We used to be friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We used to be friends


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Awkward - Luke & Danielle. Devant Hunter Hall.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danielle Montgomery
CABARET • C'est parce que je suis foutrement désespérée.
Danielle Montgomery


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 31/01/2006
I-Pod Top Song : Enrique Iglesias - Addicted
Mood : Stressed out
Copyright : Silk stocking
Where can I find You? : In my office : )

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Awkward - Luke & Danielle. Devant Hunter Hall. Left_bar_bleue200/200Awkward - Luke & Danielle. Devant Hunter Hall. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Awkward - Luke & Danielle. Devant Hunter Hall. Left_bar_bleue5/5Awkward - Luke & Danielle. Devant Hunter Hall. Empty_bar_bleue  (5/5)

Awkward - Luke & Danielle. Devant Hunter Hall. Empty
MessageSujet: Awkward - Luke & Danielle. Devant Hunter Hall.   Awkward - Luke & Danielle. Devant Hunter Hall. Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:58

Awkward - Luke & Danielle. Devant Hunter Hall. Lyndsychad1


    Je découvrais peu à peu les mécanismes du lycée d'Athens. Entre la fin des cours et de l'heure des club ou du sport, il y avait une sorte de flottement. Les élèves ne se pressaient pas pour retourner à leurs activités. J'aurais été à leur place, j'aurai foncé en club de photographie ou je ne sais quoi, plus intéressant qu'un cours d'Algèbre. A croire que les Atheniens étaient tous des fainéants... J'étais devant la machine à café. Hésitant devant l'énorme choix que proposait le distributeur, je réalisai soudain que j'avais laissé mon sac dans le tiroir de mon bureau. Bien, j'allais de mieux en mieux... Je repartis donc en direction du secrétariat. Mr McDonald me retenait quelques minutes pour me demander de lui taper une autre lettre et de me renseigner sur Mr Lodge, l'appeler chez lui pour tenter de savoir où il se trouvait. Je ne savais même pas qui c'était. Cool. Je tenterai de me renseigner auprès de Matthew, il saurait peut-être qui c'était. En tous cas ce n'était pas à Wayne que j'allais demander... J'attrapai mon sac dans le tiroir, et ne prit que quelques pièces pour la machine. Je refermai le tiroir avec ma chaussure et reprit la direction de la machine à café, pour la deuxième fois. Je marchais tranquillement, alors que des nuées d'élèves arrivaient vers leurs casiers. Je me rappelais d'une réflexion de ce midi des gros durs lorsque je me tenais devant la porte d'Hunter Hall. Je me tenais donc bien contre le mur, afiin de ne pas gêner quelqu'un. Je fis la queue devant la machine à café. Enfin arriva mon tour. Un peu au hasard, je choisis le cappuccino. Choix que je regrettai aussitôt. Le café bien serré m'aurait plu également. Je soupirai. M'enfin j'étais la seule à plaindre. Je me retournai et j'allais me diriger vers l'extérieur pour apprécier ma boisson à l'air un peu plus libre. Mais une tête blonde que je reconnaissais émergeait d'un casier pas loin. J'ouvris de grands yeux. Panique à bord. Décidément le monde était très petit. Mais, hum, attendez? Luke, devant un casier? Luke, un élève? Oh non. Luke 17 ans maximum? Dans quoi je m'étais embarquée? Heureusement que nous n'avions rien fait, à part de flirter et de s'embrasser sur la plage. Mais quand même, c'était plutôt flippant. Je tentais donc de l'éviter et sortit au plus vite. Mais apparemment, il prenait la même direction. Je tentais de regarder ailleurs, de plonger la tête dans mon gobelet en plastiques. Trop tard, il m'avait vu. Prenant une bonne inspiration, je lui souris. Polie comme j'étais, il avait fallu que j'en redemande... Je pouvais vraiment être très stupide quand je le voulais.

    « Hey Luke! »

    Je faisais de mon mieux pour paraître sûre de moi, mais on pouvait sentir à quatre kilomètres mon manque d'assurance. Sérieusement, dans quoi je m'étais embarquée??
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Luke O. Conrad
Lucky Charm
You know you want a piece of me.

Luke O. Conrad


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2009
Where can I find You? : In your dreams

Awkward - Luke & Danielle. Devant Hunter Hall. Empty
MessageSujet: Re: Awkward - Luke & Danielle. Devant Hunter Hall.   Awkward - Luke & Danielle. Devant Hunter Hall. Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:16

Il y avait des journées ou tout vous surprenait. Des journées ou vous vous demandiez comment vous avez pu être aussi ignorant. Luke en était la de ses pensées lorsque la sonnerie annonçant la fin du cours de philosophie et donc le début de la pause de midi au lycée d’Athens. Il fut le premier à attraper ses livres et à quitter la pièce sans un regard en arrière. Alors qu’il marchait dans le couloir et prenait le chemin des escaliers il fut arrêté en chemin deux fois par deux Vestals dont il ne se rappelait pas bien le nom. Après tout elles étaient nouvelles et mis à part la petite soirée bien arrosée la nuit précédente au Parthénon, le jeune homme ne les avait pas fréquentées assez pour se souvenir de ce qu’elles lui disaient entre deux baisers. Mais une chose dont il était sur : ils avaient fini la soirée comme il les aimait : au lit. Quoi ? Un trisome ca vous choque ? Mais voyons, Luke est un Hermès, un charmeur. La gente féminine ne lui résiste pas. Au contraire, il les attire comme le miel attire les abeilles. Aussi il leur sourit en faisant mine de les écouter, alors que ses pensées étaient a des milliers de km de Athens. Il fut tiré de ses pensées pars deux baisers sonores sur chacune de ses joues, le faisant sourire. Luke reprit son chemin et bientôt il se trouvait au Hunter Hall regorgeant d’élèves causant un énorme brouhaha. Luke aperçut au loin Java en train de se faire accoster par un des Outsiders. Il secoua la tête se demandant dans quoi la Vestal avait encore pu se fourrer. Plaçant ses livres sur le coté comme pour masquer son visage, il entreprit de passer au plus vite pour ne pas être aperçu par la Blonde et donc être interpellé pour l’aider. Il n’avait ni le temps ni l’envie de résoudre les problèmes des autres. Il était déjà assez pris par ses problèmes à lui. Il se dirigea vers son casier et l’ouvrit pour y déposer ses livres avant de fermer la porte et de s’adosser à son casier pour une minute, le temps de décider ou aller. Son Blackberry se mit à sonner et le jeune homme lut le message qu’Emily Baldwin venait de lui envoyer, l’intimant de bouger sa caisse du parking. Luke sourit. En effet il avait laissé sa voiture barrer le passage à celle de la jeune fille qui avait été insolente avec lui –pour la nième fois-plus tôt dans la matinée. Il se décida à aller donc lui dire deux mots, ses clés en main quand une figure familière se dessina à quelques pas devant lui. Luke se mordit la langue histoire de se prouver qu’il ne rêvait pas. Mais plus il avançait et moins elle disparaissait. Danielle Montgomery. Oui c’était bien elle, là devant lui, un café à la main. Elle lui souriait et Luke était trop abasourdi par sa présence pour remarquer quoi que ce soit. Comme le fait par exemple que sa main tremblait légèrement. Oui décidément, il y avait des journées comme ca ou tout vous surprenait.

Danielle ?! Quelle surprise ! dit-il enfin. Après tout c’en était une. Je ne savais pas que tu t’installais à Athens ou même… il regarda autours de lui, que tu allais fréquenter ici.

Oui, pour Luke Danielle avait son âge. Et la seule explication possible à sa présence au lycée pour lui se relevait au fait qu’elle était une lycéenne.

C’est ton premier jour ? demanda-t-il alors. Car après tout il ne l’avait vue nulle part depuis que les cours avaient commence. Et Luke était du genre a remarquer ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-spree.livejournal.com
 
Awkward - Luke & Danielle. Devant Hunter Hall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danielle ▬ Foutrement Désespérée
» Luke Conrad.... what else? {It's Done}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We used to be friends :: Athens High School :: Hunter Hall-
Sauter vers: