We used to be friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We used to be friends

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ANA • She knows you want her body

+7
Stella Walsh
Calista Parker
Grace Ethridge
Wayne Carter
Brooke Palmer
Demetria Lovejoy
Anastasie Colbert
11 participants
AuteurMessage
Anastasie Colbert

Anastasie Colbert

Féminin
Where can I find You? : in your dreams baby

ANA • She knows you want her body Empty
MessageSujet: ANA • She knows you want her body   ANA • She knows you want her body Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:39

ANA • She knows you want her body 14b4v8k
ANASTASIE COLBERT • 18 ans • Vestal
All you want about her :

LIENS :
J'annonce déjà que j'exige un lien avec ma Carotte, avec ma co-adminette, avec LA June, avec ma parfaite parfaite parfaite & avec chou ANA • She knows you want her body 69480

& avec pleiiins d'autres gens évidemment
ANA • She knows you want her body 243400
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
Demetria Lovejoy

Féminin
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
ANA • She knows you want her body Left_bar_bleue200/200ANA • She knows you want her body Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
ANA • She knows you want her body Left_bar_bleue5/5ANA • She knows you want her body Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: ANA • She knows you want her body   ANA • She knows you want her body Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:28

Avec le quel de mes persos? ANA • She knows you want her body 952590
http://athens.frbb.net
Brooke Palmer

Brooke Palmer

Féminin
I-Pod Top Song : look after you - the fraaay. (l)
Mood : excellente. (:
Copyright : the kills triky
Where can I find You? : Nul part avec personne. xD
*je sooors*

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
ANA • She knows you want her body Left_bar_bleue200/200ANA • She knows you want her body Empty_bar_bleue  (200/200)
ANA • She knows you want her body Left_bar_bleue5/5ANA • She knows you want her body Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: ANA • She knows you want her body   ANA • She knows you want her body Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:33

Je veux bien un lien moi. (a)
Mais hum, côté idée..
ANA • She knows you want her body 451951
Wayne Carter
FILTHY ADMIN • BITE MY SHINY JOURNALIST ASS
Wayne Carter

Masculin
I-Pod Top Song : Hocus Pocus - J'attends
Mood : In the mood for love (ou pas)
Copyright : Corpsie =D
Where can I find You? : Au café avec Jean-Jean xD

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
ANA • She knows you want her body Left_bar_bleue15/5ANA • She knows you want her body Empty_bar_bleue  (15/5)

MessageSujet: Re: ANA • She knows you want her body   ANA • She knows you want her body Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:52

Oh, un lien pour moi aussi ? ANA • She knows you want her body 97534
https://athens.forumsrpg.com
Grace Ethridge

Grace Ethridge

Féminin
Where can I find You? : //

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:

MessageSujet: Re: ANA • She knows you want her body   ANA • She knows you want her body Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:56

Caroline ANA • She knows you want her body 182938 ANA • She knows you want her body 69480
    Je veux bien un lien moi aussi =)
Anastasie Colbert

Anastasie Colbert

Féminin

MessageSujet: Re: ANA • She knows you want her body   ANA • She knows you want her body Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:06

ANA • She knows you want her body 243400

Co-adminette • Euh. Je vais aller voir les caractéristiques de chacun de tes persos & je te dis si lequel m'inspire le plus pour un lien ANA • She knows you want her body 946278

Brooke • Je vais voir ta fiche pour en savoir plus sur ton perso & je te mpotte ANA • She knows you want her body 402144

Alex • Evidemment ANA • She knows you want her body 243400 A idea maybe ?

Grace • Entre Vestals c'est genre obligé ANA • She knows you want her body 182938 Tu as déjà idée ou pas ?
Calista Parker
S-E-XSweet Dreams My LA eX
Calista Parker

Féminin
I-Pod Top Song : Janet Jackson - Feedback
Mood : Fucking Bitchy. Hell yeah <3.
Copyright : Gourmandises *

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:

MessageSujet: Re: ANA • She knows you want her body   ANA • She knows you want her body Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:00

ANA • She knows you want her body 69480 ANA • She knows you want her body 69480 ANA • She knows you want her body 69480 ANA • She knows you want her body 69480

t'as le choix entre Stella et Trixie (vu que t'as déja un lien avec mon troisième perso' (a)).
Grace Ethridge

Grace Ethridge

Féminin

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:

MessageSujet: Re: ANA • She knows you want her body   ANA • She knows you want her body Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:11

Pas vraiment, mais j'adore ton perso. ANA • She knows you want her body 182938
    Grace risque de perdre sa place chez les Vestals et elle est prête à tout pour rester, mais je l'imagine pas du tout faire de la lèche à Ana. Puis je ne pense pas que se serait la solution idéale pour s'attirer les bonnes grâces de Colbert. ANA • She knows you want her body 402144
    En attendant, je n'ai pas trop d'idées. ANA • She knows you want her body 575991
Anastasie Colbert

Anastasie Colbert

Féminin

MessageSujet: Re: ANA • She knows you want her body   ANA • She knows you want her body Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:19

Co-adminette • J'ai envie d'un lien avec Maddison ANA • She knows you want her body 402144 . Je te mpotte ANA • She knows you want her body 243400

Ma C. • Trixieeeeee .

Grace • Oh, merci ANA • She knows you want her body 69480 Hum. Je te mpotte ANA • She knows you want her body 402144
Stella Walsh
[.Closer.] My Filling's Sooo Sweet .
Stella Walsh

Féminin
I-Pod Top Song : Sugababes - Freak like me.
Mood : Nymphomaniac.
Copyright : Maudinou <3
Where can I find You? : In your boyfirend's bed, darling... Or at Maddie's place.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:

MessageSujet: Re: ANA • She knows you want her body   ANA • She knows you want her body Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:21

Haaaan Grace et Strip', j'ai une idée (a)

On pourrait genre faire un pacte Trixie/Grace, parce que Grace ne veut pas se faire virer, et Trixie veut prendre la tête des Vestals. Elles vont se mettre toutes les deux contre Colbert, et... Ensuite je sais pas xD
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
Demetria Lovejoy

Féminin
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:

MessageSujet: Re: ANA • She knows you want her body   ANA • She knows you want her body Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:23

J'attends ton mp co-adminette ANA • She knows you want her body 736863
http://athens.frbb.net
Anastasie Colbert

Anastasie Colbert

Féminin

MessageSujet: Re: ANA • She knows you want her body   ANA • She knows you want her body Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:54

MDR Carotte. J'aime l'idée serieux ANA • She knows you want her body 243400 Bon après tout dépend de comment vous voulez agir contre Anastasie - contre lequel Grace et Trixie ne peuvent rien de toute façon mouahahah ANA • She knows you want her body Siffle .
Stella Walsh
Stella Walsh

Féminin
Where can I find You? : In your boyfirend's bed, darling... Or at Maddie's place.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:

MessageSujet: Re: ANA • She knows you want her body   ANA • She knows you want her body Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:56

Contente qu'elle te plaise ANA • She knows you want her body 236569
Hum, c'est mal connaître trixie là (a).
Grace Ethridge

Grace Ethridge

Féminin

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:

MessageSujet: Re: ANA • She knows you want her body   ANA • She knows you want her body Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:06

Moi aussi j'adooooore cette idée ! Mais vu que Grace ne souhaite pas devenir une Trixal par la suite ( ANA • She knows you want her body 646876 ), elle pourrait hésiter entre se mettre contre Colbert avec Fiennes ou balancer à Anastasie le plan diabolique que Trixie a concocté contre elle pour avoir son soutien.
    Je ne sais pas si je suis clair, mais genre si Grace balance à Ana le truc, elle est sure que Colbert va se venger en préparant un truc bien machiavélique et qu'en attendant Trixie n'en saura rien - donc Ethridge aura les deux filles de son côté pour qu'elle reste chez les Vestals. En gros elle tente d'embrouiller le monde.
    Purée je suis vraiment pas clair, mais dans tout les cas, ça va le faire. ANA • She knows you want her body 402144
Stella Walsh
Stella Walsh

Féminin

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:

MessageSujet: Re: ANA • She knows you want her body   ANA • She knows you want her body Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:33

J'aiiiiime ça =D
Ca fait genre la fille qui est pas claire et qui essaie de duper tout le monde! xD
Perso', pour moi, c'est okayyy ^^.
Wayne Carter
FILTHY ADMIN • BITE MY SHINY JOURNALIST ASS
Wayne Carter

Masculin
I-Pod Top Song : Hocus Pocus - J'attends
Mood : In the mood for love (ou pas)
Copyright : Corpsie =D
Where can I find You? : Au café avec Jean-Jean xD

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
ANA • She knows you want her body Left_bar_bleue15/5ANA • She knows you want her body Empty_bar_bleue  (15/5)

MessageSujet: Re: ANA • She knows you want her body   ANA • She knows you want her body Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:02

Pour notre lien, surement avec Jimmy si Emile Hirsch ne te dégoute pas trop, étant donné qu'il veut se faire toutes les plus belles nanas du lycée ANA • She knows you want her body 292249 ANA • She knows you want her body 597525
https://athens.forumsrpg.com
Matthew Williams

SEXY COACH
Je te veux, je peux?

Matthew Williams

Masculin
I-Pod Top Song : Amy MacDonalds - Run
Mood : Player
Where can I find You? : -La Machine à café et les Casiers feat. Sydney E. Dickson
-Gradins feat. Summer McDonald

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:

MessageSujet: Re: ANA • She knows you want her body   ANA • She knows you want her body Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:09

T'as une idée ma choupinette? ANA • She knows you want her body 93495 ANA • She knows you want her body 69480 ANA • She knows you want her body 736863
Dimitri Colbert

Dimitri Colbert

Féminin

MessageSujet: Re: ANA • She knows you want her body   ANA • She knows you want her body Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:18

OH Arrêtez là ! Elle veut pas de liens avec vos persos, surtout que Ana a déjà son frêre elle a pas besoin de vous ANA • She knows you want her body 123880
xD Arrow
Anastasie Colbert

Anastasie Colbert

Féminin

MessageSujet: Re: ANA • She knows you want her body   ANA • She knows you want her body Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:22

Han. Ma C. & Grace. L'idée est géniale. Ca va etre génial à jouer. Je propose qu'on dise qu'on en soit au stade où genre Trixie a déjà parlé de son plan à Grace & genre dans un topic on ferrait que Grace dise tout à Anastasie. Du coup quand on ferra le topic entre Vestals ça va être bien marrant ANA • She knows you want her body 402144

Alex - Emile ANA • She knows you want her body 69480 Parfait. Je te mpotte pour qu'on discute du lien ANA • She knows you want her body 243400

Chou - Hum. Maybe. On en discute sur msn ? ANA • She knows you want her body 946278

MDR Alexia. Attend, tout le monde veut sa place autour du soleil - qu'est Ana
ANA • She knows you want her body 700440
Summer McDonald

Summer McDonald

Féminin
Mood : Fine.
Copyright : Misery Angel.
Where can I find You? : Nulle part chéri, et partout en même temps.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:

MessageSujet: Re: ANA • She knows you want her body   ANA • She knows you want her body Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:58

ANA • She knows you want her body 164754 ANA • She knows you want her body 182938 ANA • She knows you want her body 69480
http://Need-x-Depression.skyrock.com
Grace Ethridge

Grace Ethridge

Féminin

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:

MessageSujet: Re: ANA • She knows you want her body   ANA • She knows you want her body Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:12

Ouaiiiiis. Perfecto. Je sens que ça va bien lui retomber dessus à Grace, ça risque d'être sympa à jouer. Laughing
Anastasie Colbert

Anastasie Colbert

Féminin

MessageSujet: Re: ANA • She knows you want her body   ANA • She knows you want her body Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:04

Ma parfaite,we talk about it on msn ANA • She knows you want her body 69480

Mais non Grace, si tu es honnête avec Anastasie tout ira merveilleusement bien ANA • She knows you want her body 402144 D'ailleurs, si tu te sens de commencer un topic surtout ne te gènes pas (a) - parce que j'ai pas trop de temps en ce moment with the BAC.
Grace Ethridge

Grace Ethridge

Féminin

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:

MessageSujet: Re: ANA • She knows you want her body   ANA • She knows you want her body Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:39

D'accord je commencerais (a).
    Je vais envoyer un Mp à Trixie avant, histoire de connaitre son plan si machiavélique. ANA • She knows you want her body 402144
Bethany Bristol
    — BETHBounce with me.

Bethany Bristol

Féminin
Copyright : Amilie.
Where can I find You? : uc

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:

MessageSujet: Re: ANA • She knows you want her body   ANA • She knows you want her body Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:00

Je veux bien un lien (a) .
Anastasie Colbert

Anastasie Colbert

Féminin

MessageSujet: Re: ANA • She knows you want her body   ANA • She knows you want her body Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:38

Avec plaisir, une idée ? ANA • She knows you want her body 402144
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANA • She knows you want her body   ANA • She knows you want her body Icon_minitime

ANA • She knows you want her body
Page 1 sur 1