We used to be friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We used to be friends


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Guess who's back ▬ Mattie

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle Montgomery
CABARET • C'est parce que je suis foutrement désespérée.
Danielle Montgomery


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 31/01/2006
I-Pod Top Song : Enrique Iglesias - Addicted
Mood : Stressed out
Copyright : Silk stocking
Where can I find You? : In my office : )

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Guess who's back ▬ Mattie Left_bar_bleue200/200Guess who's back ▬ Mattie Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Guess who's back ▬ Mattie Left_bar_bleue5/5Guess who's back ▬ Mattie Empty_bar_bleue  (5/5)

Guess who's back ▬ Mattie Empty
MessageSujet: Guess who's back ▬ Mattie   Guess who's back ▬ Mattie Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:26

    Je n’allais pas pleurer. Non. Je n’allais plus penser à ce matin. Non. J’étais cachée dans les toilettes, mon déjeuner était toujours dans son petit sachet. Que devais-je faire ? Le manger là, à l’abri de tout le monde, et surtout de Wayne ? Ou sortir, faire comme je m’étais promis, faire comme si je ne m’intéressais plus à lui, que je m’en fichai ? Hum, tough choice. Je sorti en trombe des toilettes, je ne devais pas me laisser abattre. Mon job payait plutôt pas mal, alors autant tenir. Et puis, ça m’était totalement sorti de la tête, mais je connaissais quelqu’un qui travaillait ici. Et d’ailleurs je le connaissais très bien. Je portai toujours mon marcel bleu à fleurs roses, et ma jupe en jean qui m’arrivait juste au-dessus des genoux. On aurait très bien pu me prendre pour une élève du lycée, ce qui me faisait rire. Je me lavai les mains, et remis mon petit sachet en papier dans mon sac. Je devais maintenant trouver le stade, je savais qu’il s’y trouverait. Nous nous n’étions pas revu depuis un an. Il avait apparemment été trop occupé cet été, et puis je l’avais été aussi de mon côté. Je serrai mon sac contre moi alors que je sortais de Hunter Hall, par la porte de derrière. Je me retrouvais sur le campus. Mr McDonald aurait peut-être pu me faire une visite non ? J’allais me perdre si ça continuait. Je regardais autour de moi. Certains élèves passaient, ne m’accordaient même pas un regard. D’autres étaient allongés dans la pelouse, à manger, à se bécoter ou à lire. Oui oui, ça existait des élèves sérieux, j’étais très surprise :p. Paniquée à l’idée de ne pas voir le stade, j’allais demander mon chemin à quelqu’un. Mais je fus poussée par un groupe de gros durs.

    « Bouge tes grosses fesses. »

    Génial. D’accord je me tenais devant la porte, mais il y avait des manières plus courtoises de le dire non ? Je serrai les dents. Non je n’allais pas pleurer. Enfin je vis le stade, qui se trouvait à quelques centaines de mètres manifestement. Je marchais tranquillement jusqu’au Stadium. Je montais dans les gradins et m’assit assez haut. Je sortis mon sandwich et l’entamai en mordant dans un des coins. Je regardais la pelouse, un entraînement avait lieu. Matthew était là, criant après ses footballeurs. Ca ne m’étonnait pas de lui. Il portait des lunettes de soleil très classe, j’eu un petit sourire. Il tourna la tête dans ma direction, et avec mon sourire qui s’élargissait malgré moi, je lui fis signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
 
Guess who's back ▬ Mattie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C h e l s e a ▬ C o m e o n !
» Eve ▬ I'm the agent, he's the secret
» Danielle ▬ Foutrement Désespérée
» Madison ▬ She's a total Blam-Blam
» RumorHasIt ; You should watch your back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We used to be friends :: Athens High School :: Athens Stadium :: Gradins-
Sauter vers: