We used to be friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We used to be friends


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 I Wanna Get Yo Know You...Or Maybe More ? [Pv - Charlotte]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Dickson
THE PRETENDER • NEW KID ON THE BLOCK
Jimmy Dickson


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/02/2006
Copyright : Urochrome - Foldingamap/Terminologique
Where can I find You? : -

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
I Wanna Get Yo Know You...Or Maybe More ? [Pv - Charlotte] Left_bar_bleue200/200I Wanna Get Yo Know You...Or Maybe More ? [Pv - Charlotte] Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
I Wanna Get Yo Know You...Or Maybe More ? [Pv - Charlotte] Left_bar_bleue5/5I Wanna Get Yo Know You...Or Maybe More ? [Pv - Charlotte] Empty_bar_bleue  (5/5)

I Wanna Get Yo Know You...Or Maybe More ? [Pv - Charlotte] Empty
MessageSujet: I Wanna Get Yo Know You...Or Maybe More ? [Pv - Charlotte]   I Wanna Get Yo Know You...Or Maybe More ? [Pv - Charlotte] Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:27

Vendredi, ce soir c'est jour de match au lycée. Petit, je rêvais de devenir le prochain Peyton Manning. Malheureusement pour moi, j'ai toujours eu un bras en mousse. Mais fan de football je resterai jusqu'à ma mort. Il fait chaud, normal pour un milieu d'après midi. Ce genre de climat m'aillait bien. Mon arrivée date d'une semaine mais me sens déjà comme chez moi. Pas grand chose ne change entre les deux régions, hormis plus de palmier et moins de vêtements du côté de Daytona Beach. J'arrive dans mon nouveau quartier, Bell Gardens, et tourne à la première à gauche. Ma nouvelle adresse depuis peu. J'entre dans la résidence et contourne la petite fontaine qui erre au milieu des arbustes avoisinants. Je me gare alors dans l'immense garage familial. A côté de la Mercedes de maman. Merde elle est là. J'improviserai. J'entre chez moi et la salue de loin. Affalée sur un bain de soleil, je la préviens que je risquerais de rentrer tard ce soir. Elle acquiesce silencieusement et je repars vers la cuisine tout souriant. A vrai dire, j'avais aucune idée de mes plans pour la soirée. C'était juste histoire de pas avoir d'emmerdes, au cas où. Je monte au premier et me change rapidement. J'enlève cette tenue décontractée de lycéen pour laisser place à une tenue classy de jeune homme allant profiter de son début de week-end. Après quelques secondes je ressemblais à peu près à ça.

Je descends et m'assure que ma mère s'est bien fait assommé par le soleil chaud. Chose faite je me redirige vers le garage. Je coince ma paire de lunettes dans le creux de la poche de mon jean foncé puis m'enfonce dans l'immense garage pour arriver au fond. J'enlève alors une belle peinture du mur et la dépose sur le buffet. J'appuie mes phalanges sur une partie bien pensée du mur et un clic se fit entendre. Le cache s'ouvrit en laissant apparaitre un écran tactile. Je compose une série de chiffre et une partie du mur s'ouvre. Une porte cachée. Je ferme le cache, remet le tableau, vérifie qu'il n'y a personne aux environs et passe silencieusement la porte et la referme derrière moi, tout aussi calmement. J'appuie sur l'interrupteur et admire mes beautés. Mon garage à moi contenait entre autre un Jet Ski, une Rolls Royce Phantom, une Aston Martin DBS ou encore une Ducati 999 dont je ne me servais que très rarement. Quelques endroits privés comme celui là se cachait dans l'immense résidence familiale. Sans tout dévoiler, j'ajouterais qu'à mon arrivée, j'avais acheté entre autre un stade de football, une piscine et un court de tennis...J'avais fait vite et le tout anonymement. Ma fortune n'était connue de personne. Les gens qui me verront avec une voiture de luxe croiront que mes parents me l'ont offert pour ma première note au dessus de la moyenne, étant blindés jusqu'au orteils. Mes parents n'étaient eux non plus, pas au courant. Un secret que je garde pour moi. Bref déterminé à profiter de ma fin d'après-midi, je sautai dans ma Lincoln Continental 1966, Convertible. Je sortis par derrière, par une porte cachée, encore une fois, et prit la première à droite. Direction le lycée. Drôle de façon de profiter me direz vous mais j'allais surement pas squatter avec les Nerd à lunettes à la biblio, non, ma Lincoln alla se garer devant le Gymnase. A la sortie de l'immense bâtiment, pour être plus précis. Je jeta un nouveau coup d'œil à ma montre, cinq heures et demi. Une troupe de meneuse de claques allait sortir d'un moment à l'autre, mettant fin à leur entrainement d'avant-match. Je sautai alors hors de mon bolide et posa mon popotin sur l'une des portes brillantes, récupérant par la même occasion mes lunettes Rayban. Le soleil tapait fort, j'allais pas me niquer la rétine. Les bras croisés, j'assiste à la sortie des Cheerleaders. J'avais déjà quelques connaissances dans le groupe, via les Spartans. J'ai également fait connaissance avec quelques sportifs, assistant à pas mal de leurs entrainements. Je vois alors une superbe créature ralentir de l'autre côté du trottoir. Elle devait surement attendre un musclé du bidon pour qu'il la conduise à la plage ASAP avec la Porsche Carrera de son paternel. Je tente alors ma chance, sait-on jamais. Les sportifs ne sortent peut-être pas tous ensemble.


"Tu attends quelqu'un ?...Charlotte c'est ça ?" Je lui souris et enchaîne mon approche d'une impertinence volontaire. "L'entrainement s'est bien passé ?..." Puis avant de passer pour un pervers impoli, je lui tends ma main après avoir enlevé mes lunettes, laissant apparaitre de beaux yeux verts..."Jimmy..." Je lui affichait mon plus beau sourire, qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
 
I Wanna Get Yo Know You...Or Maybe More ? [Pv - Charlotte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte Priesly • Wanna be my friends, more ?
» Eva | Wanna play ?
» Charlotte Priesly - What Goes Around...Comes Around

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We used to be friends :: Athens High School :: Gymnase-
Sauter vers: