We used to be friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We used to be friends


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Luke Conrad.... what else? {It's Done}

Aller en bas 
+4
Calista Parker
Java Cooperstein
Demetria Lovejoy
Luke O. Conrad
8 participants
AuteurMessage
Luke O. Conrad
Lucky Charm
You know you want a piece of me.

Luke O. Conrad


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2009
Where can I find You? : In your dreams

Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty
MessageSujet: Luke Conrad.... what else? {It's Done}   Luke Conrad.... what else? {It's Done} Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:09


DOSSIER D'INscriptION





    Luke Conrad.... what else? {It's Done} C5-1
    Luke Oliver Conrad. Sex Machine. All what You secretly want.
    «Oh. Encore vous. Et moi qui croyais que pour une fois vous alliez m’épargner les présentations. Vous savez pourtant comment je suis. J’ai horreur de parler de moi, c’est tellement futile ! Moi je ne vis que pour l’action. Je parle peu, mais j’agis vite. Demandez à ces demoiselles. A l’évidence vous n’allez pas me lâcher avant que je vous ai révélé quelque chose, si ? Je suis Luke Oliver Conrad. Mais tout le monde m’appelle Luke ou Lucky Charm à cause de mes nombreuses conquêtes. On ne vous l’avait pas dit ? Je fais partie des Hermès, vous savez ce groupe très fermé ou on ne trouve que la crème des crèmes en matières de beau gosses de tout le lycée. Mais évidemment, on n’est pas que beau, on est riche et on a un gout très porte pour le luxe et la luxure. Du moins cela s’applique à moi. Oh ! Vous êtes choqué ? Autre chose que vous voudriez sans doute savoir a mon sujet : je n’ai aucun scrupule à obtenir ce que je veux. Après tout, ce que Conrad veut, Conrad a. *Wink*»

    « 10 things I hate about you »




    * On vous dit téméraire, charismatique, sarcastique et manipulateur. N’avez-vous donc aucune qualité ? Luke : Mais voyons, tout ce que vous venez de citer révèle de mes qualités, très chère !

    Oui, Luke est un tombeur, mais pas un ordinaire. Non. Il est un manipulateur qui ne connait aucun remord. Il adore tourner les gens en rond, obtenir ce qu’il veut et évidemment faire chanter les gens. On dit que les Juicy Lemons savent extorquer des informations ? Vous n’avez pas vu Luke en œuvre. Le jeune homme a appris à manipuler son monde dès son plus jeune âge, en observant son père. Après tout, tel père tel fils n’est-ce pas ? Il aime jouer le diplomate la plus part du temps, ne recourant au chantage que lorsque la situation s’impose. Mais malgré ce que les gens peuvent penser de Luke, il n’a pas que défauts. Le jeune homme est quelqu’un de drôle, d’attentionné envers les personnes qu’il aime et possède une sensibilité qu’on ne lui devinerait jamais et qu’il masque très bien avec sa nature sarcastique.

    * Grand. Blond. Yeux bleus. Voila a quoi ressemble de loin Luke Conrad. Même si le jeune homme a plus que ca à son physique. Luke est charismatique. L’avez-vous vu sourire ? Il a un sourire qui en fait fondre plus d’une et un visage angélique qui détrompe ses proies. Car Luke est beau. Pas de cette beauté classique. Non. Mais il a une beauté sauvage que son sex-appeal renforce, faisant de lui l’un des bacheliers les plus désirables d’Athens.

    * Cote amours ? Voyons… Lucky Charm ca ne vous dit rien ? Eh bien ce surnom Luke l’a hérité de ses ex, car il ne peut s’engager dans une relation amoureuse et y rester plus de 2 mois. Oui, 2 mois c’était son record avec… comme elle s’appelait déjà la petite rousse aux petits seins rebondis ? Jasmine ? Alesha ? Qui qu’il en soit Luke est un parti à prendre et il ne se prive pas de coucher à gauche et à droite. Vous trouvez ca dépravé ? Mais voyons ! Le jeune homme ne peut pas résister aux jolies filles… après tout, il est certain que la raison pour laquelle il a été conçu est pour satisfaire les moindres désirs sexuels de ses partenaires féminin. Alors ne lui parlez pas d’amour. Ce mot il ne le réserve qu’à celle qui l’a mis au monde.

    * Ah les étés ! Qu’est-ce que Luke les adore. Pas parce qu’il fait chaud et qu’il peut se prélasser torse nu sur la plage. Non. Mais plutôt pour tout ce que l’été a à lui offrir : soirées sur soirées, être entouré par de nombreuses filles toutes plus belles les unes que les autres et beaucoup d’alcool. Que demander de plus ? D’ailleurs cet été il a eu une douce aventure avec Danielle Montgomery. Il faut dire que Luke ne s’attendait pas à rencontrer quelqu’un d’aussi répondant à ses désirs : une bonne aventure sans lendemain et évidemment aucune attache. Exactement ce que le jeune Conrad adorait. Mais a l’évidence Luke avait mal calcule son coup car… n’est-ce pas la même Danielle qu’il a courtise pour une journée et qui a l’évidence arbore aujourd’hui le masque de secrétaire de son lycée huppé? Comme quoi la vie réserve des surprises.

    * Emily Baldwin ? Luke pense qu’elle est une petite effrontée, mais à l’évidence il aime cette espèce de femmes. Lui et Emily c’est assez intense. Lorsqu’ils sont en soirées c’est à peine si on peut les décoller. Ils sont tout le temps l’un sur l’autre. Et pourtant… les avez-vous vus au lycée ? Ils sont comme chien et chat : ils se cherchent les poux, toujours un mot gentil pour l’autre a la bouche. On dit que chaque Hermès trouve son image ou ce qui s’y rapproche chez les Vestals… et en ce qui concerne Luke, il l’a trouve en Emily.

    * Coté famille ? Luke est fils unique. Son père est un Golden Boy et sa mère est Nourrice. Très étrange couple vous direz mais ca fait vingt ans que ca dure. Luke a eu jadis un grand frère mais il n’a jamais eu l’occasion de le rencontrer vu que ce dernier était mort à sa naissance. Pauvre gosse. Mais cela explique sans doute que Luke soit un enfant gâté. Il fait sa loi à la maison, du moins quand son père s’absente – chose qui arrive souvent. Il a une carte de crédit gold qu’il n’hésite pas user et abuser… après tout quand on a les moyens, pourquoi se priver ?

    * Au lycée, le jeune Conrad a du succès autant prés des élèves de sexe opposé que de ses professeurs. D’ailleurs il voit en Matthew Williams un prof remarquable mais qui a son gout n’est pas digne d’encadrer les Hermès. Aussi il s’évertue à convaincre son clan que Williams n’est qu’un looser. Après tout, le fait qu’il ait été élève a Athens et sois revenu s’enfermer aux quatre murs de cette prison dorée, en dit long sur le prof, pense Luke. Il est très dur avec les gens quand il s’agit pour eux d’approcher ou même d’entrer dans le cercle très ferme des Hermès. Aussi que le professeur Lodge joue les « guide spirituel » du chef des Hermès n’enchante pas le jeune homme qui est prêt à tout pour le destituer. Attention Mr Lodge, a trop jouer avec le feux, vous risquez de vous bruler. Maman ne vous a-t-elle pas appris cette leçon ?

    * Ah la la. Regardez ce corps musclé et bronzé. A l’évidence quelques séances de muscu n’ont pas fait du tort au jeune Conrad. Luke a toujours aimé faire du sport. Déjà tout petit il faisait du tennis mais en grandissant ses intérêts sportifs se sont penches vers le football, basquet et le golf. Mais vu qu’au lycée rien de cela n’est proposé, il s’adonne avec plaisir au Water-polo. Au moins ca lui donne une excuse de ne pas être en salle de classe. Quel ennui ! Aussi Conrad aime a trainer au Country Club ou il joue au golf et criquet avec ses quelques amis et amis de son père.

    *Oh. Vous voyez ce petit jeune en cours d’espagnol? Oui, le petit Tinset. Il croit qu’on est potes, le pauvre. Mais il ne sait pas qu’il fait partie d’un jeu. Du moins pas encore. Et dire que je dois me le farcir en cours d’espagnole. Il se croit un grand savant. Mais bon… il devrait se sentir flatte qu’un mec comme moi lui adresse la parole. Quoi que… je me demande s’il a un autre visage que celui qu’il affiche tout le temps au lycée… quelque chose qui pourrait me divertir. On verra avec le temps.

    *Luke Conrad aime lire. Ca lui donne l’air intelligent. Non qu’il soit bête. Bien au contraire. Mais il aime bien l’idée que sa beauté se lie à son intelligence, même s’il n’a pas besoin de le prouver. Aussi vous le trouverez souvent à une terrasse un livre en main. Ne soyez pas surpris. Tout le monde sait que les filles aiment les mecs qui se cultivent. Sinon le jeune homme aime aussi a trainer au Parthénon avec ses amis Hermès. Si vous voulez connaitre ses autres lieux favoris, n’hésitez pas à le lui demander a une soirée, il se fera le plaisir de vous faire une liste… ou pas.


    Plus grand(s) secret(s) :


    « Scrapbooking »

    Luke Conrad.... what else? {It's Done} C1-1


    Moi, a une partie de golf au Country Club. Ca fait cinq ans que je pratique ce sport. Il faut dire que ce n’est pas aussi simple que cela paraît… il faut être attentif et se concentrer pour gagner.

      Luke Conrad.... what else? {It's Done} C2-1


      Oh la la… on ressort les dossiers, la ! Moi et mon ex, Sam, a LA. Journée shopping. Il faut dire que Sam était l’une de mes ex avec qui j’ai créée de bons souvenirs… Je me demande ce qu’elle devient ces temps ci.
    Luke Conrad.... what else? {It's Done} C4-1


    Journée a Hollywood. Moi acteur ? Non. Pas encore. Disons que Sam est une bonne photographe. Elle m’a pris en fragrant délit de repos devant les studios de WB. Mais j’aime bien cette photo. Pas vous ?

      Luke Conrad.... what else? {It's Done} C3-1


      Dude, my bike! Sacre petit engin, cette moto ! Je l’avais acheté aux enchères et y avais bosse tout l’été à la remettre en forme. Il faut dire que ca m’a bien occupe. Je l’utilise de temps en temps pour mes tournées en ville ou juste pour impressionner les filles.

    « As you like it »

    Don't even bounce, not in my house
    Better hope you make it otherwise you naked
    Time isn't wasted when you're getting wasted
    Woke up today and all I could say is

    Um, that party last night was awfully crazy I wish we taped it
    I danced my ass off and had this one girl completely naked
    Drink my beer and smoke my weed but my good friends is all I need
    Pass out at 3, wake up at 10, go out to eat then do it again

    ....

    And don't leave the house 'til the booze gone
    (No, we're not leaving)
    And don't have sex if she's too gone
    When it comes to condoms put two on
    (Trust me)
    Then tomorrow night find a new jawn

    (c)Asher Roth

    « Et Moi, Et Moi, Et Moi. »

    - Nom de la célébrité sur l'Avatar: Chad Michael Murray Luke Conrad.... what else? {It's Done} 736863
    - Fille ou garçon: Luke Conrad.... what else? {It's Done} Siffle
    - Jugez votre RP sur une échelle de 0 à 10: a votre avis?
    - A quelle fréquence postez-vous? ben ca depend de la frequence a laquelle postent mes comperes
    - Quelle sera votre présence ici? tous les jours? Luke Conrad.... what else? {It's Done} 700440
    - Où avez-vous connu Athens? Sur Mars en 30 secondes et entre deux cafes avec Christiano Ronaldo bounce
    - Perso Inventé ou PV? PV
    - Code: OK Y JAV. ahah


Dernière édition par Luke O. Conrad le Sam 30 Mai - 1:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-spree.livejournal.com
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
Demetria Lovejoy


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 26/08/2005
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Luke Conrad.... what else? {It's Done} Left_bar_bleue200/200Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Luke Conrad.... what else? {It's Done} Left_bar_bleue5/5Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty_bar_bleue  (5/5)

Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty
MessageSujet: Re: Luke Conrad.... what else? {It's Done}   Luke Conrad.... what else? {It's Done} Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:11

Re-bienvenue Kalie Luke Conrad.... what else? {It's Done} 736863
Revenir en haut Aller en bas
http://athens.frbb.net
Luke O. Conrad
Lucky Charm
You know you want a piece of me.

Luke O. Conrad


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2009
Where can I find You? : In your dreams

Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty
MessageSujet: Re: Luke Conrad.... what else? {It's Done}   Luke Conrad.... what else? {It's Done} Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:21

merciiiii Luke Conrad.... what else? {It's Done} 243400 Luke Conrad.... what else? {It's Done} 402144
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-spree.livejournal.com
Java Cooperstein
My Castle in Spain, without you.
Java Cooperstein


Féminin
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 24/09/2007

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Luke Conrad.... what else? {It's Done} Left_bar_bleue200/200Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Luke Conrad.... what else? {It's Done} Left_bar_bleue1/5Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty_bar_bleue  (1/5)

Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty
MessageSujet: Re: Luke Conrad.... what else? {It's Done}   Luke Conrad.... what else? {It's Done} Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:38

Un met ma fois fort délicieux que vous nous proposez là chère Kalie Luke Conrad.... what else? {It's Done} 445989
Re-bienvenue Luke Conrad.... what else? {It's Done} 402144
Revenir en haut Aller en bas
Calista Parker
S-E-XSweet Dreams My LA eX
Calista Parker


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 13/07/2007
I-Pod Top Song : Janet Jackson - Feedback
Mood : Fucking Bitchy. Hell yeah <3.
Copyright : Gourmandises *
Where can I find You? : //

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Luke Conrad.... what else? {It's Done} Left_bar_bleue200/200Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Luke Conrad.... what else? {It's Done} Left_bar_bleue5/5Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty_bar_bleue  (5/5)

Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty
MessageSujet: Re: Luke Conrad.... what else? {It's Done}   Luke Conrad.... what else? {It's Done} Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:40

ReBienvenuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Palmer

Brooke Palmer


Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2009
I-Pod Top Song : look after you - the fraaay. (l)
Mood : excellente. (:
Copyright : the kills triky
Where can I find You? : Nul part avec personne. xD
*je sooors*

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Luke Conrad.... what else? {It's Done} Left_bar_bleue200/200Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Luke Conrad.... what else? {It's Done} Left_bar_bleue5/5Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty_bar_bleue  (5/5)

Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty
MessageSujet: Re: Luke Conrad.... what else? {It's Done}   Luke Conrad.... what else? {It's Done} Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:04

Luke Conrad.... what else? {It's Done} 243400 Luke Conrad.... what else? {It's Done} 243400 Luke Conrad.... what else? {It's Done} 243400
chaaaaaaaaaad.
re bienvenue. Luke Conrad.... what else? {It's Done} 736863
Revenir en haut Aller en bas
Luke O. Conrad
Lucky Charm
You know you want a piece of me.

Luke O. Conrad


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2009
Where can I find You? : In your dreams

Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty
MessageSujet: Re: Luke Conrad.... what else? {It's Done}   Luke Conrad.... what else? {It's Done} Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:05

Java Cooperstein a écrit:
Un met ma fois fort délicieux que vous nous proposez là chère Kalie Luke Conrad.... what else? {It's Done} 445989
Re-bienvenue Luke Conrad.... what else? {It's Done} 402144

Luke Conrad.... what else? {It's Done} 606329 Java! Mais c'est mon plaisir de vous faire plaisir Luke Conrad.... what else? {It's Done} 606329

Et merci les filles Luke Conrad.... what else? {It's Done} 402144
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-spree.livejournal.com
Matthew Williams

SEXY COACH
Je te veux, je peux?

Matthew Williams


Masculin
Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 07/10/2007
I-Pod Top Song : Amy MacDonalds - Run
Mood : Player
Where can I find You? : -La Machine à café et les Casiers feat. Sydney E. Dickson
-Gradins feat. Summer McDonald

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Luke Conrad.... what else? {It's Done} Left_bar_bleue200/200Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Luke Conrad.... what else? {It's Done} Left_bar_bleue5/5Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty_bar_bleue  (5/5)

Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty
MessageSujet: Re: Luke Conrad.... what else? {It's Done}   Luke Conrad.... what else? {It's Done} Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:52

Kalieta est dans la place! Luke Conrad.... what else? {It's Done} 10204
Revenir en haut Aller en bas
Luke O. Conrad
Lucky Charm
You know you want a piece of me.

Luke O. Conrad


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2009
Where can I find You? : In your dreams

Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty
MessageSujet: Re: Luke Conrad.... what else? {It's Done}   Luke Conrad.... what else? {It's Done} Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:49

Oui je suis Luke Conrad.... what else? {It's Done} 10204 Il me reste genre 5 autres trucs a raconter sur Luke Luke Conrad.... what else? {It's Done} 571580
Je crois qu'une petite pause RP s'impose Luke Conrad.... what else? {It's Done} 134673
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-spree.livejournal.com
Eve Mason
FIRE WALK WITH ME• It wasn't lust, it was chemistry ♥
Eve Mason


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
I-Pod Top Song : Rachel Stevens - Silk ♥
Mood : Busy & melancholic
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : On a mission but shhhh that's a secret ; )

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Luke Conrad.... what else? {It's Done} Left_bar_bleue200/200Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Luke Conrad.... what else? {It's Done} Left_bar_bleue3/5Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty_bar_bleue  (3/5)

Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty
MessageSujet: Re: Luke Conrad.... what else? {It's Done}   Luke Conrad.... what else? {It's Done} Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:15

HEY! Danielle et toi vous avez pas couché ensemble tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Luke O. Conrad
Lucky Charm
You know you want a piece of me.

Luke O. Conrad


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2009
Where can I find You? : In your dreams

Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty
MessageSujet: Re: Luke Conrad.... what else? {It's Done}   Luke Conrad.... what else? {It's Done} Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:18

AH bon? Luke Conrad.... what else? {It's Done} 377706 Pourtant ca dit

Citation :
Cet été, Luke a eu une aventure à la plage avec Danielle Montgomery

aventure pour toi = flirt? Luke Conrad.... what else? {It's Done} Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-spree.livejournal.com
Charlotte Priesly
Out of controlYour body bangin'
Charlotte Priesly


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/04/2009
I-Pod Top Song : The P.C.D - Jai Ho
Mood : Excited
Copyright : Avatar; Paradise - Gif; crédit au créateur.
Where can I find You? : Sur les terrains extérieurs à m'entraîner.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Luke Conrad.... what else? {It's Done} Left_bar_bleue200/200Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Luke Conrad.... what else? {It's Done} Left_bar_bleue3/5Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty_bar_bleue  (3/5)

Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty
MessageSujet: Re: Luke Conrad.... what else? {It's Done}   Luke Conrad.... what else? {It's Done} Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:48

Re-Bienvenue Luke Conrad.... what else? {It's Done} 93495
Revenir en haut Aller en bas
Luke O. Conrad
Lucky Charm
You know you want a piece of me.

Luke O. Conrad


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2009
Where can I find You? : In your dreams

Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty
MessageSujet: Re: Luke Conrad.... what else? {It's Done}   Luke Conrad.... what else? {It's Done} Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:09

Merci Luke Conrad.... what else? {It's Done} 10204 je vois que t'es accro a Jai Ho aussi Luke Conrad.... what else? {It's Done} 501817 J'ai commence a bosser sur sa chore
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-spree.livejournal.com
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
Demetria Lovejoy


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 26/08/2005
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Luke Conrad.... what else? {It's Done} Left_bar_bleue200/200Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Luke Conrad.... what else? {It's Done} Left_bar_bleue5/5Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty_bar_bleue  (5/5)

Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty
MessageSujet: Re: Luke Conrad.... what else? {It's Done}   Luke Conrad.... what else? {It's Done} Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:56

J'ai oublié de préciser que Danielle elle avait encore jamais rien fait et se préservait pour Wayne Luke Conrad.... what else? {It's Done} Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://athens.frbb.net
Luke O. Conrad
Lucky Charm
You know you want a piece of me.

Luke O. Conrad


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2009
Where can I find You? : In your dreams

Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty
MessageSujet: Re: Luke Conrad.... what else? {It's Done}   Luke Conrad.... what else? {It's Done} Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:49

ha ok. Bon j'ai modifie donc ca va. :) Ils ont juste flirte quoi Luke Conrad.... what else? {It's Done} 134673
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-spree.livejournal.com
Luke O. Conrad
Lucky Charm
You know you want a piece of me.

Luke O. Conrad


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2009
Where can I find You? : In your dreams

Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty
MessageSujet: Re: Luke Conrad.... what else? {It's Done}   Luke Conrad.... what else? {It's Done} Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:43

Sorry pour le double post. J'ai fini Luke Conrad.... what else? {It's Done} 134673
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-spree.livejournal.com
Charlotte Priesly
Out of controlYour body bangin'
Charlotte Priesly


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/04/2009
I-Pod Top Song : The P.C.D - Jai Ho
Mood : Excited
Copyright : Avatar; Paradise - Gif; crédit au créateur.
Where can I find You? : Sur les terrains extérieurs à m'entraîner.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Luke Conrad.... what else? {It's Done} Left_bar_bleue200/200Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Luke Conrad.... what else? {It's Done} Left_bar_bleue3/5Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty_bar_bleue  (3/5)

Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty
MessageSujet: Re: Luke Conrad.... what else? {It's Done}   Luke Conrad.... what else? {It's Done} Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:33

Luke O. Conrad a écrit:
Merci Luke Conrad.... what else? {It's Done} 10204 je vois que t'es accro a Jai Ho aussi Luke Conrad.... what else? {It's Done} 501817 J'ai commence a bosser sur sa chore

Carrément en plus la("fausse")B.O de Slumdog Millionaire Luke Conrad.... what else? {It's Done} 736863

Je te valide Luke Conrad.... what else? {It's Done} 659651 Luke Conrad.... what else? {It's Done} 946278
Revenir en haut Aller en bas
Luke O. Conrad
Lucky Charm
You know you want a piece of me.

Luke O. Conrad


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2009
Where can I find You? : In your dreams

Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty
MessageSujet: Re: Luke Conrad.... what else? {It's Done}   Luke Conrad.... what else? {It's Done} Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:00

Oui je parlais de la fausse BO aussi Luke Conrad.... what else? {It's Done} 736863
Revenir en haut Aller en bas
http://vanity-spree.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Luke Conrad.... what else? {It's Done} Empty
MessageSujet: Re: Luke Conrad.... what else? {It's Done}   Luke Conrad.... what else? {It's Done} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Conrad.... what else? {It's Done}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awkward - Luke & Danielle. Devant Hunter Hall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We used to be friends :: We Used To Be Friends :: Dossiers d'inscription :: Dossiers Validés-
Sauter vers: