du chou à mon fils. J'étais plutôt fière de la décoration de ma maison, faite sans même ouvrir un Vogue Living. A vrai dire, je ne intéressais pas aux choses futiles comme la mode. J'aimais les valeurs sûres.La lecture, la décoration du lieu de vie, la cuisine, même le cinéma. J'entrai à nouveau dans la cave. Je n'avais pas une cave à vin digne d'un sommelier, mais j'avais de quoi faire. Je ne buvais pratiquement jamais, enfin jamais seule. Je sortis une bouteille de chianti. Elle avait la bonne température, c'était parfait. Je remontai encore une fois dans la cuisine. Je posai la bouteille à côté de la machine à café. La cuisson des choux et du lard était terminé. Je pris l'assiette de Sammy que je remplis, puis la lui redonnais. J'enlevai la poêle du feu, goûtai la sauce qui cuisait. C'était si bon. Je mis la poêle sous l'eau froide, puis la rangeai dans le lave-vaisselle. J'y mis également tout ce qui traînait dans l'évier. Tout était bien propre. Je jetai un oeil à Sammy.

    « C'est bon maman. »

    Je lui souris. Je me rapprochais d'Adam.

    « J'avais pensé qu'on pouvait mangé dehors. Qu'en dis-tu? »



Dernière édition par Eve Mason le Jeu 18 Juin - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Adam Bluth
BLUTH BOY • LONDON STYLE
Adam Bluth


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 01/02/2006
I-Pod Top Song : NERD - Stay Together
Mood : Bloody Good !
Copyright : Silk <3
Where can I find You? : Dans ma nouvelle maison...

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time for some explanations - Adam & Eve.   Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:01

Sam avait un peu cassé l’ambiance. Légèrement, rien de méchant. Il était si mignon qu’on pouvait tout lui pardonner à ce bout de chou. Le blondinet avait quand même réussit à transformer Eve. En un quart de seconde, elle était passée d’amante à maman. Dans l’attitude je veux dire. Et dans l’intonation, surtout. Plus sérieuse avec son fils, normal. J’allais devoir l’apprendre, ça aussi. Après l’avoir examiné au niveau de son pansement, elle m’invite à les suivre. Je me lève, et m’approche d’eux. Elle me fait mine de descendre. D’accord. Je ne discute pas et m’exécute. Je me demande pourquoi elle reste en haut…Sam m’avait devancé dans la descente. Je suis un peu surpris par le fait qu’il ne veuille pas d’aide pour ce coup ci. Dommage, j’aimais bien le porter en fin de compte. C’était marrant. Une fois en bas, nous entrons dans la cuisine. Directement, il me demanda de le lever pour qu’il puisse s’asseoir sur son coussin grenouille. Je ris et le soulève par les bras. Il avait l’air d’attendre quelque chose. Je n’allais pas lui faire à manger à lui, si c’était ce qu’il croyait. J’aurais bien voulu mais je n’avais aucune idée de quoi lui préparer, ne connaissant pas encore bien ses gouts. Je me dirige vers le plan de travail. J’avais une idée en tête pour le dîner. Pas très original puisque c’est une spécialité de ma mère, mais c’est un plat que tout le monde apprécie, en général. Et puis j'avais tellement vu ma mère préparer ce plat que je connaissais la préparation presque par cœur. De plus, je l’avais vu acheter des pâtes spéciales, pendant les courses. A coup sur ça lui plaira. Allez, je me lance. Va pour des lasagnes.

Je l’entends descendre les escaliers sans s’arrêter. Elle m’intrigue. Était-elle en train de préparer un truc dans son coin ? Que de cachoteries. Je sors une casserole d’en dessous l’évier. Je la place sur une plaque de cuisson, puis allume le feu. Rapidement, elle chauffe, je place alors une noisette de beurre dans le creux de la casserole. Je fouille dans ses placards et trouve mes ingrédients. De la farine, de la muscade, du sel, du poivre, et sors le lait du frigo. Quelques secondes après, je lance une pincée de sel et 20g de farine à l’intérieur. J’attends environ trois minutes, puis verse un demi-litre de lait dans mon récipient chauffant. Ainsi qu’un peu de poivre et un filet de muscade. Je mélange grâce à une cuillère en bois trouvée dans un tiroir. Je baisse un peu le feu. Je sors alors une grande poêle, pour la sauce tomate. Je laissais cuire ma casserole en attendant. Une demi-heure de cuisson, et c’était prêt. Pour mon autre sauce, je sors ce dont j’avais besoin. De la viande hachée, venant des courses de tout à l’heure, également. Deux grosses tomates, du fromage râpé, des herbes en tout genre, de l’ail en petit flacon et mes feuilles de lasagnes évidemment. Je sortis aussi un plat rectangulaire. Elle arriva enfin. Se plante à mes côtés et me désigne une machine à café du doigt. Je sens son odeur exquise. Je souris. C’était donc ça sa surprise. Très jolie machine, en tout cas. Je tourne la tête pour lui parler. Je remarque son maquillage remis à neuf. Sa beauté illumine à nouveau mon visage.


« C’est joli…ça lui changera pas tant que ça, mais au moins celle là, marchera ! » Je souris à nouveau.

Je la suis du regard prendre une boite en plastique dans le frigo. Des choux ? Pour Sammy ? Et ben, bonne chance pour faire avaler ça à un gamin de 4 ans. Mais le petit semblait impatient. Bizarre. Etait-il vraiment parfait ce petit blondinet ? Apparemment, oui. Et chapeau à la maman aussi. Le lard et son gout prononcé devait jouer dans le gout du chou, je pense. Elle arrive avec sa poêle, je me pousse, pour qu’elle puisse cuire le manger de Sam. Elle m’embrasse la joue, et je continue mon plat. Elle s’échappe à nouveau. Je n’ajoute que très peu de matière grasse cette fois ci, dans ma poêle à moi. J’y balance ma viande hachée. La laisse cuire pendant cinq minutes, puis l’oignon, l’ail, les herbes, le sel et le poivre. Je mélange le tout. J’ajoutai ensuite mes tomates que j’avais soigneusement pelées tout à l’heure. Cinq minutes de cuisson et je complète ma sauce par les trois quarts de ma béchamel. Laissant le reste pour la touche finale. Je surveille le feu, en jetant un coup d’œil au diner de Sam. C’était cuit, je crois. Elle arrive, alors, une bouteille de vin à la main, comme promis. Elle pose le vin, puis vient gouter à ma sauce. Sammy était servi, il se réjouissait de son plat appétissant vu d’ici. Je mélange mon plat à nouveau quand elle s’approche de moi, me proposant de manger dehors. Je regarde par la fenêtre, n’hésite pas très longtemps, puis souris.

« C’est une très bonne idée… »

Je m’aide de ma main libre pour prendre la sienne, et la caresser avec douceur.

« Ce sera prêt dans… » Je regarde ma montre. « Un peu moins d’une heure »

Je me sépare un peu de son étreinte, pour faire glisser ma préparation dans le plat rectangulaire. Je fais plusieurs couches. Eve m’aide à poser les feuilles de lasagne dans le plat tandis que moi j’incorpore la sauce. Une fois les couches terminée, je mets le reste de ma béchamel, puis finis le travail en rajoutant quelques pincées de gruyère râpé. J’en donne la moitié à ma bien aimée pour qu’elle participe à la finition. Fini. Je frotte mes mains sur un torchon, les tape un peu même. Puis lui lance mon plus beau sourire.

« Et voila…c’est prêt à cuire »

Je la laisse mettre le plat dans son four. Je luis chuchote le temps de cuisson. 45 minutes. Elle règle la minuterie, puis se retourne vers moi. On va dans ce jardin ou pas alors ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://athens.forumsrpg.com
Eve Mason
FIRE WALK WITH ME• It wasn't lust, it was chemistry ♥
Eve Mason


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
I-Pod Top Song : Rachel Stevens - Silk ♥
Mood : Busy & melancholic
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : On a mission but shhhh that's a secret ; )

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time for some explanations - Adam & Eve.   Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:34

    Je l’aidai à terminer la confection des lasagnes. Je les mis au four, réglant la cuisson grâce aux précieuses informations que me donnait Adam. Je l’embrassai sur la joue, puis portais mon attention sur notre petit monstre. Il avait terminé, il avait tout mangé. J’aurai presque pu remettre l’assiette dans le placard. Au lieu de cela, je m’en emparai ainsi que de tous ses couverts que je mis dans le lave-vaisselle. Je le laissai terminer son verre. Puis il rejoint la même direction que la vaisselle. Je lui sortis ensuite une cuillère et un petit filou à l’abricot. Il l’eu fini en moins de temps qu’il fallait pour le dire. Je sortis enfin la petite gourmandise qu’Adam lui avait promise. Je crois que Sammy avait légèrement oublié. Mais il fut quand même tout heureux de voir la barre chocolatée. Je lui donnai alors. Il nous remercia tous les deux. Une fois qu’il eut terminé, je le hissai de son coussin. Il était sept heures vingt. Je le posai par terre, il ne bougeait pas. Je rangeais son coussin dans le placard, et Sam se posta devant l’évier. Je le hissai à nouveau. Il se lava méticuleusement les mains. Je le reposai ensuite parterre. Il couru jusqu’au salon, où, comme je l’avais prédis, il choisit de regarder Cartoon Network. J’ouvris la porte de la cuisine qui donnait dehors. Je sortis du frigo une bouteille de muscat, ainsi que deux verres du placard. J’invitai Adam à sortir, et je le suivi. Je posai la bouteille fraiche et les verres sur la table, je le laissai observer le jardin. Une grande étendue d’herbe parfaitement tondue étaient parfaitement ombragée par des arbres encore pas mal feuillus pour l’époque. Au fond, un petit chemin menait au « potager ». Je n’avais pas tout à fait le temps de jardiner, alors parfois je laissai mon voisin David le faire à ma place. Nous nous partagions ainsi les légumes qui poussaient. Sur la gauche, j’avais mis une simple balançoire pour Sam. J’avais voulu en mettre une après un arbre mais j’avais peur que l’arbre casse ou quoi. Nous étions encore sur la terrasse, à moitié couverte par le balcon au-dessus de nos têtes. Je fourrai la bouteille et les verres dans les mains d’Adam. Et je tirai la table vers le côté qui n’était pas recouvert.

    « Attends, je reviens. Sers nous un verre. Tu verras, c’est délicieux. »

    Je rentrai dans la maison. Je ne pensais pas qu’Adam avait déjà goûté à une des spécialités de mon pays. Et quand je disais mon pays je ne parlais pas de la France, mais du pays d’Oc, le Roussillon. Je pénétrai dans le salon, souris en voyant Sammy allongé sur le tapis, la tête posée sur ses mains qui étaient elle-même sur un coussin. J’ouvris une armoire et en sortis une nappe dans les tons rouges/jaunes/roses. Des soleils étaient dessinés dessus par un effet de transparence. Je sortis également quelques bougies censées faire fuir les petites bêtes. Qui sentaient également très bon. Je ressortis de la maison. Adam retirai les verres et la bouteille de la table lorsqu’il me vit avec une nappe dans les mains. Je posai les bougies sur une chaise, et étala la nappe sur la table en fer forgé noir. Je posai ensuite les bougies au centre de la table. Je rentrai à nouveau et attrapai mon sac. Je farfouillai dedans pour y trouver mon briquet en repartant vers la table, et allumai les bougies avec. Enfin je reposai mon attention sur Adam, posant mon sac à main sur la table. Je pris mon verre dans ses mains, le remerciant avec un sourire, et l’entraînai, en le tirant par la main, jusqu’à un banc sur la droite. Je l’invitai à s’y assoir, et posai la bouteille parterre, après la lui avoir pris des mains. Je trinquais en le regardant dans les yeux, sans insister, mais je ne portais pas de toast. Je trouvais ça légèrement stupide. Je me contentai de sourire, puis bu une gorgée du vin. Il était délicieux, parfaitement sucré, ni trop ni pas assez. Il restait en bouche assez longtemps. Un parfait vin d’apéritif.

    « Alors tu aimes ? »

    Nous restions là quelques instants. Je fermai les yeux, légèrement grisée par le verre que je venais d’ingurgiter. Je n’avais pas mangé depuis le goûter quand même. Je me levai. Il devait bien être huit heures maintenant. J’embrassai Adam longuement, lui promettant que j’allais revenir. Je rentrai et vint à la rencontre de Sam. Il avait déjà éteint la télévision lorsque j’entrai dans le salon. Que me cachait-il encore ? Rien peut-être, il était certainement fatigué. Il fit un câlin à mes jambes xD, puis nous montions tous les deux dans sa chambre. Je l’arrêtai avant qu’il n’entre dans ses appartements. Ah oui, le brossage de dent, devait-il se dire en bifurquant vers la salle de bain. Nous entrions, et je le posai sur le rebord de la fenêtre, près du lavabo. Je lui donnai sa brosse à dents recouvertes de dentifrice. J’allai à l’autre fenêtre et regardai dehors. Adam n’y était plus. Je fronçai les sourcils. Une fois le brossage de dents fini, je retirai le pansement de Sam pour le remplacer. La blessure avait vraiment l’air propre, un beau boulot. Je l’emmenai dans sa chambre, il avait mis Monsieur Patate en plein milieu de la pièce. Apparemment il était en pleine construction de quelque chose. Je lui fis un baiser sur le front, et repartis en bas. Je surpris Adam dans l’entrée avec trois sacs à l’épaule. Ah, voilà où il était passé. Avec un petit rire superflu, n’oublions pas que j’étais très légèrement éméchée, je m’approchai de lui.

    « Tu peux les mettre dans la bibliothèque si tu veux. »

    Je l’embrassai après m’être approchée de lui. Puis me tapais la tête.

    « J’ai oublié le dessert. ><. »

    Il était trop tard pour faire ma mousse au chocolat blanc et aux framboises. Avec un petit rire, encore, je trouvais une parade.

    « Tant pis, on mangera les framboises sans mousse. »

    Je repartis dans la cuisine, supposant qu’il allait m’y rejoindre. Je sortis la salade du frigo, et quelques noix du placard. Je mélangeais le tout dans un saladier. Et voilà l’entrée. Je la posai sur la table de la cuisine. Puis je sortis tout le nécessaire en vaisselle que j’allais poser dehors. A huit heures trente pétantes, je remontais lire une histoire à notre fils. Je ne vis qu’en partant qu’Adam était dans l’encadrement de la porte, qu’il nous avait observés silencieusement depuis un petit moment. Je refermai la porte derrière nous après avoir embrassé Sam. J’embrassai ensuite Adam, puis nous redescendions. Dans la cuisine, je regardai à travers la porte du four. Je n’avais même pas remarqué qu’il l’avait arrêté. Je me tournai vers lui.

    « Je pense qu’on peut se mettre à table. »

    J’avais un grand sourire, et je sortis de la maison. Je laissai la porte ouverte. Je pris la salade que je posai sur la table. Je nous resservi un verre de muscat. Cette fois-ci j’allais manger un bout avec, tentant de faire disparaître cette impression bizarre en moi due à l’alcool. Certes le vin n’était pas trop fort, mais lorsqu’on avait rien mangé, on croirait boire de la vodka. Je l’invitai à s’assoir et en fit de même.

    « La nuit nous appartient. » Dis-je avec un petit clin d’œil, et un petit rire, me rendant compte de ma citation. Enfin nous étions seuls pour le reste de la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Adam Bluth
BLUTH BOY • LONDON STYLE
Adam Bluth


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 01/02/2006
I-Pod Top Song : NERD - Stay Together
Mood : Bloody Good !
Copyright : Silk <3
Where can I find You? : Dans ma nouvelle maison...

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time for some explanations - Adam & Eve.   Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:59

Eve s’occupait de Sam pendant que moi, j’étais invité à visiter le jardin. Elle avait sortit une bouteille de Muscat. Un vin d’apéritif qui fond dans la bouche. Accompagnée de deux verres, elle franchit la porte qui donne un accès direct au jardin. Je la suis. Comme prévu, j’admire la beauté singulière de cet endroit calme et posé. Une balançoire était posée au loin. Qu’est ce que j’adorais ça, petit. Je pose les verres sur la table de la terrasse. Je suis le chemin qui mène jusqu’au potager. Les mains derrière le dos, j’observe, cette petite nature personnelle. Ce petit coin de floraison printanière. Jamais je n’ai eu de jardin. Ni à Londres, ni maintenant. Mon jardin, à Athens, c’était la plage. C’est bien la nuit, pour s’asseoir au fond du sable chaud et admirer les étoiles, mais le reste de la journée, c’est un endroit public comme les autres. Or, un jardin, c’est un petit coin bien à soi. On peut y déposer des graines, voir des arbres grandir, des fruits murir. Mon regard finit par se lever au ciel. Il faisait encore beau. Le soleil allait faire sa longue sieste dans une heure ou deux, maintenant. On avait encore un peu de temps avant d’allumer quelques bougies. Je reviens vers la terrasse. Je la regarde tirer la table vers le coin encore ensoleillé. Pendant que moi, je porte les verres et la bouteille. Je regarde le ciel bleu, une troupe d’oiseau s’envole d’un arbre, je regarde leur envol. Elle me fait signe qu’elle revient. J’acquiesce d’un hochement de tête. Je suis maintenant convié à servir les verres. J’ouvre assez facilement la bouteille, passe mon nez au dessus de celle-ci. Quelle bonne odeur. Elle me rappelait une soirée à laquelle j’avais été il y a quelques années de cela. J’y avais déjà gouté, pensais-je, sans en être véritablement certain. Elle revient, une nappe dans les mains. Je me dépêche et enlèves nos verres de la table. Elle fait de cette table un petit coin romantique en y ajoutant des bougies parfumées. Il ne faisait pas encore nuit, loin de là –c’est la Californie hein- mais l’odeur qu’elles dégageaient était loin d’être désagréable. C’était la petite touche finale à la belle préparation de la brunette. Je remarquais à peine le fait qu’elle avait un briquet dans son sac. Je lui demanderais plus tard, si la nicotine était un ingrédient récurrent dans sa vie de tous les jours. Elle m’invite à m’asseoir sur un banc, non loin de là. On s’assied, et trinquons. Je lui souris. Si j’aimais le vin ?...

« Beaucoup…il ne manque plus que quelque chose à manger avec ça… »

Nous rions un peu, et restons là une poignée de minute. Je regardais le ciel changer de couleur petit à petit. Il était passé de bleu clair à bleu/gris, quelques nuages colorés planaient au dessus de nous. Elle me promet encore une fois de revenir vite vers moi, après un baiser fougueux qui sentait le raisin chaud. Je ne sais pas pourquoi, mais, alors qu’elle rentre à l’intérieur, je me mets à repenser à l’histoire de tout à l’heure avec Darell. Vite, ma pensée bascule sur ma mère. Nous n’allions pas lui refiler la machine à café ce soir, elle attendra demain. Je repense au mail que j’avais oublié d’envoyer. Oh, je le ferais demain matin, ça aussi….Mon esprit se bloque sur mon ordinateur, où il est d’ailleurs ? Je ne me souviens pas l’avoir monté à l’étage…Je l’avais oublié dans la voiture, ainsi que mes deux autres sacs indispensables à mon séjour ici. Eve n’a pas l’air de vouloir revenir dans l’instant, je quitte alors le jardin et me trouve un passage afin d’arriver au portail. Je sors de la résidence et ouvre ma belle voiture. Ils étaient bien là. Je les chope, un par un, et les accroche à chacune de mes épaules, prenant ma valisette à la main. J’arrive à refermer difficilement la Gran Torino. J’arrive devant la porte d’entrée, je me penche un peu pour faire pression sur la clenche. J’essaie de faire doucement. Puis finit par y arriver. Je regarde si je ne marche pas sur quelque chose, ma vue étant cachée par les sacs encombrants que je transportais. Eve me surprend alors, je relève les yeux sur elle, alors qu’elle me conseille de mettre tout ça dans la bibliothèque. Elle vient m’embrasser et s’en veut d’avoir oublier le dessert. J’accentue mon sourire. Elle avait l’air un peu….pompette xD Des framboises toutes seules, c’est bon aussi.

« Avec ou sans mousse, je les dévorerais quand même… »

Elle n’avais sans doute pas compris mon sous-entendu. Compris ou pas, j’allais la dévorer aussi avant la fin de la nuit. Un brin de malice reste posé sur mon visage tandis qu’elle s’en va dans la cuisine. Je pose mes sacs et pars la rejoindre sans m’attarder. Elle sortit le nécessaire à notre futur festin. Elle s’en va à l’étage tandis que je prends la vaisselle posée sur la table pour aller la transférer dehors, sur l’autre table. J’arrange la table, en posant les couverts autour des assiettes, les verres au dessus, etc. Je jette un coup d’œil au four en rentrant. La couche de gruyère était légèrement gratinée. C’était donc cuit. J’éteins le four et pars rejoindre les deux personnes de mon cœur en haut. Je regarde le spectacle de loin, soutenu par l’encadrement de la porte. Je le regardais s’endormir, sous le son de la voix suave de sa mère. Elle remarque ma présence alors que le petit était déjà endormi. Nous descendons les escaliers. Oui, les lasagnes sont prêtes. Elle lance le coup d’envoi. Nous étions en effet prêts à se mettre à table. Je la laisse rejoindre la terrasse, et remarquer que j’avais mis la table. Je la suis, elle s’assoit. Je reste debout et lui sers un peu de salade et la rejoins. Ma chaise touchait presque la sienne. Sa remarque me fait sourire. En effet, la soirée ne faisait que commencer.

« Oui… »

Lui dis-je doucement. Je déposai un baiser dans le creux de son cou. Puis me perdis une énième fois dans son regard si doux. J’ai envie de lui déclarer tout et n’importe quoi, mais je ne fis rien. Avec ou sans paroles, je la dévorerais avant la fin de la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
https://athens.forumsrpg.com
Eve Mason
FIRE WALK WITH ME• It wasn't lust, it was chemistry ♥
Eve Mason


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
I-Pod Top Song : Rachel Stevens - Silk ♥
Mood : Busy & melancholic
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : On a mission but shhhh that's a secret ; )

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time for some explanations - Adam & Eve.   Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:12

    Puisqu’Adam m’avait servi un peu de salade, à mon tour de lui en servir également. J’attendais qu’il s’asseye pour commencer à manger.

    « Bon appétit. »

    Dis-je doucement. Je plantai ma fourchette dans un bout de salade, et poussai un peu de noix avec mon couteau. J’adorais vraiment. Je prenais mon temps. Je ne parlais pas vraiment. Je ne parlai jamais vraiment beaucoup en mangeant. Nous avions en plus la vue sur le jardin, que demander de plus ? J’étais légèrement éblouie par le soleil. J’attrapai mon sac, et en sortis mes lunettes de soleil. Je les posai sur mon nez, me demandant ce qu’on allait faire après. J’avais plusieurs idées. J’avais envie d’étendre une couverture dans l’herbe, et qu’on regarde les étoiles, main dans la main. C’était certainement ridiculement romantique, mais j’aimais bien, et lorsqu’il s’agissait d’Adam, peu m’importait la ringardise de la chose. Je voulais lui montrer un tas de photos de moi, de Sam. Oh et bien sûr, je voulais être dans ses bras, lovée contre lui, qu’il me fasse l’amour comme il savait si bien le faire. Je fermai les yeux. Je terminai ma salade et posai mes couverts sur le côté de l’assiette. Je me laissai aller dans mon siège, toujours en contemplant la pelouse. Adam avait également fini. Je ne bougeai pas, je voulais qu’on prenne notre temps. Je détestai manger en dix minutes. Au bout d’un moment, Adam se levai et allai chercher les lasagnes. Il revint et s’assit. J’eu un petit rire.

    « Tu as oublié le vin. J’arrive. »

    L’effet du muscat semblait s’être dissipé. Hum, celui du chianti allait bientôt apparaître… Je rentrai dans la cuisine, relevai mes lunettes sur mon crâne. Je pris un tire-bouchon dans un tiroir et attrapai la bouteille. Je l’ouvris. Le bouchon fit un « plop » sonore lorsque je l’extirpai de la bouteille en verre. Je repris deux verres dans le placard. Je ressortis. Je posai les deux verres à côté de nos assiettes. Je déposai un fond de vin dans le verre d’Adam pour qu’il goûte. Je fis de même avec le mien. Il était vraiment très bon. Beaucoup moins sucré que le muscat, forcément. Il me fit un sourire, je lui remplis donc le verre de moitié. Et fit de même pour moi. Je m’assis, et Adam nous servait les lasagnes qu’il avait confectionnées. J’attendis quelques instants puis dévorai une bouchée. Je fus surprise par le bon goût de la sauce. Bon sang c’était exquis. Même les lasagnes de ma mère n’étaient pas aussi bonnes. Adam était décidément parfait.

    « C’est vraiment délicieux Adam. Je n’ai jamais mangé de lasagnes aussi bonnes ! »

    Je m’avançai vers lui et déposai un baiser sur sa joue. Puis je bu un peu de vin. Ca me faisait penser… Je devrais inviter mes parents dimanche, après tout, il fallait bien qu’Adam les rencontre un jour.

    « Je pense à quelque chose. J’ai vu ta mère et tu n’as pas vu la mienne. » Je ris légèrement. « Si ça te dit, j’avais envie d’inviter mes parents et mes sœurs, dimanche pour un barbecue. Enfin il faut déjà que je leur demande, peut-être ont-ils quelque chose de prévu. »

    Je lui souris. Je n’étais pas soumise au même effet qu’avec le muscat. Je soupirai de soulagement. Je n’avais pas envie non plus de finir sous la table, drunk as a monkey, comme disait si bien Mia Farrow dans Gatsby. Je terminai les lasagnes, tranquillement. Je préférais savourer chaque bouchée, qui était vraiment un orgasme pour le palais. Je croisais ensuite mes couverts dans l’assiette. Adam en fit de même lorsqu’il eu terminé. Je posai ma main sur la sienne quelques secondes. Puis je me levai légèrement, et tournai ma chaise vers lui, de façon à être le voir complètement.

    « C’est marrant de t’aimer autant sans vraiment savoir des petites informations sur toi, comme ton deuxième prénom, tes allergies, ou même les petites choses ridicules que tu fais lorsque tu t’ennuies… » Je laissai ma phrase en suspens. Je souriais. « Je sais déjà que tu regardes The Wire lorsque tu ne trouves pas le sommeil. J’ai vu les dvd ce matin en rentrant. Et je ne considère pas cela comme stupide. Tu veux du fromage ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Adam Bluth
BLUTH BOY • LONDON STYLE
Adam Bluth


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 01/02/2006
I-Pod Top Song : NERD - Stay Together
Mood : Bloody Good !
Copyright : Silk <3
Where can I find You? : Dans ma nouvelle maison...

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time for some explanations - Adam & Eve.   Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:08

« Bon appétit » Lui répondis-je.

J’attrape mes couverts et l’accompagne dans sa dégustation. Un silence d’or s’impose entre nous. Ne pas le rompre, ça gâcherais toute la saveur du dîner. Ma fourchette vint à la rencontre de l’intérieure de ma bouche. Mes dents frottent sur celles du couvert. Je croque un bout de salade, c’est si frais, si dépaysant. Un bout de noix vient s’écraser entre deux molaires. La mollesse de la noix me fondait dans la bouche, rendant le gout encore plus savoureux. La vinaigrette était parfaite. Ni trop fade, ni trop forte. Je prends mon verre de vin et laisse une gorgée du liquide sucrée atteindre le fond de ma gorge. Un délice. Le ciel se faisait de plus en plus sombre. Dommage. En plein soleil, ce serait encore mieux. Comme un comble, Eve attrape son sac et enfile une paire de lunette de soleil. En même temps, elle l’avait pile dans les yeux. Pas moi. Il ne restait que quelques rayons, qui, avaient bravés les nuages gris, et qui finirent par les percer. Je croise le regard caché de ma dulcinée. Je sens d’ici, sans apercevoir ses iris, qu’elle me désire. Je ressens cette chaleur également. Peut-être était-ce le vin, peut-être était-ce l’amour, peut-être était-ce les deux. C’était néanmoins un très beau moment romantique auquel on vivait là. Je n’allais pas gâcher ça en lui sautant dessus. Pas tout de suite en tout cas. Je vois ses couverts croisés dans son assiette. Je la contemple encore un peu, puis repars dans la cuisine, chercher la suite de ce diner. Je cherche alors des gants, pour éviter de me cramer les doigts. J’en trouve, après plusieurs fouilles de tiroirs. Je chope le plat du soir, puis revient vers elle. Je laisse glisser un gant sur la table puis pose mon plat rectangulaire dessus. La belle nappe avait encore de beaux jours devant elle. Je m’asseye enfin mais me fait remarquer mon oubli pour le vin. Les mains sur les deux côtés de la chaise, je m’apprêtais à ma relever d’un bond, mais elle s’auto-désigna. J’accompagne son rire et me laisse retomber dans le creux de ma chaise en ferraille. Pendant qu’elle s’affaire à chercher une autre sorte de vin originaire de son pays, je m’attèle au découpage de mes lasagnes. J’avais pris le soin de choisir un ustensile adapté. Une sorte d’énorme fourchette arrondie au bout. Je découpe en quatre l’énorme part de pâtes italiennes. Je coupe et je la mate, d’un œil, revenir. Elle nous sert un fond de Chianti chacun. Quand à moi je dépose une part dans chaque assiette. Elle s’assied d’abord, je l’imite ensuite. La dégustation du plat principal commençait alors. Je prends ma fourchette mais la laisse goûter en premier. J’analyse sa réaction quand elle fourre un morceau dans sa bouche. Elle me dit que c’est délicieux. Je souris puis goûte à mon tour pendant qu’elle finit son compliment. Je mâche bien, avale tout puis réponds enfin.

« Merci… » Je l’embrasse. « C’est une spécialité de Madeline, mais c’est mon premier essai, je suis content que ça te plaise. »

C’est vrai que c’était bon. Fondant, chaud comme il fallait, la sauce n’était pas trop forte, la béchamel n’était pas trop pâteuse, et le gruyère n’avait pas un goût trop prononcé. J’étais assez fier de moi sur le coup. Elle m’embrasse à son tour. Puis lance une idée, dans le seul bruit des couverts tapant la vaisselle. Ses parents, pour un barbecue ? Dimanche ? Je panique un peu d’abord. Je n’aime pas vraiment les réunions de famille. Preuve en est, je n’en ai pas eu dans la mienne depuis 1987. Je n’étais pas très famille, quoi. Et puis rencontrer les membres de sa smala, ça me faisait un peu appréhender leur réaction face à nous deux, nous trois même. Même si je m’en doute, ils ne sont pas au courant de mon lien avec le petit. Quand même, j’allais me sentir sous pression. Face à tout ce monde inconnu. J’avale une autre bouchée. Et avale avec mes appréhensions par rapport à tout ça. C’est bon, ils n’allaient pas me manger. Au contraire, moi qui voulais tout savoir de la vie d’Eve, ces gens en font partie. Je devrais m’estimer heureux qu’elle me propose cette idée. Je stoppe ma délectation, laissant mes couverts en l’air, les poignées accrochés sur la table.

« C’est une bonne idée… » Dis-je simplement.

Je reprends ma fourchette et finis mon plat. Je n’allais pas en reprendre. Une part ça suffisait, même si c’était en effet, un vrai régal. J’ai l’estomac d’un moineau, j’y peux pas grand-chose. Je lâche mes couverts doucement au centre de mon assiette. J’assiste à la même chose chez Eve. Quelques secondes passèrent et elle décide de tourner sa chaise, faisant désormais face à la mienne. Elle voulait en savoir plus sur moi. Le début de sa phrase me fit rougir un petit peu. C’était si bon et si gênant à la fois de l’entendre affirmer son amour pour moi. Je ne savais pas trop quoi lui répondre. J’aurais aimé savoir aussi toutes ces petites choses sur elle. Sa petite remarque sur The Wire eut le don de me faire rire. Son changement radical de conversation également.

« J’espère bien…que tu ne trouves pas The Wire comme quelque chose de stupide…sinon on ne va pas s’entendre. Tu as du camembert ? »

Dis-je en prononçant le dernier mot en français, en tout cas en un langage qui y ressemblait. Elle rigole, moi aussi. Une bonne ambiance régnait, comme d’habitude, entre elle et moi. Elle part, je la suis du regard et elle revient. Accompagnée d’une baguette de pain. Tous les clichés de la nourriture française étaient désormais sur cette table. Il ne manquait plus qu’une bonne fournée d’escargots dans le four et une petite musique à l’accordéon en fond sonore. Quelqu’un pourrait nous mettre du Edith Piaf, là ? xD Quelle belle fin de soirée…Mais la nuit ne faisait que commencer…
Revenir en haut Aller en bas
https://athens.forumsrpg.com
Eve Mason
FIRE WALK WITH ME• It wasn't lust, it was chemistry ♥
Eve Mason


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
I-Pod Top Song : Rachel Stevens - Silk ♥
Mood : Busy & melancholic
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : On a mission but shhhh that's a secret ; )

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time for some explanations - Adam & Eve.   Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:34


    Lorsqu’Adam tenta de prononcer le mot camembert avec quelque chose qui ressemblait à un accent français, j’éclatai de rire. Premièrement parce qu’il avait vraiment l’air d’avoir besoin de leçons de français. Et je ris encore un peu parce qu’il n’avait pas répondu à mes interrogations. Peut-être devrais-je poser des questions plus précises ou commencer par parler de moi, peut-être qu’il me répondrait… Mon rire s’évanouit dans l’air. Je me levai et allait chercher le fameux fromage dont la prononciation lui échappait. Je pris également une baguette de pain. Le bruit des oiseaux, le vent dans les feuilles, le son au loin des vagues qui heurtaient la plage, tout ça me vint en pleine figure alors que je sortis de la cuisine. J’aimais ces sons. Je me rassis avec un sourire. Je me servis un autre verre de vin, après lui en avoir servi un. Je refusai son invitation à me servir du fromage en secouant la tête.

    « Sers-toi, je ne suis pas vraiment d’humeur à manger du fromage. »

    J’eu un petit sourire. Bah oui c'est connu, le camembert, ça sent pas bon. xD. Pendant qu’il se coupait un morceau, je sortis une cigarette de mon sac. Je jetais nonchalamment le paquet doré sur la table. Je me remis dans ma position de tout à l’heure, profitant pleinement des courbes de son profil, à bonne distance, alors que j’allumais ma cigarette. J’attrapai mon verre de vin et le sirotai tout doucement, le gardant dans mes mains en faisant tourner le liquide pourpre dans le fond du verre. Je croisais les jambes. Bien calée dans mon siège, mon petit sourire mi-ironique, mi-amusé était toujours accroché à mes lèvres. Je vois que j’allais devoir commencer, puisqu’il n’avait pas l’air de vouloir.

    « Mon second prénom est Almería. » Je recrachai la fumée vers ma gauche, prenant soin de ne pas lui en envoyer. « Mes parents et ma sœur étaient vacances en Espagne, à Almería, alors que ma mère était enceinte de six mois. Ils voulaient m’appeler Eve, et ont donc choisi le nom de la ville comme deuxième prénom. J’ai toujours trouvé ça un peu stupide mais j’aime beaucoup le prénom, et personne ne l’a. » J’eu un petit rire.

    Je m’arrêtais là un moment. Je bu une gorgée de mon verre, puis le reposai sur la table. Je mis mon coude sur la chaise, et posa ma tête sur ma main, qui accueillit doucement ma joue. J’inclinai la tête. Je n’attendais pas qu’il me réponde forcément dans l’instant. De mon autre main, que je tendis vers le sol, je tapotai la cigarette pour en faire tomber la cendre. Je lançai un regard vers le paquet, et vers Adam par la même occasion. Le paquet était ouvert. Adam avait terminé son fromage. J’eu un sourire.

    « Tu sais que j’ai acheté ce paquet la veille de ton arrivée ? » Je souris de plus belle. « D’habitude il me faut deux jours pour le finir. Je ne sais pas pourquoi là il m’en reste encore la moitié. Je me surprends de jour en jour. Je dois dire que tu en es grandement responsable. »

    J’eu un autre petit rire. Je relâchai ma tête qui pouvait très bien tenir toute seule. Je la remis droite. Je repensai à notre conversation dans sa voiture, à midi. Il ne voulait pas parler. J’espérai qu’il avait changé d’avis maintenant. Il fallait absolument que je lui montre tous les albums photos que j’avais. Ceux de Sammy, mais les miens aussi. Après tout, j’avais déjà vu toute son enfance par photos interposées lorsque Madeline m’avait invité et m’avait presque obligée, devant un café, à regarder toute la vie d’enfant d’Adam, et par extension, celle de Darell. Je ne l’avais même pas dit à Adam, je me demandais bien pourquoi.

    « Tu sais tu n’échapperas pas aux albums photos. Je n’ai pas échappé aux tiens d’ailleurs. » Dis-je malicieusement. « Je t’ai même vu tout nu. » Je guettais sa réaction. J’eu un nouveau rire. « Tu avais deux ans sur la photo. » le rassurai-je. « Oh mais de toute façon, je t’ai aussi vu nu encore ce matin, et tu n’avais plus deux ans. » Ajoutai-je, espiègle.

    Tout ce que je pouvais dire, ajoutai-je mentalement, c’est qu’il avait bien grandi xD. Je me gardai bien de lui dire cette pensée, même si je me doutais que cela ne pouvait lui faire que plaisir. Ma cigarette touchait à sa fin, je l’écrasai par terre, puis la jetai dans un pot en terre cuite qui ne servait qu’à ça. Je vidai régulièrement le pot. Ce n’était pas que j’étais maniaque. Mais j’aimais avoir une maison propre, qui sente bon, et dans la quelle on se sent bien. Je finis mon verre, puis rapprochai ma chaise de celle d’Adam. Je repoussai mon assiette et posai mon bras à sa place. De mon autre main, je caressai sa joue.

    « Je n’ai aucune allergie. » Recommençai-je, faisant référence à ma question de tout à l’heure. « Quand j’étais plus jeune, j’avais tendance à être mal à l’aise devant des petites bêtes, comme des cafards, des abeilles, tu vois le genre. » Je ris légèrement. « Mais plus je vieillis, plus je pars en mission, plus tout cela me paraît insignifiant. Les petites bêtes ne mangent pas les grosses, c’est le truc le plus débile du monde, mais j’essaie de me le répéter à chaque fois. » Je lâchai sa joue. « Et quand je m’ennuie, et bien, je lis, je décore, je jardine, je cuisine. Ca n’arrive pas souvent, je suis souvent occupée comme tu sais. Oh mon dieu, je suis vraiment une femme ennuyeuse ! J’ai l’impression d’être plus vieille que ma mère ! » Je ris une nouvelle fois.

    C’était à son tour maintenant. Et après j’irai chercher le dessert. Et ensuite… Je ne savais pas trop. Mais j’avais quelques idées. Et puis on trouvera bien de quoi s’occuper (a).

Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Adam Bluth
BLUTH BOY • LONDON STYLE
Adam Bluth


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 01/02/2006
I-Pod Top Song : NERD - Stay Together
Mood : Bloody Good !
Copyright : Silk <3
Where can I find You? : Dans ma nouvelle maison...

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time for some explanations - Adam & Eve.   Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 4:24

Ça existe ça ? Une humeur spécifique à la dégustation d’un fromage, français ou non ? Je dois dire que le sens de sa phrase m’échappe un peu mais je m’en fiche un peu alors souris, encore et toujours. J’arrache un bout de pain, à l’extrémité de la baguette, puis l’ouvre en deux avec mes doigts. Je coupe ensuite un morceau de ce fameux camembert puis l’étale sur ma mie. Je mets ma tartine dans ma bouche quand je sens sa cigarette se consumer. Elle avait renoncé à une mauvaise odeur pour en respirer une autre. Elle avait préféré du goudron en tige à du lait de vache dégoulinant. Ça pue, les deux. Mais au moins j’ai beau manger tous les camemberts du monde, je ne risquais pas un cancer du poumon. J’ai ce réflexe un peu primitif qui est celui de la protection, de la peur qu’elle tombe malade, puis meure. Mais après tout, cela ne me gênait pas plus que ça. Qu’elle fume en général je veux dire. Qu’elle fume en plein milieu de notre dîner me gonflait un chouilla plus. Je me tourne vers elle et la voit. Buvant, fumant, croisant les jambes. Une vraie femme fatale. C’est ce qui m’avait plu en premier chez elle. Ce côté intouchable en apparence. Mais elle est terriblement plus profonde que ça. Elle attend quelque chose mais finit par craquer. Elle me parle de l’origine de son deuxième prénom. J’eus un rictus. Elle penche la tête, attends toujours que je lui coupe le silence qu’elle a imposé elle-même. Mais je ne fis rien, ne sachant pas quoi dire. Typique, je sais. J’étais responsable de son ralentissement avec la fumette. Je souris un peu.

« Si grâce à moi, tu arrêtes de fumer, je vais m’installer ici… »

C’est le festival des sous-entendus. Tout à l’heure elle n’avait pas l’air de l’avoir compris, mais là c’était clair, je considérais vraiment mon déménagement ici et comptait bien lui faire comprendre, d’une manière ou d’une autre. La vraie question qui me taraudait l’esprit depuis quelques jours, que vais-je faire de ma maison high tech ? Je parie qu’une maison comme ça se vend rapidos mais qu’allais-je faire de l’argent récolté, ensuite ? C’est bien beau de vendre une maison mais si ce n’est pas pour investir dans une nouvelle, ça ne servait pas à grand-chose. Et puis ma nouvelle maison, elle est déjà construite et habitée, donc bon…Je n’allais pas garder mon plein pied juste pour éviter de gâcher de l’argent non plus…Aaarf je me complique un peu la vie avec cette histoire. Surtout que ça n’était pas le meilleur moment pour y penser. Je me refocalise sur Eve, qui revient un peu en arrière en reparlant des albums photos de Sam, plus petit. Je fronce un sourcil quand elle parle de mes albums photos à moi. Comment ça ? Elle avait fait un saut chez Madeline ? Quand ?...Cachoteries, encore et toujours.

Elle me dit « Je t’ai même vu tout nu. » et je réplique dans un élan d’humour téléphoné… « Ce n’était pas la première fois…ni la dernière d’ailleurs. »

Nous rigolons à ce détail. J’aurais bien voulu la voir plus petite moi aussi. Rire sur sa couleur de cheveux d’antan. Elle devait être mignonne, en petite blondinette. Même si rien ne valait sa couleur de cheveux actuelle, qui ressortait toujours ses beaux yeux bleus. Je la regarde avec amour me raconter des petits détails, des petites anecdotes sur elle. Je ris à nouveau, à la fin de sa phrase. Sa mère devait être un sacré personnage elle aussi. Hâte de la rencontrer. Elle avait fini et je sentais que je n’avais plus le choix désormais, je devais parler…

« Je n’ai aucune allergie, je n’ai pas de deuxième prénom, et quand je m’ennuie je bricole, si ce n’est pas ennuyeux ça… »

Je ris puis reprend un peu de mon sérieux.

« Lors de notre séparation… » Je pris un instant pour boire un coup de pinard, j'en avais bien besoin.

« …Je n’avais plus envie de faire grand-chose, le seul souvenir qui me restait de nous c’était ma Gran Torino. Je l’avais abandonnée, rappelles toi, elle trainait dans le garage…»


Je ne bougeait pas vraiment en ville avec…le métro me convenait assez bien…Je m'égare un peu, dans mes pensées, mais réussis finalement à reprendre le cours de mon monologue...

«Alors quand tu es partie je me suis mis à la retaper. Je m’y suis mis tous les jours pendant quelques semaines, et après cela, quand elle fut toute neuve, je décida de quitter la ville, afin de reprendre ma vie à zéro… »

Je serre sa main, en souvenir de ce moment un peu paumé de ma vie.

« Je suis arrivé ici il y a moins d’un mois. Avant cela, pendant un peu plus de trois ans, j’ai sillonné le monde entier, visité des pays lointains, divers et variés. Croyant à chaque fois que j’avais trouvé mon bonheur, enfin. Mais ça ne durait jamais longtemps. Au bout d’un moment je me suis rendu compte que le seul moyen de repartir à zéro, c’était de revenir aux sources, et c’est ce que je fis... »

Je regarde le ciel à nouveau, le soleil avait disparu.

« Et pendant tout ce temps, j’avais toujours fait en sorte de voyager avec ma voiture. Je ne sais pas vraiment pourquoi...elle me ressemble, me symbolise un peu. »

Je tourne la tête vers la rue, sans pouvoir la voir d’ici.

« Aujourd’hui elle est garée sur le trottoir en face de chez toi, Eve, et elle n’est pas prête d’en repartir… »

Mes yeux et les siens ne faisaient plus qu’un. Qu’est ce que je l’aimais…
Revenir en haut Aller en bas
https://athens.forumsrpg.com
Eve Mason
FIRE WALK WITH ME• It wasn't lust, it was chemistry ♥
Eve Mason


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
I-Pod Top Song : Rachel Stevens - Silk ♥
Mood : Busy & melancholic
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : On a mission but shhhh that's a secret ; )

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time for some explanations - Adam & Eve.   Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:34

    Le fait de savoir qu’il n’avait pas de deuxième prénom m’attristait un peu. J’avais tellement eu envie de le savoir, depuis quelques jours la question était restée en suspens dans ma tête. Et puis finalement plus rien. Je ne sais pas comment qualifier l’effet que ça me faisait. Oh mais ce n’est pas grave non plus. Ce n’était pas une affaire d’état. Il m’annonça qu’il bricolait lorsqu’il s’ennuyait. Je ne sais pas pourquoi mais cette révélation m’a fait baissé les yeux vers ses mains. Je les regardais bouger, évoluer dans l’espace. Il avait vraiment des mains presque parfaites. J’avais un peu l’impression qu’il voulait expédier la conversation. En même temps je savais que parler de lui n’était pas vraiment son fort. J’abandonnais alors l’inquisition… Pour le moment. Je commençai à rassembler les assiettes, les couverts. Je n’aimais pas laisser tout cela à l’abandon. Et malgré les bougies, des moucherons commençaient à tourner autour. Je me levai, et le fit poser sa tête sur mon ventre. Je le serrai contre moi. Puis je pris les assiettes. Je laissai les verres, j’avais encore soif. Je pris le plat également, et le fromage. J’emportai le tout dans la cuisine. Je rangerai tout ça dans le lave-vaisselle plus tard. Je revins et m’assis à côté de lui. On était vraiment mal assis là. J’allais lui dire qu’on serait mieux dans le jardin, mais il prit la parole. Je l’écoutai parler de notre séparation. Il serra ma main et j’en fis de même. Je ne savais pas ce que je devais dire. Si je devais le réconforter, me taire… Je n’avais jamais été très douée avec ça. J’avais toujours l’impression de mettre les pieds dans le plat. Je n’ai d’ailleurs vraiment su garder mes amis. Je n’en ai plus beaucoup aujourd’hui. Maddie, mon voisin, Darell, si on veut, et encore. On pourrait peut-être inclure Madeline dans le lot. Cela s’arrêtait là. Je m’entendais bien avec mes collègues mais je détestais cacher des choses aux gens que j’aimais. A part le fait que je suis un agent du gouvernement bien sûr. Il me fit une nouvelle allusion au fait qu’il voulait rester. Je souris. Je sers sa main plus fort, et me levai. Je tirai Adam vers moi pour qu’il se lève.

    « Viens. »

    Dis-je simplement. Je l’entraînai dans le jardin, après avoir pris le vin et les verres. Je m’assis en plein milieu de la pelouse, et je le tirai une nouvelle fois vers moi pour qu’il me suive. Je nous resservis un verre. Je me tournai vers lui. Je n’avais pas envie de parler de moi, comme ça, juste après ses révélations. Je ne voulais pas paraître égoïste. Mais c’était mieux que de ne pas parler. Je me serrai contre lui.

    « Je ne sais pas quoi te dire. A la minute où j’ai pris l’avion, et crois-moi cela ne m’arrive pas souvent, j’ai pleuré. Vraiment. Je savais que j’avais perdue quelque chose de très important, en l’occurrence toi. J’ai été stupide de ne pas avoir cherché à te contacter. Je n’ai plus eu de missions lorsque j’ai appris que j’étais enceinte. J’ai passé mon temps à décorer la maison, à faire les marchés aux puces, à faire les magasins d’antiquaire. Je me suis beaucoup ennuyé. Ennuyé de toi. »

    Je marquai une pause.

    « Ne t’inquiètes pas pour mes parents. Ils savent qui tu es, par rapport à Sammy je veux dire. Lorsqu’ils ont vu mon ventre rond, j’ai dit la vérité, ou presque. Je n’allais pas leur dire que c’était l’opération du Saint-Esprit. »

    J’eu un petit rire, mais je n’avais pas vraiment envie de rire.

    « Ils savent tout, à part que je suis une espionne. Ils savent que tu es vraiment important pour moi. »

    Je pris une gorgée de vin. Il fallait détendre l’atmosphère maintenant. Vraiment. J’avais vraiment l’impression d’avoir tout plombé. Ses allusions me revinrent en mémoire. Comme tout à l’heure dans la chambre, je le poussais en arrière, doucement, prenant garde à ne pas lui faire mal et à ne pas renverser les verres. Je mis au-dessus de lui. Je l’embrassai légèrement dans le cou. Je me redressai, le regardait avec un sourire, et me mis sur le côté. Je passai ma main sur son torse, dessinant des arabesques imaginaires au hasard, sans même y prêter attention. Je posai ma tête sur ma main, comme pour qu’elle soit à sa hauteur. Nous nous regardions d’une façon très douce.

    « Tu sais j’ai un peu réfléchi. Ce n’est qu’une proposition. Ce n’est pas forcément pour maintenant, mais en tous cas sache que j’en ai envie. »

    Je marquais une nouvelle pause.

    « Si ça se passe bien entre nous, entre toi et Sam, peut-être que… »

    Je pinçai les lèvres, comme pour m’empêcher de rire.

    « Ce n’est pas que je n’aime pas ta maison, hein, mais, hum… »

    Je croisais son regard.

    « Ok, je n’aime pas vraiment ta maison. »

    J’eu un petit rire.

    « Enfin je veux dire, tu n’as qu’une seule chambre. Et Sammy a tout ses repères ici. Enfin bref, si ça te dit, peut-être, qu’un jour, tu pourrais emménager ici ? »

    Je guettais anxieusement sa réaction. Oh oui j’y avais réfléchi, depuis le jour où je l’avais revu. Et malgré ce qu’il pouvait penser, j’avais bien l’intention de lui parler de Sammy dans les jours qui venaient, notre fils avait juste, encore une fois, voulu arriver plus tôt. Je voulais tellement qu’on forme une vraie famille.

Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Adam Bluth
BLUTH BOY • LONDON STYLE
Adam Bluth


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 01/02/2006
I-Pod Top Song : NERD - Stay Together
Mood : Bloody Good !
Copyright : Silk <3
Where can I find You? : Dans ma nouvelle maison...

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time for some explanations - Adam & Eve.   Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:03

Elle ne dit rien. Pour une fois, les rôles s’étaient inversés. J’étais la pipelette et elle, elle se contentait d’écouter et de sourire. Chacun son tour, après tout. Cela me gêne un peu, ce silence. C’est un peu pour ça que je n’aime pas forcement les longs discours. Mais en même temps, que pouvait-elle bien répondre à ça ? J’accepte cette absence de réponse. Je reste là, à regarder les alentours. Je me demande à quoi ressemble cet endroit en hiver. Une chose allait me manquer, une chose incapable de s’installer ici, la neige. J’aurais tellement aimé voir Sammy sur une luge ou en train de fabriquer un bonhomme de neige. Faire une bataille de boules avec Eve….Ca n’allais pas arriver de si tôt. La Californie avait cet avantage et cet inconvénient. Celui d’avoir quasiment toujours le même climat. Le soleil faisait partie intégral de cette ville, de cette région. Un peu tout le contraire de Londres et ses environs. Là-bas, la pluie était souvent la bienvenue, enfin, façon de parler. Je n’aime pas la pluie par contre. Mais la neige oui, je suis étrange, je sais.

Eve se lève, et me prend la main, me faisant signe de la suivre. Elle s’assied en plein milieu de la pelouse. Je la suis, en regardant avant si je n’allais pas écraser quelque chose, et en regardant autour de moi, par reflexe. Je n’étais pas très fan des discussions sur gazon. Il y avait toujours des moustiques ou des bestioles pour vous déconcentrer. Mais comme elle l’avait dit plus tôt, les petites bêtes ne mangent pas les grosses. Elle prend alors la parole quand je finis de m’asseoir. Elle me dit un peu, avec d’autres mots, la même chose que moi tout à l’heure. Je lui souris. J’ai envie de lui dire qu’elle m’a manqué aussi mais je n’allais pas me répéter, right ? Là elle m’annonce que ses parents savent pour moi…que je suis le père de Sam. Ca m’inquiète un peu. Que vont-ils penser de moi ? Elle leur avait dit la vérité, ou presque. Ce « ou presque » m’intriguait légèrement. Que savent-ils vraiment ? Juste que je suis le papa du petit ? Ou pour avant aussi ? Savaient-ils les raisons de mon absence ? Arg, je commence à m’enflammer pour un rien. Elle rit un peu et me dit qu’ils savent tout. Ah, je préfère ça. Ils ne savent donc pas la raison de son départ. La vraie raison, plutôt. Personne ne le savait, à part moi. Les choses retournaient dans l’ordre. Elle était à nouveau là à parler, et j’étais son auditeur concentré et muet. Je préférais ce rôle à l’autre. J’aimais bien l’entendre, la regarder parler. Je suis perdu dans mes pensées quand elle me surprend en me poussant en arrière. Elle aimait avoir le dessus, comme tout à l’heure dans la chambre. Elle me chevauche une nouvelle fois, et m’embrasse dans le cou. Je n’allais pas la repousser, j’adorais ça. Et encore une fois, elle finit par basculer sur le côté. Réplique parfaite de la pose de plus tôt. Je préfère la couette à l’herbe, mais je fais avec. Je la regarde avec douceur. C’était maintenant devenu une habitude, ses propositions. Je la regarde avec malice, avec intérêt. J’attends la fin de sa phrase. Me proposait-elle enfin, explicitement, de m’installer ici ? J’espérais, du moins. Je la laisse s’emmêler un peu dans sa formulation. Me retient de rire quand vient ma maison dans la conversation. Elle n’aime pas ma maison, je laisse échapper mon rire. Moi non plus, alors bon. Elle tente de se rattraper, c’est drôle à voir. Puis elle formule enfin son invitation. Je lâche un sourire décontracté. C’est marrant, je ne faisais jamais de sous-entendus et quand je réussis à en faire, elle ne les comprend pas. Mon message avec le passage de ma Gran Torino était pourtant clair. Je n’étais pas prêt de la quitter. De quitter cet endroit non plus.


« C’est vrai qu’elle est nase ma maison »

Dis-je en faisant une grimace amusée. Je repris un faux air sérieux. J’avais l’intention de répondre à sa question, si si.

« A vrai dire je me sens déjà chez moi ici, je n’ai pas attendu ta proposition pour ça, d’ailleurs ma maison est déjà en vente depuis une semaine et les déménageurs devraient arriver… » Je regarde ma montre «…D’un moment à l’autre. » Je ris à nouveau.

Je prends une gorgée de vin. Tout cet amas d’ironie avait peut-être flouté mon vrai et unique message. Je tente de redevenir sérieux, for real. J’attrape sa main de libre, la regarde avec détermination.

« Je serais ravi, de vivre avec toi, et notre fils, dans un avenir proche ou lointain… »

La fin de ma phrase pouvait porter à confusion mais c’était pourtant clair, je n’allais pas m’incruster, c’était à elle de décider. Je n’attendais que ça moi…
Revenir en haut Aller en bas
https://athens.forumsrpg.com
Eve Mason
FIRE WALK WITH ME• It wasn't lust, it was chemistry ♥
Eve Mason


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
I-Pod Top Song : Rachel Stevens - Silk ♥
Mood : Busy & melancholic
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : On a mission but shhhh that's a secret ; )

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time for some explanations - Adam & Eve.   Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:14

    Je ne répondis pas tout de suite. Je profitais du contact de sa main sur la mienne. Je fermai les yeux. Je nous voyais déjà, tous les trois. Je posai ma tête sur son torse. Le soleil avait disparu, mais la nuit n’était pas encore là. Je n’aimais pas trop ce moment de la journée où l’on commençait à ne plus voir grand-chose. Ma jambe vint se poser sur la sienne. Quelques minutes passèrent. Quand je rouvris les yeux, on ne voyait pratiquement plus rien. Je redressai ma tête. Je posai un baiser juste là où était ma tête. Puis je remontai doucement jusqu’à son cou, son menton, sa bouche. Je m’aidais de ma main droite pour me relever.

    « Tu peux venir quand tu veux, tu as déjà les clés. »

    Je fixai ses yeux clairs, lâchai sa main qui me tenait pour aller caresser sa joue. Je ne fis pas attention tout de suite à la pluie qui commençait à nous tomber dessus. Je soupirai lorsque je m’en rendis compte. A coup sûr, c’était un orage, il avait fait très chaud pendant la journée. Mes cheveux commençaient à être trempés, on voyait presque à voir à travers la chemise d’Adam (a). Je me relevai alors, attrapait la bouteille. Il en fit de même. Je ne courais pas pour rentrer, j’avais les pieds nus, je ne voulais pas glisser. Encore une fois, je ne voulais pas retourner à l’hôpital. Arrivés à la terrasse, nous étions donc vraiment trempés. J’éteignais l’unique bougie encore allumée. Après avoir donné la bouteille et les verres à Adam, je repoussai la table sous la partie abritée. Je pris mon sac et nous rentrions ensuite à l’intérieur. Les fenêtres étaient ouvertes en haut. Les jouets de Sammy sur le balcon. Merde. Je fermai la porte. Je couru en haut, fermant les fenêtres de la salle de bain, et rentrant les jouets. Ils étaient secs, mais un peu de plus et ils ne l’étaient plus. Je fis tomber le petit bateau qu’il avait été cherché en courant tout à l’heure. Je le ramassai, et attendit quelques secondes, ça va, Sam n’était pas réveillé. Dans dix minutes il allait certainement pleurer parce que le tonnerre l’aura réveillé. Ou pas. La dernière fois, il n’avait rien dit. Maddie avait certainement dû lui expliquer qu’il ne craignait rien… Je haussais les épaules, posa les jouets sur la méridienne sous la fenêtre. J’entrai à nouveau dans la salle de bain, et je pris deux serviettes propres. J’éteignis la lumière et redescendis.

    Ma robe collait à mon corps, je frissonnai en entrant dans la cuisine. J’allais tendre une serviette à Adam lorsque je remarquais qu’il avait ôté sa chemise mouillée. Je relevai les yeux vers lui alors que je m’approchai. Nous nous regardions pendant un instant. Un éclair passa et se refléta dans son regard. Le grondement du tonnerre me reposa les pieds sur terre. Je lâchai les serviettes à terre. Des gouttes qui tombaient de mes cheveux passaient devant mes yeux. Ma vue s’embrouilla. Je posai une main sur son torse, me collai à lui, et l’embrassai fougueusement. Je me hissai sur la pointe des pieds pour mieux goûter ses lèvres, sa langue. Je sentais ses mains sur mon corps. Un nouveau coup de tonnerre résonna. J’abandonnai sa bouche, me reculai légèrement. Je ne me sentais pas à l’aise, avec Sammy au-dessus. J’avais peur qu’il descende au même moment. Peut-être que cela ne sera pas le cas. Ou peut-être que si. Je soupirai, ramassai les serviettes qui étaient à terre. Je frissonnai une nouvelle fois. J’allais attraper un rhume ou quoi ? Ma gorge se serra. Je ne savais même pas pourquoi, pour le coup. Je retenais le plus gros des larmes qui montaient, mais une tomba quand même. Je ne pense pas qu’Adam fasse la différence entre une larme et toutes les gouttes qui coulaient de mes cheveux.

    « Désolée… »

Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Adam Bluth
BLUTH BOY • LONDON STYLE
Adam Bluth


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 01/02/2006
I-Pod Top Song : NERD - Stay Together
Mood : Bloody Good !
Copyright : Silk <3
Where can I find You? : Dans ma nouvelle maison...

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time for some explanations - Adam & Eve.   Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:38

C’est vrai, j’avais les clés. Les clés de notre futur, je les avais en main si j’en avais envie. Envie d’elle, de mon fils. Je pouvais juste ouvrir la porte et rester à leurs côtés pour toujours. J’en mourrais d’envie. Je me voyais maintenant, prêt à endosser le costume de père, d’amant. Quoique, ma relation avec Eve pourrait également évoluer à un stade beaucoup plus élevé. Nos moments d’intimité, depuis nos retrouvailles ne se résumait qu’à une partie de jambes en l’air. Non pas que je n’appréciais pas ces moments, au contraire. Mais j’espérais avoir des moments un peu plus privilégiés. Rien de bien exceptionnel. Partir en vacances, faire une balade, partager plus de choses ensemble, sans pour autant exclure le sexe de notre relation, hein. Passer du temps, en tant que couple, c’est tout ce à quoi je pensais pour nous, pour nous rapprocher. Passer du temps avec notre fils également, ça comptais désormais beaucoup pour moi. En l’espace de deux semaines l’homme que j’étais devenu sans elle avait changé. J’étais redevenu cet homme amoureux que j’avais à peine commencé à être lors de notre première rencontre, à Londres. Je pense à tout ça, à nous, tout en regardant le ciel, qui ne cessait de s’assombrir petit à petit. Mes yeux sont grand ouverts. Elle se repose sur moi, je me repose grâce à elle. Une goutte vient se déposer sur ma joue, puis une autre sur mon front. En peu de temps qu’il fallait, la pluie commençait peu à peu à s’intensifier. Nous nous rendons compte un peu tard qu’il fallait déguerpir, un peu assommé par cet amour qui nous consumait seconde après seconde. Elle se lève, prend la bouteille et nos verres. Je faillis glisser sur la pelouse déjà bien humide. Elle passe devant moi et s’occupe de pousser la table à l’abri des gouttes. La ferraille, ça rouille. Nous rentrons, elle me passe les verres et le vin. Je grossis les yeux quand je la vois monter les escaliers en courant. Ah, les fenêtres. Je secoue la tête pendant que j’entends quelque chose tomber. Ce n’est probablement rien. J'entre dans la cuisine et me débarrasse de ce qui m’encombrait, déposant tout sur la table. Je regarde l’état de mes vêtements. Mon pantalon était foutu pour la journée. J’avais de la terre sur mes fesses. Je soupire, et enlève cette chemise trempée qui me gênait plus qu’autre chose. Je la vois redescendre avec des serviettes. Ah, bonne idée, tiens. J’allais tendre ma main mais elle s’approche de moi. Je fuis d’abord son regard mouillé, en fixant un instant ma chemise que j’avais lâchement balancé à terre. J’essuierais plus tard.

De mon mètre quatre vingt dépassé, je la regarde, d’en haut de ma tour. J’accentue mon regard, j’entre en elle. Un silence passe. La tension était à son comble. Les serviettes en tombèrent. Le bruit de l’impact me parut si lointain. Sous la lumière fade du ciel, je la suis du regard, poser sa main sur mon torse. Elle s’approche encore, mes yeux ne quitte jamais les siens. Dans sa robe humide, je pouvais déjà prédire notre prochaine activité. J’accueille ses lèvres contre les miennes, sa langue dans ma bouche encore imprégnée de raisin chaud. J’entendais au loin le son du tonnerre. La scène se passait au ralenti, de mes yeux frêles. Une caméra pourrait passer autour de nous, filmés en noir et blanc, ça aurait fait une scène de baiser digne des plus grands films du genre. Soudain, comme apeurée, elle s’enlève doucement de mon étreinte. Ma bouche reste ouverte un instant, puis se referme, mes lèvres se serrent. Elle ramasse les serviettes, je ne la quitte toujours pas du regard. Elle s’excuse, je m’approche d’elle puis dépose mon pouce sur sa bouche trempée. Doucement, ma main gauche contourne ses hanches et vient se poser sur le bas de son dos. Je l’approche délicatement de mon buste nu. Je la sens contre moi. Sa poitrine serrée par la robe collait contre mon torse. Là plus rien autour de nous ne comptait. Plus rien n’était important. Juste elle, contre moi. Même ses vêtements ne me parurent plus très nécessaires. Ce n’était qu’un bout de tissu que je m’apprêtais à arracher de sa peau d’un moment à l’autre. Je la serre contre moi, elle ne peut plus s’enfuir, elle est à moi. J’analyse son visage, caché par ses cheveux mouillés. Je l’embrasse fougueusement. Lui arrache la bouche, en souvenir du bon vieux temps. J’écarte ensuite mes lèvres puis fléchis les jambes un peu. Je me baisse un tout petit peu pour pouvoir caresser de mes deux mains moites le bas de ses jambes, puis je remonte, arrivant vite au début de ses cuisses, au bas de sa robe. Trempée, elle ne servait plus à rien. Sa texture avait changée, avait ramollie. Je continue mon ascension de ses cuisses, amenant sa robe avec moi. Froissée, remontée jusqu'à ses hanches, j’avais désormais une vue imprenable sur son shorty noir. Mes mains serrent ses hanches. Je la soulève et, en me retournant, la pose sur le plan de travail. Mes yeux remontent jusqu’aux siens. Je me tiens droit, contre elle. Une chaleur se faufila entre nos deux corps déjà brulants de désir. Je sens son shorty contre mon pantalon, c’est en dessous de ma ceinture que la chaleur atteignait son paroxysme. Elle se tient, le buste en avant, grâce aux paumes de ses mains, collées sur le plan de travail. Mes phalanges viennent envelopper son visage. Je l’embrasse à nouveau. Mon regard reste incroyablement fort, sérieux. Mes doigts se dirigent à nouveau vers ses hanches. Pendant ma descente, elle lâche son corps dans ma direction et défait ma ceinture, puis le bouton de mon pantalon. Celui-ci tomba à mes pieds. Mes index posés sur ses hanches, j’attends son feu vert. Elle descend mon boxer un peu, mais pas complètement. Je la fixe du regard. Puis enlève de deux doigts son shorty bouillant. Je le glisse jusqu’au début de ses chevilles…J'entre en elle à nouveau...


[…]

Une bonne vingtaine de minutes plus tard, nos corps en sueurs, restaient collés, malgré la fin de notre fusion intense. Elle relève sa culotte jusqu’à sa place habituelle, remets sa robe en place. Je m’arrange moi aussi. Nous traversons la cuisine pour aller se poser sur le canapé du salon. Ni télévision, ni aucune distraction diverse. Juste elle, lovée contre moi, se caressant jusqu’à épuisement. Plus rien autour, toujours. J’étais encore sous l’effet, sous le choc de notre union. Mon cœur bat à la chamade, elle le sens presque sortir de ma poitrine. Je respire un bon coup puis lâche ma tête dans le vide.

« Je t’aime… » Le son de ma voix s’envole dans l'air, enduit la pièce d'un amour consumé et irréversible.
Revenir en haut Aller en bas
https://athens.forumsrpg.com
Eve Mason
FIRE WALK WITH ME• It wasn't lust, it was chemistry ♥
Eve Mason


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
I-Pod Top Song : Rachel Stevens - Silk ♥
Mood : Busy & melancholic
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : On a mission but shhhh that's a secret ; )

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time for some explanations - Adam & Eve.   Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:26

    Il n’en avait rien à faire de mes excuses. Ce n’était pas que je n’avais pas envie de faire l’amour avec lui. Parce que j’avais toujours envie de le faire avec Adam. Mais ce n’était plus Londres. Notre intimité était en danger. Sammy pouvait débarquer à tout moment, et nous surprendre. Je sentais son pouce sur ma bouche. Je déposai un baiser sur son doigt, fermant les yeux alors qu’il m’attirait violemment contre lui. Je ne résistai pas. A la seconde où nos corps se touchèrent à nouveau, j’oubliais toutes mes réticences. Il m’embrassa fougueusement, comme si nous étions de nouveau dans son appartement Londonien où nous avions fait l’amour sans aucune retenue. Mes yeux s’ouvrirent à nouveau alors qu’il caressait mes jambes. Je sentais ma robe remonter jusqu’à mes hanches. Il s’emparait de mes hanches pour me poser sur le plan de travail. Je ne l’arrêtais pas. Je lui laissais totalement le contrôle de tout mon être. J’étais entièrement sienne. Et je ne voulais être à personne d’autre. Il m’embrassa à nouveau alors que je l’attirai contre moi. Sentir tout son désir contre moi fit affluer le sang dans tout mon corps. Je sentais les pulsations de mon cœur un peu plus vite. Je soupirai de désir pour lui. Je voulais mettre fin à cette torture délicieuse. J’ouvris son pantalon, qui glissa jusqu’à ses pieds. Je passai les mains sur ses fesses, à travers son boxer. Puis je l’enlevai complètement, il allait rejoindre le pantalon. Il me regarda, une tension qui bouillonnait s’était instauré entre nous. Il retira mon shorty, se faufilait en moi. Un gémissement sorti de ma bouche, couvert par le son du tonnerre. Je fermai les yeux.

    […]

    La pluie se mêlait à la sueur sur nos corps encore remués par notre acte. Nous nous embrassions encore. Puis je le repoussai légèrement. Il était temps que je me rhabille. Avec un sourire, je remontais mon shorty. Je remis en place les brettelles de ma robe et de mon soutien-gorge. Je ramassai les serviettes que j’avais fait tomber tout à l’heure. Nous nous dirigions vers le salon. Avant de nous allonger, je posai la serviette sur le sofa. Je ne voulais pas tremper le canapé xD. Je retirai ma robe, après tout, mouillée, elle était plus inconfortable qu’autre chose. Je caressai son dos du bout des ongles. Je remontai puis descendait le long de sa colonne vertébrale. Mon autre main traînait autour de ses fesses, du bas de son ventre, de son torse. De temps à autres, j’embrassai doucement son cou, là où cela le rendait fou. Ses cheveux mouillés, collés au haut de son front m’arrachèrent un petit rire. J’aimais cette tête. J’aimais toutes ses têtes. J’aimais aussi quand parfois il s’amusait à faire des accents. Ca me revint d’un coup comme ça. A Londres, des fois, il aimait imiter l’accent britannique, aux serveuses du Starbucks par exemple. Il me dit une nouvelle fois qu’il m’aimait. Je remarquais que j’avais la chair de poule. Je relevai la tête de son cou, pour poser mes lèvres sur les siennes.

    « Je t’aime. »

    Répondis-je simplement. Je passai la main sur sa joue.

    « Tu sais, je pense qu’on devrait, si tu es d’accord, le dire à Sammy le plus tôt possible. Si tu te sens prêt. Le courant a l’air de plutôt bien passer entre vous. Je t’avais dit qu’on ne pouvait pas lui résister. »

    Je lui fis un clin d’œil. En effet, au bout d’une journée, je voyais déjà que tout se passait bien. Je savais que tout se passerait bien. Sammy l’aimait déjà en plus. Je ne voulais pas attendre. Si on attendait, on allait retarder le moment le plus possible. Il devait savoir. Cela me faisait presque mal de voir Sammy en face de son père sans qu’il le sache.

    « Est-ce que maintenant c’est le bon moment pour te montrer des photos ? » demandai-je avec un sourire, faisant référence à notre conversation du matin-même dans la voiture.

    J’avais peur qu’il ne veuille pas. Dans un sens, cela pouvait lui faire mal au cœur d’avoir raté tous ces moment et de les vivre par photos interposées. J’allais m’en vouloir à chaque seconde de n’avoir rien fait quatre ans et demi plus tôt. Je me mordis la lèvre. Ne gâchons pas ce précieux moment par des pensées moribondes. Oui, moribondes.

Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Adam Bluth
BLUTH BOY • LONDON STYLE
Adam Bluth


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 01/02/2006
I-Pod Top Song : NERD - Stay Together
Mood : Bloody Good !
Copyright : Silk <3
Where can I find You? : Dans ma nouvelle maison...

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Left_bar_bleue5/5Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time for some explanations - Adam & Eve.   Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:58

Son « je t’aime » résonnait dans la pièce. Rebondissait dans ma tête. Comme un beau poème, sa voix berçait mon subconscient. Sa promesse, sa déclaration, vibrait tout mon être. Mes yeux fermés, je me laisse apaiser par le mouvement sensuel de ses griffes le long de mon dos. Petit à petit, elle réussit à me sortir de mon état second. J’étais débranché de la réalité, heurté physiquement par cette violence sexuelle. Mais moralement, elle me nourrissait. Les secondes passèrent et les bruits autour de moi refaisaient peu à peu surface. Je sens sa main sur ma joue, mes paupières redécouvrent la joie de la vue. Une vue sombre par la nuit qui venait tout juste de tomber, mais une vue simple, et belle. Je la regarde, je plie la tête en avant pour y arriver. Je redescends sur terre, sens le sol s’approcher de mes pieds, c’est bon, je suis moi à nouveau. Sa voix, son regard, m’avait aidé à y parvenir. Elle est la solution à tous mes problèmes, la réponse à toutes mes questions. Elle est la clé de mon bien être, je suis son esclave, attendant qu’elle défasse mes chaines. Elle est la raison de ma venue ici, je le comprends maintenant. Mon inconscient m’avait guidé ici. Nous étions faits pour nous retrouver. Comme deux cygnes, perdus chacun à l’opposé du lac. Nous venions de nous retrouver, glissant, flottant sur l’eau, sur l’amour qui nous réconciliait. Nous croisions nos cous, formons un cœur, faisons l’amour. Elle est ma moitié. Mon âme sœur. Le fruit de notre union méritait toute mon attention. Un jour il saura que je suis celui qui l’a amené ici. Il comprendra le but de sa venue. Le but de mon retour dans sa vie. Le but de mon absence lors de ses premiers jours. Plus tard il comprendra des détails qu’il ne saisira pas encore tout de suite, qui ne l’intéresserons pas tout de suite. Oui, je me sens prêt, mais lui ne l’ai pas encore. Du moins, inconsciemment. J’aurais beau lui expliquer mon statut, il m’écoutera, mais ça n’aura pas vraiment de sens pour lui, pas à son âge. Je n’avais pas encore tout raté, tout gâché. Ca se trouve, si je lui dis demain, après demain, quand il aura un duvet et des magazines pornos sous son matelas, il ne se souviendra même pas de mon absence. Pour lui, je l’aurai élevé, aurai été là depuis le début, je serai son père. Ne pas s’y prendre trop tard, lui annoncer rapidement, elle a raison.

« Tu as raison, le plus tôt on lui dira, mieux ce sera, pour nous trois… »

Je lui rends son clin d’œil. Elle me propose, de me montrer ces fameuses photos. Je n’avais pas peur. Plus maintenant. J’étais prêt. Pour voir ce que j’avais raté, pour affronter mon absence. C’était facile de lui mettre ça sur le dos tout ce temps, mais la chose est faite, c’est trop tard pour revenir en arrière. Impossible. Moi, Adam, et personne d’autre, je n’avais qu’à retrousser mes manches, bomber le torse et accepter cette épreuve qui ne sera pas sans remords, mais qui au moins, aura pour but de combler mes trous. Remplir ces images, que je n’avais pas de lui, plus jeune. Mieux vaut tard que jamais, comme dirait l’autre. J’essaie de relever mon buste, la forçant à se relever elle aussi. Je me recule un peu, ma peau ne colle plus la sienne. Nous étions désormais en position assise, côte à côte. Je pose ma main sur sa cuisse dénudée. Cette douceur m’apaisait. Je la regarde, lui souris, et prend mon courage à deux mains.

« Je suis prêt… »

Elle va sortir ce fameux album photo. J’allais la voir, le ventre plein, énorme. J’allais l’apercevoir, minuscule, puis un peu plus grand. Je n’allais pas entrevoir mon visage, sur aucune des photos, mais savais que bientôt, il y aurait un, deux, trois albums photos, de notre vie à trois. Sur ces photos, je serais avec elle, avec lui. Je serais heureux. Elle ouvre la première page, je commence déjà à l’être, c’est pas trop tôt…
Revenir en haut Aller en bas
https://athens.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time for some explanations - Adam & Eve.   Time for some explanations - Adam & Eve. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time for some explanations - Adam & Eve.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Right Here Waiting - Adam & Eve.
» It's been about five years now... [Adam & Eve]
» Night & Day. Adam.
» The Perfect Family Portrait [Adam, Eve, Sam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We used to be friends :: San Marino :: Les Districts de San Marino-
Sauter vers: