We used to be friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We used to be friends


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Want some candy, sweety? [PV Grace]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lance Delany
&.||Scarecrow*
Loving you is my other way to die

Lance Delany


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2009
I-Pod Top Song : Paparazzi - Lady Gaga
Mood : Good...Morning America!
Copyright : Roxee
Where can I find You? : Anywhere but your bed =D

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Want some candy, sweety? [PV Grace] Left_bar_bleue200/200Want some candy, sweety? [PV Grace] Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Want some candy, sweety? [PV Grace] Left_bar_bleue5/5Want some candy, sweety? [PV Grace] Empty_bar_bleue  (5/5)

Want some candy, sweety? [PV Grace] Empty
MessageSujet: Want some candy, sweety? [PV Grace]   Want some candy, sweety? [PV Grace] Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:06


    C’est pas possible comme il haïssait cette fille, elle le tapait sur les nerfs, le poussait à bout, elle allait tout simplement le rendre fou ! Ce matin ne fut effectivement pas des plus calmes dans l’immense maison des Delaney, car malgré les centaines de mètres qui séparaient la « chambre » du jeune lycéen de celle de sa belle sœur, cette dernière avait comme même trouvé un moyen pour s’introduire dans celle-ci alors qu’il prenait sa douche, et coller une grande pancarte sur le mur beige de la suite, sur laquelle elle avait inscrit « C’est l’heure de passer à l’action, petit romantique »… Mais en quoi ça la regardait, au juste ? Si seulement Grace et elles n’étaient pas meilleures amies, il n’aurait pas autant de mal à avoir son jardin intime. Mais pour se calmer, il essaye de ne jamais oublier que, sans Crystal, il ne serait pas, à cet instant même, en train de se préparer pour une belle balade en amoureux dans l’incontournable Rolling Hills, donc il garde en lui une pointe de reconnaissance à son égard. Mais ne vous inquiétez pas, un fils de San Fernando qui se respecte n’abandonne jamais sa vengeance, et je vous laisserais imaginer la tête de la belle blonde quand elle se découvrira, à sa sortie de la douche, verte de couleur de la tête aux pieds. Bon, il n’était pas assez méchant pour faire en sorte que cela dure après une autre douche, mais au moins, il aurait une belle photo qui lui servira pour le chantage qu’il lui fera bien prochainement, je vous assure. Maintenant qu’il était sorti, séché, et parfumé, il s’habilla, mais pas n’importe comment, car il ne va pas surfer avec ses potes ou sortir en boite avec ses collègues, loin de là, il allait, comme l’a si clairement écrit sa belle sœur, rencontrer sa bien-aimée. Après une longue réflexion, il opta pour un t-shirt noir avec une écriture qui ressemble à du sang, on pouvait donc lire « Don’t touch, i’m hers », phrase qui avait pour mission de calmer la jalousie de sa compagne le temps d’une soirée. Pour en revenir à ses vêtements, le beau blond mit un jean noir droit, qui allait à merveille avec ses baskets noires et rouges. Et comme le jeune homme voulait faire dans la prudence, il prit avec lui une veste noire. Qui sait, si elle ne lui servait pas, peut-être que Grace en aura besoin. Romantique et attentionné, c’était ce que la brune le rendait, et ce serait un mensonge si je vous disais qu’il n’aimait pas cet état d’esprit qui changeait de la façade moqueuse et grossière qu’il affichait face aux autres personnes du lycée pour la seule fin d’obtenir leur admiration et leur respect, et on dirait que ça marchait, au moins pour son cas, étant bon comédien, personne n’ose faire son malin avec lui, et c’est tant mieux pour eux, mais surtout pour lui. Comme à son habitude, avant sa sortie, il tira son étagère cachée, pour choisir un appareil bien spécial, celui qui donne la meilleure qualité, celui qui stocke toutes ses photos avec Grace et rien que ces dernières, mais surtout celui dont elle a choisi le sticker, une tête de morts noire souriante avec des cœurs en guise d’yeux, et ça, c=Crystal ne le saura jamais, même si elle embauche une équipe de détectives professionnelle, c’était LEUR secret, et elle n’avait rien à foutre là dedans.
    Ayant fini l’entretien habituel de son engin, il descendit au garage prendre sa voiture, pour mettre dans le lecteur un CD de rock qu’il venait d’acheter, espérant qu’il lui plaise, puis mit des lunettes noires, et étant pincée de ce genre d’accessoires, elle n’en serait surement que ravie. Il était 17.30, ils avaient rendez-vous à 17.40, le jeune homme était donc dans les temps, mais il roula comme même à 100 à l’heure, comme quoi, avec Grace, on n’est jamais arrivé trop tôt. Et, effectivement, elle l’attendait devant la porte, tout aussi élégante que son habitude, mais en même temps, ce n’est pas avec n’importe qui qu’elle avait rendez-vous… Ok la ferme xD. Pourquoi ne se rencontraient-ils pas dans les lieux ? La mort, vous connaissait ? Eh bien c’était ce qui attendait Grace si elle conduisait seule, alors, en gentleman, Delaney ne laisse échapper aucune occasion pour passer la prendre, comme quoi on n’est jamais assez prudents. Arrivés enfin aux lieux, Les jeunes tourtereaux descendirent de la belle Ferrari pour se diriger directement vers le paradis des gourmands, le Heavenly Delight Candy Bar. Il savait qu’elle allait détester cette torture, étant faible par rapport aux friandises, mais surtout voulant à tout prix garder sa taille de guêpe, mais deux ou trois tablettes de chocolats ne lui feront surement pas prendre 10 Kg. Il se retourna vers elle, un grand sourire innocent aux lèvres, et dit d’un ton mielleux :
    « Que désire mon caramel chocolaté ? » Elle lui en voudrait surement, une fois qu'elle se pèsera et qu'elle découvrira ces centaines satanés grammes qu'elle avait pris, mais en se souvenant de ce qui viendra par la suite, elle se mettra à rêvasser jusqu'à en oublier ce miniscule incident. Ca s'appelle le charme, mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ethridge

Grace Ethridge


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2009
Where can I find You? : //

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Want some candy, sweety? [PV Grace] Left_bar_bleue200/200Want some candy, sweety? [PV Grace] Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Want some candy, sweety? [PV Grace] Left_bar_bleue5/5Want some candy, sweety? [PV Grace] Empty_bar_bleue  (5/5)

Want some candy, sweety? [PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Want some candy, sweety? [PV Grace]   Want some candy, sweety? [PV Grace] Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:40

    [Désolé, c'est vraiment court...]

    - Chérie !
    - Oh, grand-mère, quel surprise.

    La vieille dame attira sa petite fille dans ses bras et la serra un peu trop fort contre elle. Grace colla à contre coeur sa joue contre celle de Jacqueline Ethridge avant de remarquer de celle-ci avec encore un peu abusé sur l'autobronzant. Smaaaack !
    - J'ai acheté des choses forminables pour ta soeur et toi durant mon petit périple en Toscane. Tu vas a-do-rer !
    - Je suis désolé, j'aurais été ravie de discuter un peu avec toi et d'ouvrir tout ces merveilleux cadeaux mais j'ai un rendez-vous important de prévu...

    Elle la gratifia d'un sourire confus. Jacqueline lui répondit par un clin d'oeil hyper-lourd. Étaient-elles vraiment de la même famille !?
    - Oh, l'amour ... Pas de soucis, ma belle. Mais compte sur moi pour te cuisiner à ton retour. Je veux tout savoir !
    Grace s'éloigna sans répondre. Malgré l'amour qu'elle portait pour sa famille, il n'y avait aucun doute, sa grand-mère est la plus agacante de toutes les Ethridge. Elle attrapa son sac en cuir matelassé, avant de quitter la maison. À peine sortie, elle remarqua que Lance était déjà garé devant la maison. 30 secondes plus tard, elle s'installait sur le siège passager de la Ferrari. Oui, de la Ferrari. C'est Lance quoi... Elle s'approcha de son petit ami et le regarda droit dans les yeux, sourire en coin.
    - Salut. Merci d'être passé me prendre, j'ai eu quelques soucis avec ma voiture. De plus, ma grand-mère vient de débarquer...
    Elle roula des yeux.
    Ne lui laissant pas le temps de répondre, elle colla ses lèvres contre celle de son chéri.

    - Tu te fous de moi ? Elle descendit de la voiture. Posant ses mains vernis sur ses fines hanches, elle le regarda d'un air sévère. Heavenly Delight Candy Bar. Really ? Elle faisait de la danse classique. C'était une Vestal. Son nom de famille était Ethridge. Cela n'était-il pas trois bonnes raisons pour ne pas prendre 20 kilos en se goinfrant de cochonneries dans ce magasin ? C'est alors qu'elle remarqua le t-shirt de Lance. Elle arqua un sourcil et le désigna de l'index.
    - Ringard. Mais très mignon. Son regard passa du sourire craquant de Lance jusqu'à la vitrine coloré et impressionante du HDCB. Puis du HDCB à Lance. Il avait gagné.
    - Très bien. Ton "caramel chocolaté", elle mina les guillemets avec ses doigts, veut bien rentrer dans ce magasin, mais il est hors de question que je sorte de là en ayant ingurgité quoi que ce soit contenant du sucre.
    Ce qui était bien évidemment impossible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Want some candy, sweety? [PV Grace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Have you met Grace ?
» GRACE • elle porte bien son nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We used to be friends :: Bell Gardens :: Rolling Hills :: Heavenly Delight Candy Bar-
Sauter vers: