We used to be friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We used to be friends


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chelsea « B o o m ² P o w » (uc)

Aller en bas 
+2
Demetria Lovejoy
Chelsea Wright
6 participants
AuteurMessage
Chelsea Wright

Chelsea Wright


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2009
I-Pod Top Song : Katy Perry - Eh Eh
Mood : Good
Copyright : (c) Soparadis
Where can I find You? : XX

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Left_bar_bleue200/200Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Left_bar_bleue5/5Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Empty_bar_bleue  (5/5)

Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Empty
MessageSujet: Chelsea « B o o m ² P o w »   Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:59

DOSSIER D'INSCRIPTION



    Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Avadem29
    I would like to be the best.
    « Je m’appelle Chelsea Wright, mais comme la plupart de mes amis, vous pouvez très bien m’appeler Chel’. J’ai 18 ans, et je suis actuellement en terminale dans le lycée de Athens. Ma tête doit sûrement vous dire quelque chose puisse que je suis dans l’équipe des Warriors Squad, des cheerleaders quoi. J’ai grandis avec cette passion pour les cheerleaders, et ma mère était également une cheerleaders lors de sa jeunesse. C’était donc obligé que j’en devienne une à mon tour, pour qu’elle soit fière de moi. Désormais, ma chère maman travail dans un centre de fitness, vous imaginez bien la guerre qu’elle me fait lorsque j’abuse un peu trop des chips au fromage et du Nutella! Mon père quant à lui est militaire, pour tout vous avouer je ne le vois pratiquement jamais, sauf lorsqu’il a une permission. Il ne m’a pas vraiment vu grandir comme un père aurait pu le faire avec sa fille, mais peu importe je suis habituée de son absence et lorsqu’il revient, je fais tout pour qu’il soit fière de la jeune femme que je suis devenue. D’ailleurs, au moment même où je vous parles, il doit être entrain de sauver sa patrie en Irak. Je suis fière d’avoir eus les parents que j’ai eus, même si comme tous les ados je leur ai souvent mené la vie dure. Parlons un peu de moi… Je suis au lycée depuis maintenant trois années, trois magnifiques années je dois dire. J’ai plutôt bien réussis à m’en sortir pour suivre les cours, et je dois dire que ma réussite en Maths, c’est grâce à mon ancienne amie, Summer, sur qui j’ai souvent copié. Je n’en suis pas très fière depuis que je lui ai avouer mais tanpi on ne peut pas revenir dans le passé. Je n’ai qu’un seul but pour mon année de terminale: je souhaite devenir la capitaine des cheerleaders, et je suis prête à tout pour écraser cette maudite Stacey Cherry et lui prendre sa place. Un peu peste sur les bords? Et encore vous n’avez rien vu… »

    « 10 things I hate about you »


      - Je suis une fan de la série Friends. Je pourrais passer ma vie à regarder les délires de ces amis! Demandez à Michelle, la pauvre à chaque fois qu’on a rien à faire, je lui inflige mes DVD et je suis sûre qu’à force elle déteste cette série! Et pourtant, j’aime tellement rire devant cette série que je ne m’en lasserais jamais. Sois prévenue Michelle!

      - Très sportive, j’adore courir le dimanche matin. Cela me permet de décompresser du stress de la semaine, et d’éliminer les dégâts d’un samedi soir trop arrosé ou trop gourmand. Et puis, faire du jogging favorise les rencontres: rares sont les fois où je ne croise pas un super beau gosse musclé que j’invite à courir avec moi!

      - Je pleurniche pour un rien. Enfin pas non plus tout le temps, mais quand un film est triste ne serait-ce qu’un tout petit peu, je me met à pleurer toutes les larmes de mon cœur! Très sensible donc, il ne faut surtout pas me faire regarder PS; I love you, sinon je risque d’inonder votre salon!

      - Je ne peux pas me passer de mon téléphone, et j’envoie des texto 24/24h. Une folie qui a poussé ma mère à me prendre un forfait illimité, car sinon mes hors forfaits avaient le même prix qu’un sac D&G tout neuf! La plupart des gens doivent se sentir harceler par mes messages, mais j’adore ça! Et puis, mon Iphone regorge d’applications débiles et autres, alors je ne peux vraiment pas me passer de mon téléphone.

      - Je ne sais absolument pas faire la cuisine. C’est bête pourtant, mais même une omelette est ratée quand je suis derrière les fourneaux. Séparé le blanc du jaune pour une omelette, avouez qu’il faut quand même le faire! Tout comme raté un simple gâteau aux yaourt…

      - Je passe mon temps à rigoler et à faire des blagues pas drôles du tout. Le pire c’est que parfois je me sens seule dans mes blagues, et je suis toute seule à rigoler, mais peu importe ça fait partie de ma personnalité.

      - Avec Michelle quand on s’ennuie, nous faisons des vidéos parfois très ridicules et nous les publions sur Youtube. N’empêche que le ridicule ne tue pas et que Youtube est très pratique pour gagner en popularité!

      - Un soir où j’étais à une fête, j’ai un peu trop abusé de la vodka pomme. Complètement ivre, je me suis mise à raconter n’importe quoi, à ne plus contrôler mes gestes jusqu’à avoir une aventure avec un jeune homme dont j’ignore même le prénom. Je me souviens juste qu’après ça, j’ai comment dire.. Baptisé son beau smoking! J’en garde un assez mauvais souvenirs, enfin surtout lorsque l’on sait ce qu’il s’est passé après…

      - J’ai toujours gardé mon ame d’enfant, et j’assume complètement le fait d’être fan de Mickey Mouse et d’adorer regarder des dessins animés lorsque je galère vraiment trop. Il faut bien rester enfant pour ne pas vouloir grandir trop vite et voir les mauvais côtés de la vie d’adultes non?
      - Ma plus grande phobie? Les fourmis. Ouais je sais, c’est pas la petite bête qui va manger la grosse, mais une fourmis c’est tellement vicieux à pouvoir aller partout que je déteste ça! Je n’aime pas non plus les requins, les serpents et autres animaux en tout genre mais bon, les fourmis restent ma plus grande peur!

      -Plus grand(s) secret(s) : Merci de l'envoyer par MP à «Athens Almighty»


    « Scrapbooking »

    Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Copie_27
    - Une des rares photos que j'ai de mon père. On parrait tellement heureux dessus -

      Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Sans_t87
      - Premier cavalier au bal de promo.. J'en suis pas fière! -

    Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Sans_t88
    - Un moment magique, aux Bahamas. Je prend régulièrement des nouvelles de mon ami Jo' -

      Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Copie_28
      - Le meilleur pour la fin, ma meilleure amie. Je l'aime tellement cette fille, et je ne pourrais vivre sans sa présence à mes côtés. -


    « As you like it »


      Chandler : "C'est quoi ?"
      Monica : "Se sont des petites entrées que servent les français on appelle sa des amuses gueules tu veut en gouter un ?"
      Chandler : "Oui"
      ( il en mange un )
      Chandler : "Ah bah tiens c'est marrant sa ne me fais pas rire du tout!"

    __________________________


      Ross : "Tu as des 'papacités' en ordinateur ?"
      Rachel : "Oh noooon ! Vous croyez que c'est pareil sur toutes les feuilles ?"
      Joey : "Non à mon avis, c'est la photocopieuse qui a fait une erreur."


    « Et Moi, Et Moi, Et Moi. »


    - Nom de la célébrité sur l'Avatar: Demi Lovato
    - Fille ou garçon: Une fille ^^
    - Jugez votre RP sur une échelle de 0 à 10: 8/10
    - A quelle fréquence postez-vous? 5/7
    - Quelle sera votre présence ici? 6/7
    - Où avez-vous connu Athens? Sur Bazzart
    - Perso Inventé ou PV? PV
    - Code: A long time ago...


Dernière édition par Chelsea Wright le Mer 27 Mai - 18:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
Demetria Lovejoy


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 26/08/2005
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Left_bar_bleue200/200Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Left_bar_bleue5/5Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Empty_bar_bleue  (5/5)

Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea « B o o m ² P o w » (uc)   Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:12

Bienvenuuuuuuuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://athens.frbb.net
Calista Parker
S-E-XSweet Dreams My LA eX
Calista Parker


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 13/07/2007
I-Pod Top Song : Janet Jackson - Feedback
Mood : Fucking Bitchy. Hell yeah <3.
Copyright : Gourmandises *
Where can I find You? : //

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Left_bar_bleue200/200Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Left_bar_bleue5/5Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Empty_bar_bleue  (5/5)

Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea « B o o m ² P o w » (uc)   Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:38

Bienvenuuuue meneuse de claques =)
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Da Silva

Michelle Da Silva


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2009
Mood : GEEKY.
Copyright : EASY STRIPES.
Where can I find You? : //

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Left_bar_bleue200/200Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Left_bar_bleue5/5Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Empty_bar_bleue  (5/5)

Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea « B o o m ² P o w » (uc)   Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:03

Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) 182938 Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) 69480 Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) 243400 CHELSEA.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Wright

Chelsea Wright


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2009
I-Pod Top Song : Katy Perry - Eh Eh
Mood : Good
Copyright : (c) Soparadis
Where can I find You? : XX

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Left_bar_bleue200/200Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Left_bar_bleue5/5Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Empty_bar_bleue  (5/5)

Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea « B o o m ² P o w » (uc)   Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:11

Oh yeah Michelle!!! Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) 349526
Je pense que ma fiche est terminée Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) 949786
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Carter
FILTHY ADMIN • BITE MY SHINY JOURNALIST ASS
Wayne Carter


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 6330
Date d'inscription : 31/01/2006
I-Pod Top Song : Hocus Pocus - J'attends
Mood : In the mood for love (ou pas)
Copyright : Corpsie =D
Where can I find You? : Au café avec Jean-Jean xD

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Left_bar_bleue200/200Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Left_bar_bleue15/5Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Empty_bar_bleue  (15/5)

Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea « B o o m ² P o w » (uc)   Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:56

Bienvenue Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) 949786

Validée, oublies pas d'envoyer ton secret Wink
Et bon jeu Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) 45825
Revenir en haut Aller en bas
https://athens.forumsrpg.com
Chelsea Wright

Chelsea Wright


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2009
I-Pod Top Song : Katy Perry - Eh Eh
Mood : Good
Copyright : (c) Soparadis
Where can I find You? : XX

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Left_bar_bleue200/200Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Left_bar_bleue5/5Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Empty_bar_bleue  (5/5)

Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea « B o o m ² P o w » (uc)   Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:57

Merci! :D
Il est envoyé mon p'tit secret! :D
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Carter
FILTHY ADMIN • BITE MY SHINY JOURNALIST ASS
Wayne Carter


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 6330
Date d'inscription : 31/01/2006
I-Pod Top Song : Hocus Pocus - J'attends
Mood : In the mood for love (ou pas)
Copyright : Corpsie =D
Where can I find You? : Au café avec Jean-Jean xD

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Left_bar_bleue200/200Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Left_bar_bleue15/5Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Empty_bar_bleue  (15/5)

Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea « B o o m ² P o w » (uc)   Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:59

Parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://athens.forumsrpg.com
Charlotte Priesly
Out of controlYour body bangin'
Charlotte Priesly


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/04/2009
I-Pod Top Song : The P.C.D - Jai Ho
Mood : Excited
Copyright : Avatar; Paradise - Gif; crédit au créateur.
Where can I find You? : Sur les terrains extérieurs à m'entraîner.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Left_bar_bleue200/200Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Left_bar_bleue3/5Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Empty_bar_bleue  (3/5)

Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea « B o o m ² P o w » (uc)   Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:24

Bienvenue sur Athens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Empty
MessageSujet: Re: Chelsea « B o o m ² P o w » (uc)   Chelsea « B o o m ² P o w » (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea « B o o m ² P o w » (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We used to be friends :: We Used To Be Friends :: Dossiers d'inscription :: Dossiers Validés-
Sauter vers: