We used to be friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We used to be friends


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur.

Aller en bas 
+4
Charlotte Priesly
Lynn McCoy
Brooke Palmer
Lance Delany
8 participants
AuteurMessage
Lance Delany
&.||Scarecrow*
Loving you is my other way to die

Lance Delany


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2009
I-Pod Top Song : Paparazzi - Lady Gaga
Mood : Good...Morning America!
Copyright : Roxee
Where can I find You? : Anywhere but your bed =D

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Left_bar_bleue200/200Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Left_bar_bleue5/5Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Empty_bar_bleue  (5/5)

Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Empty
MessageSujet: Lance; Ou l''art d''être grossier en douceur.   Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:17

DOSSIER D'INscriptION



    Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Hayden15

    « Lance Delany, 17 ans, toutes mes dents et deux cigarettes dans la bouche. D’ailleurs, t'en veux une? Non? Bon je termine! Je vais essayer d'être bref car quelqu'un d'aussi cool que moi n'est pas descriptible en 2 ligne =P. Alors je suis quelqu'un de drôle, surement très farceur, et mon prof d'anglais en témoignera, dragueur, doux, gourmand, brillant, etc etc. Je laisserais une de mes groupies vous terminer le récit, car mon côté le plus important est le négatif, il est donc indispensable de savoir, avant de vouloir avoir un quelconque contact avec moi, que je suis prétentieux, agressif, moqueur, grossier, paresseux, têtu et trèèèès orgueilleux. Cela fait fuir un bon nombre de personnes, mais au fond je trouve que c’est tant mieux pour moi, car je ne suis pas prêt à accepter les défauts de quelqu’un qui n’en fera pas de même. Mais, si vous avez assez de patience et de bravoure, me côtoyer reste le meilleur moyen de me connaître »

    « 10 things I hate about you »

    -J’A-D-O-R-E faire des farces ! Surtout quand ça marche et que ça fait rire. De la popularité, on n’en n’a jamais assez, surtout quand c’est sur le dos d’un pauvre lycéen inconnu et complexé de la vie !
    -Aucune nouvelle technologie ne peut me passer sous le nez ! Ils peuvent inventer un engin toutes les dix minutes, je serais premier de file à chaque fois… Enfin, en disant « je », je veux surtout dire mon garde du corps !
    -Les amis de mes amis sont mes amis, les ennemis de mes ennemis sont mes plus grands complices, une règle d’or qui m’a tant servi pour mes complots et qui, j’espère, sera fonctionnelle pendant longtemps encore !
    -Je suis croyant, très croyant, et je le dis haut et fort ! Grand nombre des américains, surtout les plus jeunes d’entre eux, sont très distants par rapport à leur religion, par rapport à dieu. Mais moi, je suis croyant, peut-être que je fais biens des péchés, mais je sais les reconnaître et me faire pardonner !
    -Vendre de la drogue ? OK ! Consommer de la drogue, jamais ! Ce n’est pas par hasard que j’ai un corps d’athlète, et c’est en partie grâce à ce corps d’athlète que je suis aussi populaire, surtout parmi la gente féminine, alors pourquoi ruiner ce petit monde de plaisir continuel pour 10 min, seul dans mon petit nuage ?
    -La musique compte beaucoup pour moi, que ce soit du chant ou quelques notes sur la guitare ou le piano, ca me fait le plus grand bien, ça m’aide à faire le vide en moi, à me ressourcer, où simplement à écouter autre chose que le rock bruyant qui colonise mon iPod.
    -Sans me vanter, je suis un véritable cordon bleu. Aussi étrange que cela puisse paraître, j’adore confectionner des plats avec tendresse et grande attention, que ce soit de la gastronomie ou un steak/frites, je fais attention au moindre petit détail, surtout quand mon côté perfectionniste prend le dessus.
    -Des abeilles ? DES ABEILLES ? OU CA ? Raah purée ne me refaites plus ce coup, car les abeilles, c’est ma plus grande et franche peur, ces petites bestioles piquantes et tellement insensibles au mal qu’elle fait à ma chère peau en porcelaine, je les déteste tout simplement !
    -Mes passions ? Il y en a bel et bien un paquet, comme le skateboard, le surf et le foot américain, mais ma plus grande passion est la photographie. La magie de faire en sorte de faire durer un instant pour toujours, celle d’emprisonner un moment de joie, de tristesse ou d’intimité dans un petit cadre qui vous procurera ce même plaisir pendant des années et des années. Certains trouveraient ça barbant comme expressions, mais étant aussi sensible que je le suis, ça compte beaucoup pour moi.
    -Plus grand(s) secret(s) : Merci de l'envoyer par MP à «Athens Almighty»


    « Scrapbooking »

    Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Normal_el05
    Moi avec une de mes nombreuses ex, une ex que j’ai beaucoup appréciée, dommage qu’elle soit aussi têtue que moi !

      Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Normal_romepjc_01
      Eh oui, quand c’est spécial, il peut y avoir un tsunami, je DOIS avoir mon cliché du jour!

    Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Normal_bhamas03
    La famille? Importante? Que nenni! Si je suis venu à ce fichu anniversaire, c'est surtout pour faire plaisir à une belle brunette dont le regard en promettait, des moments agréables!

      Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Normal_mariotestino00
      Mon pauvre toutou mort il y a à peine un an, j’en pleurerais Presque, mais j’ai mon autre toutou maintenant, et n’espérez aucune autre indication de ma part, apprenez à compter sur votre intelligence… Si toutefois vous en avez xD


    « As you like it »

    Heureux fils d’un chômeur, Lance est grandi dans une petite famille, mais surtout une famille pleine de mensonges, mais ceci n’a commencé à faire mal qu’à 8 ans, quand il a commencé à se débarrasser de son innocence enfantine, que je traduirais plutôt par naïveté imbattable. Ainsi, les plans cul de son père n‘étaient petit à petit plus un secret pour lui, et il commençait à comprendre le fait que son père passe autant de temps avec ses "amis". Mon œil ! Il le prenait vraiment pour un con ! Mais ce qui ne fit qu’approfondir son malheur, c’est le fait de voir sa mère pleurer seule dans sa chambre en pleine nuit quand elle se réveillait en pleine nuit et qu’elle ressentait un énorme vide dans son lit. Mais en même temps, ces évènements l’aidèrent à forger son caractère, jusqu’à ce que sa mère ne demande le divorce, ce qui, contrairement à toutes attentes, ne fit que le rendre heureux, mais sa joie ne dura pas, car cette dernière lui annonça quelques semaines après qu’elle allait s’installer au Maroc, envoyée en mission confidentielle par l’FBI, ce qui le laissait en tête à tête avec ce monstre pendant 10 mois par an. Sa haine était insupportable, tellement grande et atroce qu’il devait s’en débarrasser en l’utilisant pour faire quelque chose qui lui rendrait le moral. Le mal, le seul moyen de se sentir meilleur, ce qui expliquait le fait qu’il devienne aussi soudainement violant, grossier et moqueur, usant de son autorité sur quelques bad boys de son quartier et quelques profs pour faire semer un faux respect dans les cœurs de tous ses collègues, respect qui se traduisait dans leur cœur en haine qu’ils avaient intérêt à ne pas montrer pour ne pas subir un sort bien triste. 15 ans, son entrée au lycée ne fut que mémorable. Son père s’était remarié avec une belle chef d'entreprise, ce qui lui laissait plus de liberté dans ses actes, alors, pour sa rentrée, il fit en sorte que tout soit au point pour qu’il s’intègre le plus vite possible, sans les gardes du corps cette fois, mais avec des manières plus… Comment dirais-je… Attirantes ! Il n’eut qu’à user de son corps finement sculpté, son caractère autoritaire, moqueur mais aussi drôle et accrocheur, pour que tous les avis soient en sa faveur, et c’est bien ce jeu qu’il continuait à jouer pour oublier la peine et la pression qu’il a dû subir dès son jeune âge. C’est bien court pour une histoire, mais si je laissais libre court à mes mains, j’en aurais à des pages et des pages à décrire ma personne si attirante et douc… Ok prétentieuse aussi, mais c’est bien ce qui vous pousse tous à m’apprécier autant !

    « Et Moi, Et Moi, Et Moi. »

    - Nom de la célébrité sur l'Avatar: Hayden Christensen
    - Fille ou garçon: Et le crayon noir que j’ai plein les yeux ça sert à quoi, à ton avis ?
    - Jugez votre RP sur une échelle de 0 à 10: 6.1927463229374/10 Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. 638998
    - A quelle fréquence postez-vous? minimum 3 posts par semaine
    - Quelle sera votre présence ici? disons grand grand minimum 3/7
    - Où avez-vous connu Athens? Bazzart
    - Perso Inventé ou PV? PV
    - Code: Ok



Dernière édition par Lance Delany le Sam 23 Mai - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Palmer

Brooke Palmer


Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2009
I-Pod Top Song : look after you - the fraaay. (l)
Mood : excellente. (:
Copyright : the kills triky
Where can I find You? : Nul part avec personne. xD
*je sooors*

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Left_bar_bleue200/200Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Left_bar_bleue5/5Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Empty_bar_bleue  (5/5)

Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur.   Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:20

    Bienvenuuuue. Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. 603690
Revenir en haut Aller en bas
Lynn McCoy
CruelAdmin | Perfect Present From Hell *
Lynn McCoy


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 31/01/2006
Copyright : june
Where can I find You? : .

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Left_bar_bleue200/200Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Left_bar_bleue1/5Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Empty_bar_bleue  (1/5)

Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur.   Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:22

Bienvenue à toi =)
C'est tout bon il me semble, donc je te valide Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. 949786
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com
Charlotte Priesly
Out of controlYour body bangin'
Charlotte Priesly


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 07/04/2009
I-Pod Top Song : The P.C.D - Jai Ho
Mood : Excited
Copyright : Avatar; Paradise - Gif; crédit au créateur.
Where can I find You? : Sur les terrains extérieurs à m'entraîner.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Left_bar_bleue200/200Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Left_bar_bleue3/5Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Empty_bar_bleue  (3/5)

Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur.   Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:26

Bienvenue =)
Ça, c'est une fiche rapide Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. 700440
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Dickson
THE PRETENDER • NEW KID ON THE BLOCK
Jimmy Dickson


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/02/2006
Copyright : Urochrome - Foldingamap/Terminologique
Where can I find You? : -

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Left_bar_bleue200/200Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Left_bar_bleue5/5Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Empty_bar_bleue  (5/5)

Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur.   Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:42

Bienvenue et bon jeu Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. 949786 bounce

Tu as envoyé ton secret à Athens Almighty ? Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. 10204
Revenir en haut Aller en bas
Stella Walsh
[.Closer.] My Filling's Sooo Sweet .
Stella Walsh


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 23/09/2007
I-Pod Top Song : Sugababes - Freak like me.
Mood : Nymphomaniac.
Copyright : Maudinou <3
Where can I find You? : In your boyfirend's bed, darling... Or at Maddie's place.

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Left_bar_bleue200/200Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Left_bar_bleue5/5Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Empty_bar_bleue  (5/5)

Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur.   Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:19

Bienvenue et bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Lance Delany
&.||Scarecrow*
Loving you is my other way to die

Lance Delany


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2009
I-Pod Top Song : Paparazzi - Lady Gaga
Mood : Good...Morning America!
Copyright : Roxee
Where can I find You? : Anywhere but your bed =D

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Left_bar_bleue200/200Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Left_bar_bleue5/5Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Empty_bar_bleue  (5/5)

Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur.   Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:55

Merci tout le monde. Et oui, je viens d'envoyer mon secret.
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Lovejoy
GONE | I've drove myself insane Wishing I could touch your face
Demetria Lovejoy


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 26/08/2005
I-Pod Top Song : DAVID BOWIE - Suffragette City
Mood : Funny Fishy Pussy
Copyright : Silk Stocking
Where can I find You? : ▬ Les toilettes avec Stella
▬ Babysitting Sammy

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Left_bar_bleue200/200Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Left_bar_bleue5/5Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Empty_bar_bleue  (5/5)

Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur.   Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:07

Juste pour préciser que ton père n'est pas un chef d'enteprise mais un glandeur qui vient de San Fernando, toi aussi tu viens de San fernando Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Siffle Mr Delany s'est remarié à la mère de Crystal qui elle est chef d'entreprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athens.frbb.net
Sydney E. Dickson
VANITY BABE|Lose yourself in my eyes
Sydney E. Dickson


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2009
Copyright : Kalie
Where can I find You? : Del Amo Fashion Center
Peach Pit
Counry Club
French Boutique
Wislon Parl
La Plage

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Left_bar_bleue200/200Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Left_bar_bleue5/5Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Empty_bar_bleue  (5/5)

Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur.   Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:18

Bienvenue Wink
Tres jolie presentation
Revenir en haut Aller en bas
Lance Delany
&.||Scarecrow*
Loving you is my other way to die

Lance Delany


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2009
I-Pod Top Song : Paparazzi - Lady Gaga
Mood : Good...Morning America!
Copyright : Roxee
Where can I find You? : Anywhere but your bed =D

Warrior Profile
Relationship:
Points Warriors:
Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Left_bar_bleue200/200Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fannatitude des Warriors:
Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Left_bar_bleue5/5Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Empty_bar_bleue  (5/5)

Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur.   Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:07

Réglé, chef Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. 402144
Merci Sydney Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. 952590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur.   Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance; Ou l'art d'être grossier en douceur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We used to be friends :: We Used To Be Friends :: Dossiers d'inscription :: Dossiers Validés-
Sauter vers: