We used to be friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We used to be friends


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dimitri C. The Sexy Twin.

Aller en bas 
+9
Jade Hargreaves
Sydney E. Dickson
Wayne Carter
Demetria Lovejoy
Matthew Williams
Anastasie Colbert
Calista Parker
Amanda Flemming
Dimitri Colbert
13 participants
AuteurMessage
Dimitri Colbert

Dimitri Colbert


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2009

Dimitri C. The Sexy Twin. Empty
MessageSujet: Dimitri C. The Sexy Twin.   Dimitri C. The Sexy Twin. Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:20

DOSSIER D'INSCRIPTION



    Dimitri C. The Sexy Twin. Essai1i

    « Je n'ai pas pour habitude d'ouvrir la bouche pour déblatérer des choses aussi inutiles que vous.
    Je n'aime pas parler de moi, ni de rien d'autres d'ailleurs. Mais j'apprécie encore moins de devoir vous écouter, vous m'enmerdez. Vos voix m'insupportent autant que vos sourires pitoyablement gênés, trahissant votre cruelle manque de confiance en vous, me font pitié, alors je vais vous dire qui je suis : Je suis celui que vous ne serez jamais. Je m'appelle Dimitri Colbert, je fais parti du cercle très fermé des Hermès, aka cette élite que vous rêvez d'intégrer mais qui ne prendra du plaisir qu'à vous manipulez puis vous écrasez d'avantage dans votre situation misérable, vous rappelant ainsi avec amertume la futilité de votre existence. Et oui, la vie est faîtes de cruelles désillusions, sauf pour moi, mais je ne vous apprends rien. Alors vouez-moi un culte si ça vous excite, mais moi je n'en ai rien à foutre.
    »



    « 10 things I hate about you »


      FAITES ICI UNE LIST DE 10 CHOSES VOUS CARACTERISANT.



    - Les deux dents de devant du jeune homme sont quelque peu écartées, c'est la cause -cachée- pour laquelle Dimitri ne souriait que rarement étant petit , ne supportant déjà pas ce défaut qui attendrissaient pourtant toute la famille. Même si ce détail fait aujourd'hui partit de son charme et qu'il n'est de loin plus complexé, le jeune Colbert préfère garder cet air boudeur et quelque peu mystérieux -qui le rend carrément craquant nous sommes d'accord- plutôt que d'arborer un sourire.

    - Au collège, à l' époque où les fils et filles à papa s'enmerdent déjà & où le persiflage fait son entrée dans la cour et dans leurs vies, le jeune Colbert a été la proie d'une sale rumeur : il serait homo'. Il faut dire qu'à son âge alors que tout ses potes se vantent de leurs innombrables conquêtes, Dimitri, lui, n'a d'yeux que pour sa sœur jumelle, et il est clair qu'il ne peut s'en réjouir ou en parler à qui que ce soit. Gardant ce lourd secret pour lui, Colbert décida tout de même de changer car il savait que sa réputation se jouait maintenant. Aujourd'hui notre homme est un véritable tombeur, aucune fille ne saurait lui résister et inutile de préciser qu'il sait en profiter, même si son cœur restera à jamais pris.

    - La caractéristique la plus marquante du jeune homme est son penchant prononcé, quelque peu abusif -vous en conviendrez vous-même une fois l'avoir vu à l'œuvre- pour l'ordre & la propreté. Voir sa chambre mal rangée, ou simplement des objets qui ne sont pas disposés correctement à leur place, l'insupportent au plus haut point. Ainsi ses costumes & habits soigneusement repassés par les bonnes sont disposés impeccablement par ordre de couleurs dans son armoire, ses dossiers classés nettement, jusqu'à son apparence léchée dont il prend le plus grand soin. Méticuleux au possible, Dimitri ne laisse pas le moindre détail au hasard. Cette tendance maniaque à la limite du trouble obsessionnel lui vaut quelques prises de têtes avec son entourage, et en particulier avec ses amis qui sont pour le moins bordéliques.

    - Que ce soit avec lui même, avec les Hermès, ou avec quiconque d'autre, Dimitri ne supporte pas la faiblesse ni la défaillance. D'une exigence sans limite le beau brun estime que l'on doit donner le meilleur de soi-même, peut importe les raisons, peut importe les conditions, il faut que le résultat soit parfait. Ce penchant quelque peu tyrannique fait de lui quelqu'un d'autoritaire et d'intransigeant ne tolérant aucun faux pas.

    - Grand, fin et musclé, notre jeune homme possède la carrure idéale d'un joueur de Polo, et il se trouve que Dimitri est un fervent amateur de ce sport collectif équestre. Capitaine de son équipe, il y joue tout les week-ends et possède son propre cheval. Le jeune Colbert se caractérise pas son fort esprit de compétition et il n'est pas rare qu'il mène ses joueurs à la victoire lors des compétitions organisées par la région. De nature sportive Dimitri pratique également le La crosse, le Base-ball, et le tennis. En revanche, ne lui parlez pas de football Américain, ce sport, qu'il considère destiné aux abrutis profonds n'aimant rien d'autre que se faire démolir la gueule, lui rappelle son père & ses «magnifique exploits» dont il entend parler à longueur de journées.

    - Contrairement à ce que l'on pourrait penser, notre beau brun n'est ni un admirateur de musique classique, ni un passionné d'art ou de littérature. Il est certes très cultivé -éducation oblige- mais son cœur porte plutôt vers le hard-rock et le vieux punk, des groupes miteux quasi-inconnus dont les fans seraient plutôt des mecs du genre des PCH Bikers. Et oui, on a tous sa petite faiblesse.

    - Un air maussade, lasse et passablement blasé est perpétuellement collé au visage de notre homme dont les rares sourires sincères ne sont adressés qu'à sa jumelle, quand à ceux qui l'ont déjà vu rire, ils sont bien rares. Rien ne l'intéresse, tout semble le faire chier. Il n'aime rien, et encore moins vous qui l'indifférez totalement. Oui, Dimitri a une certaine tendance à trouver tout misérable et ennuyeux à mourir, hormis ce qu'il entreprend lui cela va de soi, mais l'impressionner reste quasi-impossible et il faut déborder d'ingéniosité afin que le jeune Colbert trouve un quelconque petit côté jouissif à votre proposition. Néanmoins après avoir toujours eu tout ce qu'il désirait depuis sa plus tendre enfance,cette attitude de sale gosse de riche est quelque peu compréhensible. Peu de moments réussissent à le marquer vraiment et il y a souvent cette impression désagréable que sa vie n'a pas de sens et qu'il ne sera jamais réellement heureux, qui le rattrape et l'envahit.

    - Sous son allure éternellement nonchalante et désintéressée se cache un sang chaud bouillonnant dans ses veines. En effet, outre ce que laissent voir les apparences, Dimitri se laisse bien facilement céder à ses pulsions. Il a beau paraître froid et insensible il n'est pas de ceux qui savent garder leur calme, bien au contraire, son comportement est naturellement agressif, digne héritage de son père certainement. Oui, bien que Dimitri ait du suivre les cours -plus chiants tu crèves- de l'art de vivre et de la bienséance donnés par leur mère, il semblerait que celui-ci les ait oublié et il ne verra donc aucun problème à vous balancer son poing dans votre gueule & à vous fracasser jusqu'à ce que même votre mère ne vous reconnaisse plus. Cette colère malveillante et destructrice ne dormant que légèrement en lui et pouvant être ravivée aussi vite que des braises encore brulantes s'allie à un autre trait de caractère dominant chez le jeune Colbert : sa jalousie maladive. Autant dire de suite que ce cocktail est plutôt explosif.

    - Même si Dimitri ne le dit pas, sa mère lui manque. Et le fait qu'elle soit internée dans un asile psychiatrique ne lui soutire pas que de la honte: Il a mal et souffre de cette absence depuis gamin, peut-être même éprouve t'il du remord ? Après tout, personne ne lui a jamais dit qu'il n'était pas la cause des dépressions & autres moments de folies de Mme Colbert. Mais il semble le seul à se poser ces questions et à se tourmenter de la sorte. En effet, son père profitant pleinement de sa petite retraite anticipée en tant que joueur de football américain, préfère passer ses journées à gueuler -très distinctement- des conseils stratégiques devant des matchs à la télévision -sans savoir que personne ne l'entend évidemment- . Quand à sa sœur jumelle, celle-ci paraît carrément s'en amuser. Alors Dimitri préfère se taire. Il ne veut pas passer pour une tapette qui flippe pour des conneries, & surtout pas devant Anastasie. -D'ailleurs notre jeune homme ne s'exprime jamais lorsqu'il s'agit de ses sentiments ou de ce qu'il ressent, tout comme devoir écouter les autres épancher leurs malheurs entre des pleurs mélo-dramatique l'agace profondément
    .


    -Plus grand(s) secret(s) : Merci de l'envoyer par MP à «Athens Almighty»

    « Scrapbooking »

    Dimitri C. The Sexy Twin. Essai7
    Une photo qui a légèrement pris au dépourvu notre homme. Le teint pas très frais, yeux cernés, cheveux ébouriffés, air endormi. Lendemain d'une nuit agitée.

      Dimitri C. The Sexy Twin. Essai9
      Une photo-souvenir de couple dégoulinant de niaiseries ? Pour cela il faudrait que Dimitri se rappelle du nom de cette fille, ce qui n'est clairement pas le cas -d'ailleurs ce n'est même pas sûre qu'il lui ait demandé son prénom un jour-.

    Dimitri C. The Sexy Twin. Essai6
    Cliché raté -surement pris par cet incapable de Darius- d'une soirée bien arrosée, datant d'il y a quelques années déjà.

      Dimitri C. The Sexy Twin. Essai5
      Et pour finir une photographie qu'il a prise, non pas de lui-même mais d'Anastasie, car après tout elle est lui tout comme il est elle. Le jeune Colbert adore ce cliché, il représente tout ce que lui inspire sa sœur : la beauté, la sensualité, la délicatesse, l'innocence, le bonheur... Leur Amour.


    « As you like it »


    - PARTIE LIBRE

    J'suis fatiguée (a).

    « Et Moi, Et Moi, Et Moi. »


    - Nom de la célébrité sur l'Avatar: Taylor Fuchs
    - Fille ou garçon: Fille
    -Jugez votre RP sur une échelle de 0 à 10: 17392
    - A quelle fréquence postez-vous? Comme un peu tout l’monde je pense pas poster énormément avant le 24 Juin -comprendre : avant la fin du bac quoi- mais après je serais à votre entière dispositioooon x).
    - Quelle sera votre présence ici? (Cf : réponse ci-dessus xD. )
    - Où avez-vous connu Athens? Grâce à Anastasie, alias mon Élue que j’aime plus que tout ( L ).
    - Perso Inventé ou PV? Pv =)
    - Code:
OK BY JAV.


Dernière édition par Dimitri Colbert le Jeu 28 Mai - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Flemming

Amanda Flemming


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/05/2009
Where can I find You? : Au gymnase probablement.

Dimitri C. The Sexy Twin. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri C. The Sexy Twin.   Dimitri C. The Sexy Twin. Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:25

preums !!!
BIENVENUE MON BB
Revenir en haut Aller en bas
Calista Parker
S-E-XSweet Dreams My LA eX
Calista Parker


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 13/07/2007
I-Pod Top Song : Janet Jackson - Feedback
Mood : Fucking Bitchy. Hell yeah <3.
Copyright : Gourmandises *
Where can I find You? : //

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Dimitri C. The Sexy Twin. Left_bar_bleue200/200Dimitri C. The Sexy Twin. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Dimitri C. The Sexy Twin. Left_bar_bleue5/5Dimitri C. The Sexy Twin. Empty_bar_bleue  (5/5)

Dimitri C. The Sexy Twin. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri C. The Sexy Twin.   Dimitri C. The Sexy Twin. Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:26

Mon artiiiiiste, enfin <3

Si si, y'a un code (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie Colbert

Anastasie Colbert


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2009
Where can I find You? : in your dreams baby


Dimitri C. The Sexy Twin. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri C. The Sexy Twin.   Dimitri C. The Sexy Twin. Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:31

MON ÉLUE. MA PRÉFÉRENCE. MON INDISPENSABLE.


Spoiler:

POUR TOUJOURS ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams

SEXY COACH
Je te veux, je peux?

Matthew Williams


Masculin
Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 07/10/2007
I-Pod Top Song : Amy MacDonalds - Run
Mood : Player
Where can I find You? : -La Machine à café et les Casiers feat. Sydney E. Dickson
-Gradins feat. Summer McDonald

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Dimitri C. The Sexy Twin. Left_bar_bleue200/200Dimitri C. The Sexy Twin. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Dimitri C. The Sexy Twin. Left_bar_bleue5/5Dimitri C. The Sexy Twin. Empty_bar_bleue  (5/5)

Dimitri C. The Sexy Twin. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri C. The Sexy Twin.   Dimitri C. The Sexy Twin. Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:35

MA FOOTBALLEUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! Dimitri C. The Sexy Twin. 69480
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
Demetria Lovejoy


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 26/08/2005
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Dimitri C. The Sexy Twin. Left_bar_bleue200/200Dimitri C. The Sexy Twin. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Dimitri C. The Sexy Twin. Left_bar_bleue5/5Dimitri C. The Sexy Twin. Empty_bar_bleue  (5/5)

Dimitri C. The Sexy Twin. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri C. The Sexy Twin.   Dimitri C. The Sexy Twin. Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:42

Bienvenue Alexia Dimitri C. The Sexy Twin. 736863
Revenir en haut Aller en bas
http://athens.frbb.net
Dimitri Colbert

Dimitri Colbert


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2009

Dimitri C. The Sexy Twin. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri C. The Sexy Twin.   Dimitri C. The Sexy Twin. Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:51

Mymy alias ma putain de poêtesse, belle-gosseeeee (a) Dimitri C. The Sexy Twin. 164754

Mon artisteee Dimitri C. The Sexy Twin. 191613 . Sois indulgente Cara j'suis trop myope c'est pas facile pour moi d'le chercher Dimitri C. The Sexy Twin. 182938 xD

Ma Léa, je t'aime tellement ( L ) Dimitri C. The Sexy Twin. 946278

Ethel !! Dimitri C. The Sexy Twin. 243400 Comme ca fait longtemps ! Trop contente de te retrouver ! Dimitri C. The Sexy Twin. 349526

Mauuuuuuuuuuuuuuuuud Dimitri C. The Sexy Twin. 45825 Dimitri C. The Sexy Twin. 69480 Dimitri C. The Sexy Twin. 69480 Dimitri C. The Sexy Twin. 69480

->Que d'amour dans mon message (a) -J'me suis eclatée avec les smiles aussi x).
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Carter
FILTHY ADMIN • BITE MY SHINY JOURNALIST ASS
Wayne Carter


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 6330
Date d'inscription : 31/01/2006
I-Pod Top Song : Hocus Pocus - J'attends
Mood : In the mood for love (ou pas)
Copyright : Corpsie =D
Where can I find You? : Au café avec Jean-Jean xD

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Dimitri C. The Sexy Twin. Left_bar_bleue200/200Dimitri C. The Sexy Twin. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Dimitri C. The Sexy Twin. Left_bar_bleue15/5Dimitri C. The Sexy Twin. Empty_bar_bleue  (15/5)

Dimitri C. The Sexy Twin. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri C. The Sexy Twin.   Dimitri C. The Sexy Twin. Icon_minitimeMar 26 Mai - 3:06

Bienvenue Alexia, encore un(e) autre Alex Dimitri C. The Sexy Twin. 402144 Dimitri C. The Sexy Twin. 164754
Revenir en haut Aller en bas
https://athens.forumsrpg.com
Sydney E. Dickson
VANITY BABE|Lose yourself in my eyes
Sydney E. Dickson


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2009
Copyright : Kalie
Where can I find You? : Del Amo Fashion Center
Peach Pit
Counry Club
French Boutique
Wislon Parl
La Plage

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Dimitri C. The Sexy Twin. Left_bar_bleue200/200Dimitri C. The Sexy Twin. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Dimitri C. The Sexy Twin. Left_bar_bleue5/5Dimitri C. The Sexy Twin. Empty_bar_bleue  (5/5)

Dimitri C. The Sexy Twin. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri C. The Sexy Twin.   Dimitri C. The Sexy Twin. Icon_minitimeMar 26 Mai - 4:48

BIENVENUE A TOI Dimitri C. The Sexy Twin. 445933 Dimitri C. The Sexy Twin. 341446
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hargreaves

Jade Hargreaves


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2009
I-Pod Top Song : •• kid cuddi; dat new new [viking remix].
Mood : •• secretive.
Copyright : •• princess'.
Where can I find You? : •• not yet.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Dimitri C. The Sexy Twin. Left_bar_bleue200/200Dimitri C. The Sexy Twin. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Dimitri C. The Sexy Twin. Left_bar_bleue5/5Dimitri C. The Sexy Twin. Empty_bar_bleue  (5/5)

Dimitri C. The Sexy Twin. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri C. The Sexy Twin.   Dimitri C. The Sexy Twin. Icon_minitimeMar 26 Mai - 4:58

Wayne Carter a écrit:
Bienvenue Alexia, encore un(e) autre Alex Dimitri C. The Sexy Twin. 402144 Dimitri C. The Sexy Twin. 164754

On envahit le monde. Dimitri C. The Sexy Twin. 402144

Bienvenue charmant jeune homme. Dimitri C. The Sexy Twin. 229856
Revenir en haut Aller en bas
Java Cooperstein
My Castle in Spain, without you.
Java Cooperstein


Féminin
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 24/09/2007

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Dimitri C. The Sexy Twin. Left_bar_bleue200/200Dimitri C. The Sexy Twin. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Dimitri C. The Sexy Twin. Left_bar_bleue1/5Dimitri C. The Sexy Twin. Empty_bar_bleue  (1/5)

Dimitri C. The Sexy Twin. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri C. The Sexy Twin.   Dimitri C. The Sexy Twin. Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:55

Bienvenue Dimitri C. The Sexy Twin. 595163
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Colbert

Dimitri Colbert


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2009

Dimitri C. The Sexy Twin. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri C. The Sexy Twin.   Dimitri C. The Sexy Twin. Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:39

Merci Alex, Lexie, Sydney & Java Dimitri C. The Sexy Twin. 946278 Dimitri C. The Sexy Twin. 349526

MDR Lexie, on envahit pas le Monde, on le domine muhahaha. Les Alex's au pouvoir ! Dimitri C. The Sexy Twin. 402144


> Je commence ma fiche cette aprem', étant donnée que je n'ai pas cours Dimitri C. The Sexy Twin. 646876
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Palmer

Brooke Palmer


Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2009
I-Pod Top Song : look after you - the fraaay. (l)
Mood : excellente. (:
Copyright : the kills triky
Where can I find You? : Nul part avec personne. xD
*je sooors*

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Dimitri C. The Sexy Twin. Left_bar_bleue200/200Dimitri C. The Sexy Twin. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Dimitri C. The Sexy Twin. Left_bar_bleue5/5Dimitri C. The Sexy Twin. Empty_bar_bleue  (5/5)

Dimitri C. The Sexy Twin. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri C. The Sexy Twin.   Dimitri C. The Sexy Twin. Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:09

Bienvenue. Dimitri C. The Sexy Twin. 349526
Revenir en haut Aller en bas
Lynn McCoy
CruelAdmin | Perfect Present From Hell *
Lynn McCoy


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 31/01/2006
Copyright : june
Where can I find You? : .

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Dimitri C. The Sexy Twin. Left_bar_bleue200/200Dimitri C. The Sexy Twin. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Dimitri C. The Sexy Twin. Left_bar_bleue1/5Dimitri C. The Sexy Twin. Empty_bar_bleue  (1/5)

Dimitri C. The Sexy Twin. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri C. The Sexy Twin.   Dimitri C. The Sexy Twin. Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:57

Oh Alexia Dimitri C. The Sexy Twin. 659651 Dimitri C. The Sexy Twin. 946278
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com
Dimitri Colbert

Dimitri Colbert


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2009

Dimitri C. The Sexy Twin. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri C. The Sexy Twin.   Dimitri C. The Sexy Twin. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:18

Marineee Dimitri C. The Sexy Twin. 164754 <33


FICHE TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Dimitri C. The Sexy Twin. 243400
Revenir en haut Aller en bas
Java Cooperstein
My Castle in Spain, without you.
Java Cooperstein


Féminin
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 24/09/2007

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Dimitri C. The Sexy Twin. Left_bar_bleue200/200Dimitri C. The Sexy Twin. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Dimitri C. The Sexy Twin. Left_bar_bleue1/5Dimitri C. The Sexy Twin. Empty_bar_bleue  (1/5)

Dimitri C. The Sexy Twin. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri C. The Sexy Twin.   Dimitri C. The Sexy Twin. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:48

Je valide, c'est très bien tout ça Dimitri C. The Sexy Twin. 638998
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie Colbert

Anastasie Colbert


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2009
Where can I find You? : in your dreams baby


Dimitri C. The Sexy Twin. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri C. The Sexy Twin.   Dimitri C. The Sexy Twin. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:07

Dimitri C. The Sexy Twin. 69480 Dimitri C. The Sexy Twin. 182938
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Priesly
Out of controlYour body bangin'
Charlotte Priesly


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/04/2009
I-Pod Top Song : The P.C.D - Jai Ho
Mood : Excited
Copyright : Avatar; Paradise - Gif; crédit au créateur.
Where can I find You? : Sur les terrains extérieurs à m'entraîner.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Dimitri C. The Sexy Twin. Left_bar_bleue200/200Dimitri C. The Sexy Twin. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Dimitri C. The Sexy Twin. Left_bar_bleue3/5Dimitri C. The Sexy Twin. Empty_bar_bleue  (3/5)

Dimitri C. The Sexy Twin. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri C. The Sexy Twin.   Dimitri C. The Sexy Twin. Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:23

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri C. The Sexy Twin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We used to be friends :: We Used To Be Friends :: Dossiers d'inscription :: Dossiers Validés-
Sauter vers: